Evolution du Forum des Anciens (Dr. Carter, il fibrille!)

Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations

Messagepar gorillaz43 le Samedi 22 Sep 2007, 12:07

Isazouzi a écrit:C'est pas faux ce que tu dis là Bador, on devrait peut-être passer plus par le forum pour se parler que par msn (selon ce qu'on a à dire bien sûr).



QUOI !!!!!!!! Tu confonds ? !!!!!!! Après tout ce temps ??? !! Nan mais c'est pas possible ca quand même !!!!


:lol: :lol:

Bon, tu te rattrapes bien, c'est pas faux ce que je dis :lol:

Isa a écrit:Eh oui, les premiers qui se marient sur ce forum sont obligés d'inviter tous les autres !!!! :D Ca ça serait sympa comme mariage ! J'imagine la famille des mariés : "Et vous, vous êtes qui?" "Alors moi, je suis le général Gorillaz43, enchanté !" :lol: :lol:



C'est clair, ce serait bien amusant ca :lol:

Pour Paul'c, j'adhère de suite au CRTSM(PPRUMPTBPF) !! Comment ca se fait qu'il soit dans la poubelle d'ailleurs ? Je crois qu'il y en a un autre dans le bistrot du coin ;)

Sinon petit rectificatif, j'ai vu Alexandre et Harlan aussi en vrai :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Sep 2007, 12:13

Attends, Go, je vais vous présenter.

Isazouzi, Gorillaz43. Gorillaz43, Isazouzi. Enchanté :P

Sinon bo ba moi j'ai pas vu grand monde: User Go et Bador :lol: Ah, et j'ai fait pas mal de rêves d'Isa et d'Harlan, mais ça compte pas, ça :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Sep 2007, 13:05

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:C'est pas faux ce que tu dis là Bador, on devrait peut-être passer plus par le forum pour se parler que par msn (selon ce qu'on a à dire bien sûr).



QUOI !!!!!!!! Tu confonds ? !!!!!!! Après tout ce temps ??? !! Nan mais c'est pas possible ca quand même !!!!


:lol: :lol:

Bon, tu te rattrapes bien, c'est pas faux ce que je dis :lol:



Ouhlàlà ! :lol: :lol: Pardon pardon chef, mais tu sais bien que je confonds souvent les avatars des gens ! :wink: Et puis la soirée d'hier était bien arrosée, au pub irlandais du coin devant le match, on va dire que c'est pour ça ! :wink: Donc oui, c'est pas faux ce que tu dis là, Go ! :wink:

Bon moi j'ai rencontré personne mais j'ai déjà rêvé de Paul'c, de Bador et de User, de MoM et aussi de... je sais plus comment elle s'appelle mais je revois bien son avatar... quelle mémoire de merde quand même ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Samedi 22 Sep 2007, 17:19

Elle ? On a pas eté des masses en fille sur le forum, et t'arrives même pas a te rappeler :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Sep 2007, 17:34

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:C'est pas faux ce que tu dis là Bador, on devrait peut-être passer plus par le forum pour se parler que par msn (selon ce qu'on a à dire bien sûr).



QUOI !!!!!!!! Tu confonds ? !!!!!!! Après tout ce temps ??? !! Nan mais c'est pas possible ca quand même !!!!


:lol: :lol:

Bon, tu te rattrapes bien, c'est pas faux ce que je dis :lol:



Ouhlàlà ! :lol: :lol: Pardon pardon chef, mais tu sais bien que je confonds souvent les avatars des gens ! :wink: Et puis la soirée d'hier était bien arrosée, au pub irlandais du coin devant le match, on va dire que c'est pour ça ! :wink: Donc oui, c'est pas faux ce que tu dis là, Go ! :wink:

Bon moi j'ai rencontré personne mais j'ai déjà rêvé de Paul'c, de Bador et de User, de MoM et aussi de... je sais plus comment elle s'appelle mais je revois bien son avatar... quelle mémoire de merde quand même ! :lol:


Hildegarde? L'autre, là... ah... Machine! La suissesse, là... Labricolle? Brin de folie?

Sinon je vois plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Sep 2007, 17:40

Ah oui voilà, Brin de Folie !!!!! :D :D Son nom m'était complètement sorti de la tête !!! Mais Machine, c'est pas mal non plus ! :lol:

Lénora a écrit:Elle ? On a pas eté des masses en fille sur le forum, et t'arrives même pas a te rappeler :lol:


Ouais je sais, honte sur moi !!! :oops: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Mc Kay le Jeudi 04 Oct 2007, 19:11

Sinon, pour moi (j'en reviens au sujet initial désolé) je trouve que le forum s'est bien réveillé! Et franchement, ça m'a donné envie d'y participer plus! :D Ca faisait longtemps que je n'y été pas revenu (depuis le début du mois je crois) et je regrette! :oops:
Sinon je venais souvent avant, bien que je postais pas vraiment en fait, je me contentais de lire les messages... on va dire que j'ai eu du mal à m'introduire dans les sujets de discution... je me sentais un peu l'intru... :roll: mais bon, là, je posterai quitte à toujours avoir un statut plus reculé.


Là je vais continuer à lire tous les messages qu'il y a eu en mon absence! :D
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 04 Oct 2007, 19:36

Hey, faut pas hésiter, t'es pas un intrus. C'est pas parce qu'on fait famille et clan qu'on n'accepte pas les nouveaux ;)

T'es le bienvenu, je crois qu'on (que je :lol: ) t'aurait (s) viré le cas contraire ;)

Au contraire, même si tu connais des gens intéressés par notre "demarche" de forum où l'on écrit bien et le côté familial, invite les avec grand plaisir :)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Mc Kay le Jeudi 04 Oct 2007, 20:24

gorillaz43 a écrit:Hey, faut pas hésiter, t'es pas un intrus. C'est pas parce qu'on fait famille et clan qu'on n'accepte pas les nouveaux ;)

T'es le bienvenu, je crois qu'on (que je :lol: ) t'aurait (s) viré le cas contraire ;)

Au contraire, même si tu connais des gens intéressés par notre "demarche" de forum où l'on écrit bien et le côté familial, invite les avec grand plaisir :)


Merci c'est très gentil!

Pour de ceux que j'ai invité ici, ça en fait déjà deux! Par contre, c'est plus deux membres inactifs que j'ai ramené m'enfin bon... c'est dommage! On va dire, que c'est plutôt l'aspect série qui intérresse. Mais moi j'adore ce côté familial que vous avez! Je comprends pas tout, certes... :mrgreen: mais bon, on peut parler de tout et de rien, sans presque se soucier si on dérive du sujet ou pas. Ca fait plus "discussion réélle". De toute façon, les dérives ne durent pas longtemps car, le sujet revient automatiquement.

Et oui, finalement les forums qui se tiennent le mieux ce sont ceux qui ne serrent moins les limites! J'ai reçu ce type d'éducation, et je peux dire que ça marche!
Je connais un bon ami sur le net, qui est admin d'un forum sur Stargate plutôt pas mal et assez important (11000msgs pour ceux à qui les chiffres parlent mieux), et ce quelqu'un a tendance à ressérer de plus en plus les règles, et vraiment j'ai peur que ça devienne légèrement totalitaire :?

Et voilà je dérive...

Bref, pour en revenir à inviter des gens j'en connais pas mal fans de Stargate, mais si j'élimine ceux qui écrivent mal et ceux qui n'y vont pas y rester... j'en arrive à ... 1? :oops:

Quant à l'orthographe :roll:, je relis pas mes messages donc il se peut qu'il y ait des fautes par ci par là... Je suis désolé d'avance je n'ai pas ce talent là à faire de supers phrases :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Paul'c le Jeudi 04 Oct 2007, 20:31

bon faut pas trop exagérer dans l'autre sens... On n'est pas un forum de membres de l'académie française! Ce qu'on demande, c'est un forum où les membres font un tant soit peu un effort pour écrire. C'est à dire ne pas écrire en langage sms, ni, en effet, sans langage sms mais avec 10 fautes de frappe à chaque mot.. c'est fatigant à la lecture... :?

Mais si des membres sont pas forcément doués en orthographe, il serait intolérant de notre part d'exclure ce membre pour ce motif-là.. je ne veux pas d'un forum où on obligerait les membres à écrire d'une orthographe parfaite.. c'est clair que c'est plus agréable, mais bon... :roll: Ce serait tomber dans l'extrême que d'exiger ça de la part des futurs membres...

sur cursus.alpha.bernardpivot.free.fr/forum2, oui peut-être, mais pas ici :wink:. J'espère que tout le monde partage mon avis :wink:.

Donc si tu as des amis qui pourraient vouloir poster ici mais qui n'ont pas une super orthographe, c'est pas pour autant qu'il faut pas leur proposer de s'inscrire: On n'est pas un forum totalitaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Mc Kay le Jeudi 04 Oct 2007, 20:52

Oui, je sais ce qu'il en est ici, vous n'êtes pas un forum de l'académie française! (désolé j'étais mort de rire quand j'ai lu ça! :lol:) Juste que moi je fréquente malheuresement pas mal de gens qui écrivent... mal, et mal c'est même pas 10 fautes par lignes... c'est pire :oops: Je faisais référence à quelqu'un qui commence à me taper sur les nerfs...
Bref, juste pour dire, que je vais voir si je peux éventuellement amener un voire deux amis peut-être. Voilà c'est tout! :D
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Bra'tac le Jeudi 04 Oct 2007, 20:52

CA VA PAS NON???

AU BUCHER LES ILLETTRES!!! ON EN VEUT PAS QU'ILS RESTENT CHEZ EUX, CEUX QUI NE FONT PAS L'ACCORD ENTRE LE C.O.D ET L'AUXILIAIRE S'IL EST PLACE AVANT LE VERBE!!!

niet!

C'est sans moi!!! Si on accepte des mauvais en orthographe, faudra me passer sur le corp!!! Hors de question!!!! :evil:








:lol: :lol: rho ça va, j'déconne!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar bounty le Jeudi 04 Oct 2007, 20:56

Oui, le FDA n'est quand même pas un secte. :wink:
Enfin je crois ...Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Mc Kay le Jeudi 04 Oct 2007, 21:17

Ah! :lol: Mort de rire Bra'tac, et mets un 's' à corps si tu veux qu'on y passe dessus! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mc Kay
E-5 : Staff Sergent
E-5 : Staff Sergent
 
Messages: 125
Enregistré le: Mercredi 14 Fév 2007, 22:12
Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)

Messagepar Isazouzi le Jeudi 04 Oct 2007, 22:06

Vi et puis c'est le participe passé qui s'accorde si le COD est placé avant le verbe mais bon :P :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 04 Oct 2007, 22:21

Bouhouhouhou!!
Bande de geeks littéraires!!!





:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar marmotte le Jeudi 04 Oct 2007, 23:11

Bra'tac a écrit:ON EN VEUT PAS :evil:


Au bucher Bra'tac :twisted:

Nan, sans rire. C'est quand même une des principales raison qui font que je fréquente ce forum. Le fait de pouvoir lire des pensées construites et cohérentes sur différents sujets, même quand les avis divergent. Vous n'imaginez pas à quel point ça peut être reposant. :wink:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Bra'tac le Vendredi 05 Oct 2007, 17:38

merde, j'ai raté mon coup :lol: :lol:


une prochaine fois peut-être!!!



plus sérieusement, je suis d'accord avec la majorité des gens ici, c'est nettement plus reposant de pas être obligé de traduire le langage sms!! :smile:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Précédente

Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron