Si vous êtes partant envoyez un chèque de 50â?¬ à Mr. ...

Dites moi ce que vous pensez et si ca vous branche
Présence confirmée :
- Alexandre
- Gorillaz43
- Brat'
- Kree Office
- Daniel
- ...
![]() |
Mini convention
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Mini conventionVoilà comme indiquée dans un autre topic, Go' et moi on se rencontre le 21/04 à Paris. Ca serait cool de se retrouver tous ensemble, une réunion du forum.
Si vous êtes partant envoyez un chèque de 50â?¬ à Mr. ... ![]() ![]() Dites moi ce que vous pensez et si ca vous branche Présence confirmée :
![]()
Ouaip, on s'organise ca à l'occasion de la venue d'alexandre sur paris. Tous les autres sont le bienvenu, même si pour les francais, le 1er tour le lendemain peut etre déterminant dans le choix.
En tous les cas, the more, the merrier hein, donc, faites nous signe si vous pouvez venir ![]() Nozka chodzi !!
Ce serait possible pour moi aussi
![]() Mais pourriez-vous développer un peu plus le programme de la journée (weekend?) ? ![]() Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur FDA mais j'aime toujours autant SG! ![]()
Trop bien !! Heu ce serait surtout le samedi. Perso, j'ai la journée, mais le rendez-vous ne sera pas à 8h du mat ![]() Le programme de la journée n'est pas encore défini(tif ?) et ouvert aux suggestions. Je sais qu'Alex veut aller sur le champ de mars et voir la tour eiffel. Donc c'est un début ![]() Nozka chodzi !!
ca peut etre le WE, mais juste, moi faut que j'aille voter le dimanche et je pense que toutes les personnes en age de le faire iront voter le dimanche. Donc, ca peut etre un peu chiant pour les autres. Après, on peut prévoir un WE, moi, ca ne me dérange pas. Mais dans ce cas, ce serait cool que User et/ou Bador, par exemple, vienne(nt) avec toi. Nozka chodzi !!
C'est vrai que pour un jour ça fait court... Et cher le déplacement!
![]() Je ne m'avance pas pour l'instant, je vais y réfléchir... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Mini convention
C'était au conditionnel tu sais, d'autant plus que mes projets ont changé ces derniers jours et je ne pense pas monter à Paris finalement... Tu peux m'enlever de la liste.
toujours ok pour moi. Surement que l'aprèm par contre, enfin je vais essayer de negocier ca. Sinon, c'est tendu...
Nozka chodzi !!
Idem ici! ![]() Bon, avec le TGV on y est vite, mais à 300 balles pour une après-midi bof... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Quoi??? Une mini-convention??? Demain
![]() ![]() Bin dites donc j'ai bien fait de passer aujourd'hui ![]() A 24h près, c'était trop tard... Dites... Je peux m'incruster ??? ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je ne peux que dans l'aprem, mais ça serait sympa ! Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
ah merde j'ai oublié de prévenir! EN fait je pourrais pas, refus parental...
![]() Amusez vous bien! "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
nan, c'était hier ![]() J'ai pas de photos, Alex en a. C'était sympa. Je vous raconterai plus en détail une autre fois. ![]() Nozka chodzi !!
Re: Mini conventionParlons peu, parlons bien...
Ce topic ira très bien pour parler d'une hypotétique rencontre sur Lyon ou, comme l'a dit Go', sur Montreux! Je ne vous cache pas que je préfèrerai Montreux... ![]() ![]() Go', tu vas voir quoi à Montreux? (car de toute évidence tu y vas pour un concert) Le programme sera connu le 17 avril. Pour Lyon, si on a des dates précises, je pourrai me prononcer. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Re: Mini conventionLyon pour moi...je sais même pas où est Montreux alors....
Par contre, je ne serais dispo qu'àpres le 19 Avril "Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H
![]() http://ethania.wifeo.com/
Ca me plait ca ! ![]()
forcément... ![]()
je sais pas encore. J'attendais le programme justement ![]() ![]()
Précises, pour l'instant, non. Imprécises, du 1er juin au 31 août, le WE, ou le soir pour les lyonnais, mais je vous tiendrai au courant (si j'ai le net ![]() Nozka chodzi !!
Montreux, Montreux, Montreux! ![]() Au Paléo, il pleut tout le temps (en plus c'est vrai ![]() ![]() ![]() Tandis qu'à Montreux, y a juste les ivrognes! ![]() ![]() Enfin, le programme du Paléo sort demain, on verra bien qui il y a... Wait and see comme dirait l'autre. ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2