Evolution du Forum des Anciens (Dr. Carter, il fibrille!)

Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations

Evolution du Forum des Anciens (Dr. Carter, il fibrille!)

Messagepar Paul'c le Mardi 18 Sep 2007, 22:37

voici une petite statistique que j'ai faite sur le forum. j'en ai fait une autre avec la progression des messages des 15 premiers posteurs en 2007, par posteur (non ça m'a pas pris longtemps :P), mais bon, le graphique n'est pas tellement lisible: y a trop de lignes partout :lol:

Je vous laisse juger cette progression. Quel adjectif proposez-vous? je propose "inquiétant" :?

Image
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 18 Sep 2007, 23:13

Héhé, t'as vraiment rien à faire toi! :lol:
Faudra remédier à tout ça moi je dis, en tout cas remonter à la moyenne de mars!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Mercredi 19 Sep 2007, 08:48

Ouaiiiiiiiiiiiis mais janvier ça compte pas, on s'est tous souhaité bonne année, ça fait des posts !!!! :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Mercredi 19 Sep 2007, 13:09

Le probleme ? C'est qu'on est pas nombreux, donc des qu'il y en a un qui ne poste plus, les autres non plus....
Il suffit de créer un topic ou une nouvelle discussion et ça repart...Seulement, personne n'a jamais envi de débuter...

Je le vois comme ça moi
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar USER4574 le Mercredi 19 Sep 2007, 13:38

Lénora a écrit:Le probleme ? C'est qu'on est pas nombreux, donc des qu'il y en a un qui ne poste plus, les autres non plus....
Il suffit de créer un topic ou une nouvelle discussion et ça repart...Seulement, personne n'a jamais envi de débuter...

Je le vois comme ça moi


D'un côté, depuis le temps qu'on se connait, on s'est quasiment tout dit! :lol::lol:

Postons mes frères, postons!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Lénora le Mercredi 19 Sep 2007, 13:42

Il s'agit pas de parler de nous....Tu prends un forum comme celui de Fusion ou de gateshipOne, ils sont actifs, ils parlent de stargate constamment.
Je veux pas dire, mais pour un forum sur la série, la majorité des posts a plus lieu dans le bistrot du coin...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Budvar/Kree le Mercredi 19 Sep 2007, 15:25

Lénora a écrit:la majorité des posts a plus lieu dans le bistrot du coin...


Ouais mais c'est justement pas là où on est le mieux, au bistrot du coin? :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar bounty le Vendredi 21 Sep 2007, 17:08

Perso je voudrais dire à ce sujet un truc peut-être un peu tabou sur le forum je ne sais pas, là je vais percer un abcès que j'ai depuis très longtemps mais je veux être franc avec vous.
D'ailleur c'est l'une des raisons, pour pas dire LA raison qui m'a donnée envie de moin poster ces derniers temps.

Je ne sais pas si je fais bien de parler de ça, mais voilà, le 19 janvier prochain ça fera 4 ans que je vous connais tous.
4 ans c'est quand même long.
Et pourtant, contrairement à la plupart des autres forums aux quels je participe depuis bien moin longtemps, je n'ai jamais vu aucun d'entre vous.
Au bout d'un moment j'ai fini par avoir l'impression que je pourrais passer 10 ans ici, et que ça ni changerai rien.
Je ne dis pas que je voudrais qu'on deviennent tous de grand copains et qu'on crèche les une chez les autres tous les quatre matins. Mais avec les années, j'aurai bien aimé vous voir ne serai ce qu'une fois. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Isazouzi le Vendredi 21 Sep 2007, 20:03

Je crois pas que ce soit un sujet tabou, en tout cas pas que je sache.
Quoi qu'il en soit, je peux te comprendre Bounty, mais je ne suis pas du tout dans ton cas. Je vous aime bien tous, je connais à peu près la tête de chacun et ce qu'il fait dans la vie, ses opinions sur pas mal de sujets, etc, et le fait de vous rencontrer ou pas n'a aucune influence sur la fréquence de mes posts, mais alors aucune.
Peut-être que si on se rencontrait, j'accrocherais plus avec certains que d'autres mais je ne crois pas que ça changerait quoi que ce soit sur le forum en lui-même. Au mieux, je discuterais plus avec certains sur msn et c'est déjà le cas donc non, je ne vois pas le rapport, pas pour moi en tout cas.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Vendredi 21 Sep 2007, 20:53

Le fait de pas s'être vus n'influence pas ma manière de poster non plus. Ce que ça peut changer, c'est à la limite de s'être dit qu'on ne va jamais au bout de nos idées. A la limite. Mais de là à influer dans le nombre de posts, non également ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Vendredi 21 Sep 2007, 23:12

et puis chacun habite dans son bout de France ou de Suisse, donc pour faire une visu, c'est pas le plus pratique !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Vendredi 21 Sep 2007, 23:28

Yep, je doute que cela influe sur le nombre de post :roll:
Mais reste que ce forum est toujours sympa: j'ai l'adresse msn de quelques uns d'entre vous et pourtant ça fait un bail que je n'ai pas parlé à l'un d'entre vous (Lén', t'es hors compétition :roll: ) mais au moins, je sais que j'aurai toujours des news ici bas, qu'il y aura toujours quelques pixels pour informer des avancés et autres aléas de chacun... Le FdA servira toujours :P

Et si vous êtes pas content, et bien le chewing-gum que j'ai au fond du pantalon... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Vendredi 21 Sep 2007, 23:33

Ah bon ? pourquoi je suis hors compétition ?
*reflechit 2s*
ah, peut etre parce qu'on s'est eu au tel ya 3h ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Samedi 22 Sep 2007, 00:10

Members of Mayday a écrit:Et si vous êtes pas content, et bien le chewing-gum que j'ai au fond du pantalon... :lol: :lol: :lol:


Chewing-gum ? :shock:
Ya t'il un message caché entre vous deux ? :lol:
Bon ok, je ... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Sep 2007, 01:20

bounty a écrit:
Members of Mayday a écrit:Et si vous êtes pas content, et bien le chewing-gum que j'ai au fond du pantalon... :lol: :lol: :lol:


Chewing-gum ? :shock:
Ya t'il un message caché entre vous deux ? :lol:
Bon ok, je ... :arrow:


Mais non, rappelle-toi le jeu là, dont j'ai oublié le nom, où on complétait tous un bout de phrase, et qui commençait par un truc genre "le chewing-gum que j'ai dans le trou du pantalon"...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Sep 2007, 09:31

Isazouzi a écrit:
bounty a écrit:
Members of Mayday a écrit:Et si vous êtes pas content, et bien le chewing-gum que j'ai au fond du pantalon... :lol: :lol: :lol:


Chewing-gum ? :shock:
Ya t'il un message caché entre vous deux ? :lol:
Bon ok, je ... :arrow:


Mais non, rappelle-toi le jeu là, dont j'ai oublié le nom, où on complétait tous un bout de phrase, et qui commençait par un truc genre "le chewing-gum que j'ai dans le trou du pantalon"...


Oulala.......... Et bé je m'en souvenais plus de celui-là :lol:

C'était amusant comme topic mine de rien :lol: ... et peut-être que 3 ans de concentration à pas flooder fait ressortir les sentiments les plus profondément ancrés en moi.... :P

Lén, MoM, si vous vous mariez, vous nous inviterez, j'espère :P :wink: On fera une grande fête, avec plein de pixels partout :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Samedi 22 Sep 2007, 10:48

@ tous: Le caviar que tu as dans le trou du pantalon te gratte quand je subodore que j'ai trop mis de piment dans un verre. C'est quand je dors que je m'exprime parfois violemment en argot parision, ce langage est tellement vilain, on dirait un dérivé insipide de la langue tchèque et de cette langue incompréhensible qu'est le finlandais...

@ Paul'c: pas de mariage, parce que ça s'appelle les études, mais va pour les pixels quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar gorillaz43 le Samedi 22 Sep 2007, 11:45

Le caviar, pas le chewing gum... Rooo merci MoM pour avoir remis le début :lol:

Pour moi c'est pas un sujet tabou puisque j'ai effectivement vu des gens du forum. Paul'c, Bador, Daniel et KO. Certains, je les vois regulièrement d'ailleurs (les 2 derniers). Et ca ne me gene pas de pas voir les gens non plus. Pareil qu'Isa en fait :lol:

Je pense que c'est ca aussi le problème, c'est qu'on passe outre le forum pour se dire ce qu'on a envie de se dire. Par exemple la tout de suite, je suis avec Paul'c sur msn, du coup, je lui raconte ce que je pourrai dire sur le forum pour tous. Tiens pour la peine, je vais écrire un message sur ce dont je lui parlais. Un coup de gueule, ca vous rappelera des souvenirs :lol: :P

Enfin bref, c'est dommage, j'en conviens.

PS : moi aussi jveux mon invit' au mariage !!!!
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Samedi 22 Sep 2007, 11:52

Le topic avec la totalité de la suite de mots est dans la corbeille, si jamais :wink:. Qui se joint à moi pour fonder le CRTSM(PPRUMPTBPF)?

Comité de Réhabilitation du topic suite de mots (pas pour en recréer un mais pour qu'il trône en bonne place sur le forum)?

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Samedi 22 Sep 2007, 12:02

Ah oui voilà, le caviar, je savais bien qu'y avait un truc qui n'allait pas dans la phrase!

C'est pas faux ce que tu dis là Bador, on devrait peut-être passer plus par le forum pour se parler que par msn (selon ce qu'on a à dire bien sûr).

Eh oui, les premiers qui se marient sur ce forum sont obligés d'inviter tous les autres !!!! :D Ca ça serait sympa comme mariage ! J'imagine la famille des mariés : "Et vous, vous êtes qui?" "Alors moi, je suis le général Gorillaz43, enchanté !" :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Suivante

Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron