![]() |
Idée de conv 2
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Idée de conv 2Hey, on remet en place cette idée de se retrouver, entre forumeurs un de ces quatres ?
Faut voir les disponibilités de chacun, mais on pourrait voir debut juillet ou mi juillet pour commencer large et voir qui pourrait envisager... Qu'en pensez-vous ? Nozka chodzi !!
Normalement, vu que je suis valide et que j'ai enfin mes 16 ans, ça ne devrait pas poser de problème
![]() ![]() Par contre, Juin m'aranerais plus "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
vous ne voudriez pas par hasard venir sur Genève?
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ou alors on se fait 2 conv' en même temps, une suisse et une parisienne, et on discute par 2 webcams interposées
![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
A ce compte là, on fait la même chose en restant chacun chez nous ! ![]() ![]() Moi ça dépendra des finances et de la disponibilité, comme d'hab. A voir. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Bin moi tout pareil qu'Isa! Je n'allais tout de même mettre un +1, non mais!! ![]() ![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
J'ai peut etre la possibilité de monter a paris en Juillet (en fonction du boulot que j'aurais cet été),donc moi ça m'interesse
![]() "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
POurquoi, tu comptes te battre avec quelqu'un ? ![]() Dans l'absolu, j'aimerais bien aller en Suisse mais j'ose pas imaginer le prix du déplacement ! Bon, je sais, du coup c'est pareil pour les suisses... bon ben on n'a qu'à aller au Luxembourg ! Les clopes sont pas chères en plus ! ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Personnellement, après avoir longuement réfléchi oui ça m'arrive!
![]() ![]() j'ai une soutenance début juillet avec certainement plein d'entretiens, ensuite faut que je trouve un appart pour la rentrée, recherche de thèse, job, ... ![]() désolée de vous décevoir.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
moi faudra voir les dates... je suis ouvert à toutes les dates
![]() ![]() faudra aussi voir pour convaincre ma mère... enfin, convaincre... je suis majeur, mais trouver un moyen de lui dire sans qu'elle fasse une crise cardiaque ![]()
Euh, moi, ça serais bon uniquement pour Paris, pour 2 raisons : le moyen de transport et pour dormir.
J'arrive déja pas a convaincre mes parents d'aller a Londres chez un pote, alors aller en Suisse....j'ose meme pas imaginer la reaction ^^ "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Bah c'est quand même un poil plus près la Suisse! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Bon, alors je peux tout Juin, et les deux première semaines de Juillet, et si possible à Paris (et pourquoi pas Versailles, mais ne rêvons pas trop
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Juillet, ce serait bon sur Paris, même aout, mais le week-end, Job oblige.
![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Récapitulatif:
Date: Juillet Lieu: Paris Participants: Gorillaz43 "on remet en place cette idée de se retrouver" Daniel "le week-end serait parfait" Bra'tac "je peux les deux première semaines de Juillet" Budvar/Kree "Paris ça me dit moyen..." Isazouzi "ça dépendra des finances et de la disponibilité" USER4574 "Bin moi tout pareil qu'Isa! " Lénora "J'ai peut etre la possibilité de monter a paris en Juillet" Paul'c Indécis kree office "mais le week-end, Job oblige." bounty "Personnellement je pense que c'est une bonne idée." La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
ah oui, je peux les deux premières semaines de Juillet et surtout, je peux jusqu'à fin Juin, là!
(j'avais oublié de vous dire ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
Question: Tout le monde peut venir?
![]() Notre Shann qui êtes au pieu, que votre prénom soit haleté, que vos ptites fesses soient fermes, attachez nous comme nous vous attacherons sur le lit comme par terre. Donnez nous aujourd'hui notre fessée quotidienne, délivrez nous de l'ennui, et faites nous nous perdre dans la tentation et le plaisir. Ainsi soit-il
34 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2