![]() |
Bon Anniversaire FDA !
51 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Woooooow (non, pas world of warcraft
![]()
Bin moi je suis toujours aussi jeune et immature qu'au premier jour. ![]() Bon annif tout le monde. ![]() ![]()
Déjà trois ans ? j'ai pas vu le temps passé et j'ai pas eu le temps de relooker le forum pour l'occasion
Bon anniversaire beau forum La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Décidément, les dates d'anniversaire, c'est pas mon truc, j'arrive pas à les retenir !
Alors bon anniversaire à tous ! ![]() Ah, les problèmes avec Sharac paraissent vraiment loin... si loin que j'ai du mal à m'en souvenir d'ailleurs. Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
![]() ![]() ![]() ![]() On se fait vieux, dîtes-moi!! Il me semble que le temps passe de plus en plus vite!! Vous verrez, demain, on se réveillera et on fêtera les 4 ans Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
ben moi bientôt c'est mes 4 ans.. ![]() ![]() ![]() ![]() Ah ben j'ai écrit fda par erreur, je vais la laisser, l'erreur, tiens... 4 ans: inscription sur sg-net, bien sûr ![]() ![]()
Ah pire, tu as toujours la section fermée du forum ^^ "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Waou, bon anniversaire à vous, à nous !! J'y ai pensé, mais j'ai pas eu accès à internet de la journée hier... Effectivement, moi ca fait quasiment 4 ans aussi. Je ne suis pas bon pour les dates, mais je sais que je me suis inscrit le même jour que Paul'c ![]() Je plaide aussi coupable pour ne pas poster autant qu'avant, mais ma vie actuelle fait que je suis de moins en moins chez moi, et par conséquent sur internet.2 Mais je lis attentivement tout ce que vous écrivez. Nozka chodzi !!
Bon anniversaire à nous!
![]() C'est vrai que ça passe vite dis donc! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
happy birthday to yoooou!!
happy birthday to uuuuus!! (voilà, petite chanson de circonstance) "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Arf j'ai loupé ça, je devrais me jeter sous un éboulis de rochers! (non pas de graviers
![]() C'est assez rare les forums qui tiennent aussi longtemps! Et je souhaite que ça dure encore... et encore...
51 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3