![]() |
Forum très lent ...
78 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je m'excuse auprès des instances supérieures de ce forum!!
![]() ![]() Eh oui, certains de mes messages sont publiés 2 fois!! ![]() ![]() A vous d'appliquer le Pouvoir Absolu!! ![]() ![]() Faut dire, quand je clique sur Envoyer et que ça met des plombes, je reclique => fatale erreur... ![]() Pardon aux familles tout ça... ![]()
alors là encore mieux, je voulais poster un message pour signaler que bounty avait gradé dans l'anonymat le plus total (félicitation)
et j'ai droit à ça:
pourtant récement, total, fleur et distinguer ne sont pas des mots très complexe... "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
a priori, tout le monde a le droit de supprimer ses messages, donc, tu peux les effacer. Au pire, on s'en charge, mais le forum est lent pour tout le monde, donc c'est pas super cool pour nous. Pour résumer, EVITEZ de cliquer deux voire trois fois. Le forum a enregistré votre requete, c'est bon. Nozka chodzi !!
mieux: vous cliquez dessus et il est déjà sur le forum. si ça persiste à être lent, vous pouvez rouvrir une fenêtre et voir que votre message a été enregistré
![]() ![]()
Avec Sina, nous avons constaté un bug!! cet après-midi j'ai posté un message et ensuite mon nom n'est pas apparu en tant que dernier posteur!! Je l'ai aussi remarqué pour les sous-forum des épisodes, chez moi le dernier poste a été écrit par Harlan le 11 avril!!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
j'ai vu. Le nombre effectif des messages est erroné aussi. Mon hypothèse, c'est que le serveur n'enregistre pas, ou du moins n'arrive pas à recupérer l'information du dernier posteur à temps. Ce qui est trs désagréable, je vous l'accorde. Ce qui fait que tous les soirs, je mets à jour manuellement tout ca, ce qui me gonfle... Je vais essayer de mailer free pour essayer d'avoir des infos (pourcentage de confiance dans la méthode : 0.005%) Nozka chodzi !!
meme pas la peine à mon avis...il y a 6 mois, j'ai envoyé un message sur un point technique avant de m'abonner...et ils ne m'ont pas répondu...alors pour réclamer... Sinon, c'est anormalement lent pour moi aujourd'hui... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
C'est abominable cette lenteur!
![]() Quand j'ai posté pour le sujet "Idée de conv", j'ai regadé en bas, en combien de temps la page c'est générée... ![]() **Page générée en : 68.7375s (PHP: 90% - SQL: 10%) - Requêtes SQL : 20 - GZIP activé - Débugage activé** ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est hallucinant, perso, je pete un peu un cable en ce moment sur le forum. Du coup, je viens que le soir ou tout redevient normal. Mais venez pas à trop ![]() Je sais pas quoi faire, je suis désolé... Au passage, essayez d'éviter de me Mper à tout va pour avoir toujours la même réponse... Nozka chodzi !!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le forum va à vitesse normale ce matin !!!!!!! Ca fait bizarre, j'avais oublié comment c'était !!!
![]() ![]() C'est une telle joie que je me sens obligée de poster !!!! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Idem ici, ça a l'air d'aller mieux!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Content qeu le forum ait retrouvé sa rapidité ... du moins, chez vous
![]() ![]() ![]() Parce que de mon côté, je crois avoir explosé le record de lenteur du FdA pour poster mon dernier message sur le topic Star Wars :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Et bien moi, j'ai trouvé le truc pour aller sur le forum des anciens sans que ça rame, être devant son PC à 6:09, quand personne n'est là !
![]() ![]() A cette heure-ci, je n'ai aucun problème ! ![]() Par contre hier soir, ça ramé encore beaucoup. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Ouais, le matin, comme maintenant, ça va tip top! Par contre plus tard ça rame à nouveau!
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
A cette heure-ci, ça va encore!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
En fin de matinée, le forum a recommencé à avoir des problèmes : j'ai eu successivement page indisponible, puis une page blanche avec marqué je sais plus quoi à propos du serveur...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bon, vous qui avez été la plus souvent que moi ces derniers jours, ca remarche normalement tout le temps ou j'ai de la chance ?
Nozka chodzi !!
78 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4