|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par Paul'c le Mercredi 20 Sep 2006, 21:01
kree office a écrit:Bon, ben on dirait que ça va être annulé...  Perso, je voulais juste lancer une idée. 
Rien ne vous empêche de le faire à deux..  enfin, vous faites ce que vous voulez, hein  . Moi je suis reparti pour des horaires de malades (7h-20h30 aujourd'hui par exemple), donc je sais même pas si j'aurai droit à des autres vacances cette année... il semble que non
Et pour le vikende ça va pas non plus 
-

Paul'c
- General

-
-
par Paul'c le Mardi 26 Sep 2006, 22:32
DPPAFTC, mais vous la faites, pour finir?
-

Paul'c
- General

-
-
par kree office le Samedi 30 Sep 2006, 10:00
Y a plus de places de tout de manière...
Preservons la couche d'eau jaune !
-
kree office
- Brigadier General

-
par Paul'c le Dimanche 08 Oct 2006, 10:19
Bon, en Suisse on a fait hier notre convention  . On était deux, c'était pas la big convention, mais c'en était une quand même  . User et moi, vu que l'autre Suisse, Bador, nous a lâchement lâchés  .
Et pour la peine, j'ai même eu l'occasion de rencontrer Mme 4574! C'est dire l'événement!!!  . Donc voilà, on a été à la Foire du Valais, on a bu deux bouteilles de blanc, 4-5 heures durant, et on est rentrés. Enfin, je suis rentré.
A quand une big convention FdA?
-

Paul'c
- General

-
-
par kree office le Dimanche 08 Oct 2006, 12:29
Nous aussi on s'est fait une mini conv' avec Go' hier, on a été voir Indigènes ! Très bon film d'ailleurs ! 
-
kree office
- Brigadier General

-
par gorillaz43 le Dimanche 08 Oct 2006, 13:36
Paul'c a écrit:A quand une big convention FdA?
Je pensais à ca hier en rentrant de Bercy (KO, tu sais que le RER B était coupé entre Denfert et Bourg La Reine, j'ai trop galerer pour rentrer  ), enfin du ciné.
Le truc, c'est que, comme on l'a vu pour le dernier week-end, c'est ultra compliqué de réunir tout le monde... On peut refixer une date, entièrement d'accord, mais bon, il n'y aura jamais tout le monde à la fois et c'est dommage. Et la mode des conv à 2, bon, c'est pas l'extase
Essayons avec le WE du 28-29 octobre, tiens.
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Budvar/Kree le Dimanche 08 Oct 2006, 13:53
Paul'c a écrit:on a bu deux bouteilles de blanc, 4-5 heures durant, et on est rentrés. Enfin, je suis rentré.
2 bouteilles en 5h?  Vous saviez plus comment on faisait pour avaler?
Et je ne vous ai pas lâchement lâché, mais j'avais déjà quelque chose de prévu...
Sinon c'était bien, User t'as pas saoulé?
Et c'était l'Alsace en hôte d'honneur, vous avez été manger la choucroute? 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par kree office le Dimanche 08 Oct 2006, 14:59
gorillaz43 a écrit:Paul'c a écrit:A quand une big convention FdA?
Je pensais à ca hier en rentrant de Bercy (KO, tu sais que le RER B était coupé entre Denfert et Bourg La Reine, j'ai trop galerer pour rentrer  ), enfin du ciné.
LOL 
-
kree office
- Brigadier General

-
par USER4574 le Dimanche 08 Oct 2006, 19:35
Budvar/Kree a écrit:Paul'c a écrit:on a bu deux bouteilles de blanc, 4-5 heures durant, et on est rentrés. Enfin, je suis rentré.
2 bouteilles en 5h?  Vous saviez plus comment on faisait pour avaler? Et je ne vous ai pas lâchement lâché, mais j'avais déjà quelque chose de prévu... Sinon c'était bien, User t'as pas saoulé? Et c'était l'Alsace en hôte d'honneur, vous avez été manger la choucroute? 
On a bu modérément, comme tout bon modérateur!  Comme sieur Paul'c était venu avec son Al'kesh, il ne voulait pas prendre le risque de rentrer bourré à la maison et se faire chopper par les SG-1 de la route! D'autant plus que la veille, il n'avait pas eu peur d'abuser....  :lol:
Pour une hypothétique futur conv', on en a discuté avec Paul'c, il serait bon de de fixer une date pour le printemps prochain car je pense que le 28-29.10 ça risque d'être court comme délais!!!  Sauf si vous le faîtes entre parisiens.  :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|