![]() |
Forum très lent ...
78 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum très lent ...Depuis quelques jours que je viens sur le forum, il est très lent. Que se soit avec une connexion 1024 et IE ou 56 et Mozilla-Firefox.
Le problème se situe principalement quand je veux poster des messages. Même quand je suis seule sur le site donc pas de problème de saturation de bande passante. Suis je la seule à l'avoir remarqué ou est-ce un traitement spécial pour décourager le flood ? Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
J'ai le même problème! Je pensais que ça venait de moi... Il est hyper lent! Et dès fois si lent que j'ai le message "Impossinle d'afficher la page"...
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Moi aussi, ça rame un max, problème de serveur sans doute.
![]() De plus j'ai le même message que Kroute ! ![]() Prions pour que ça s'arrange ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Moi aussi. Entre le moment où j'ai cliqué pour envoyer mon vote et l'affichage de la page, il s'est écoulé environ 2 ou 3 minutes !!!:shock: Et j'ai eu "page indisponible" en envoyant mon post (2 fois) !!!! Grrrrrrrr....
Quelqu'un a répondu non, je me demande qui .... Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
seulement depuis aujourd'hui en ce qui me concerne, connexion avec cursus.alpha impossible...
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
effectivement, j'ai remarqué aussi.
Je crois malheureusement que je ne peux rien y faire. Les serveurs de free ne suivent peut-être pas en ce moment. Le fait est que j'avais installé un truc pour augmenter la rapidité qui fait selon moi l'effet inverse donc je le vire en ce moment même... ![]() Tout ce que je préconise, c'est la patience. Nozka chodzi !!
Même problème de mon côté
![]() Ce matin à 6h30, le forum était carrément hors-ligne ![]() Enfin bon, soyons patients ... ça passera ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
bah moi de mon coté, ca va (l'école est connectée à 100 Mb/s
![]() ![]() ![]() ![]() "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
00:00 plus de probleme de mon cote ^^
An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
En fait c'est moi! Mais dès que j'ai voté c'est devenu d'une lenteur!!! ![]() Mais maintenant ça va! Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ben chez moi la vitesse ça va mais pour retourner sur la page d'accueil ça foire une fois sur deux...
Qu'ils sont vilains chez free, a nous appater avec une free box à X mega en nous donnant de la m*rde... ( \ / ) ( \ / )
(O.o) (O.o) (> <) (> <) ( \ / ) (O.o) (> <) HELP THE BUNNIES TO RULE THE WORLD !!
J'ai voté non car à la vitesse de mon pc, c'est plutôt le site qui est trop rapide!!
Eh oui, c'est ça le problème avec les antiquités: ça suit plus!! ![]() ![]() Enfin bref, je vais y regarder à 2 fois maintenant pour le problème des posts!! ![]()
Moi la vitesse est à peu près revenue, mais maintenant, c'est les pages jaunes qui ne marchent pas. Elles ne me mettent en jaune que le tout dernier post, alors que y en a 3 ou 4 que je n'avais pas lu.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
En fait, ca dépend vraiment de l'heure de la journée...
C'est variable. Excusez moi, je n'y suis pour rien. Talok : free n'est pas un hébergeur, donc crache pas dessus quand meme... Nozka chodzi !!
Alors la moi ca l'est toujours, ca devient impossible, le temps d'écrire un message et de l'envoyer, je peux réecouter 10 fois la même musique, je croyais aussi que ca venait de moi, mais visiblement non.
Et y a vraiment que ce forum atlantis va a la perfection ( pour une fois )
bah, avec un 56k, on voit pas trop la difference
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bon ben pas de problème ce soir.
Par contre c'est bizarre que ça viennent de free parceque le forum de fusion est aussi sur free et je n'avais pas de problème aux mêmes heures. Pourtant il n'y a rien à voir au niveau bande passante entre les 2 forums. Enfin j'y connais pas grand chose, et même rien, en serveurs. Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
il n'y a pas qu'un serveur chez free. Heureusement d'ailleurs, parce que ca irait encore moins vite... Suffit qu'un d'entre eux, qui nous héberge, soit un peu mort, soit saturé en ce moment et voila... Nozka chodzi !!
78 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4