|
Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations
par gorillaz43 le Mercredi 26 Sep 2007, 16:23
J'ai eu une petite idée l'autre soir en discutant avec P. sur msn. Je browsais un peu le forum et je suis tombé sur le topic des séries télé. Et je le savais déjà mais j'en ai eu "marre" du bordel ambiant de ce topic  Vous savez, ca m'arrive. Au bout de bientôt 4 ans, vous devez me connaitre un minimum... Donc je voulais réformer un peu ca (c'est le thème du moment, alors j'en profite). Je pensais fermer ce topic et créer un forum dédié aux séries télé ou chaque série aurait son topic. Ce qui aurait pour but de clarifier les discussions et d'inviter à parler de nouvelles séries, pour les faire découvrir aux autres ou pour tout simplement discuter du dernier envoi de nos cousins américains... C'est aussi pour donner suite à la remarque de Lén' sur le fait que nous ne parlions plus que dans le Bistrot du Coin. Je vous soumets donc ce projet. Je sais que je pourrais vous faire part de pas mal de séries étant un gros sériophile (ouais ouais, j'assume mon néologisme  ). A vous de me dire...
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Bra'tac le Mercredi 26 Sep 2007, 17:02
alors attention, mode cru-et-honnête enclenché (ça va faire mal)
Je m'en contre cale dans un coin de basilique d'un nouveau froum sur les séries télé
Etant bordélique au possible, ça m'indiffère complètement, donc si vous préférez quelquechose de plus organisé, je voterais pour, et si personne n'en veut je voterais contre
et si je suis le seul à m'exprimer sur le sujet, je vote MoDem! (okay je sors  )
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par Lénora le Mercredi 26 Sep 2007, 18:10
Je suis pour, j'aurais bien vu un sous forum comme pour les saisons de Stargate, c'est possible ? ça eviterais qu'il y ai 3 pages rien que de titres de séries....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Paul'c le Mercredi 26 Sep 2007, 21:36
Pour, pour pour pour pour pour pour pour pour pour
a y est, ai décoincé mon clavier
Pour, je suis pour!  C'est clair que 50 pages de messages sur les séries tv... 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Jeudi 27 Sep 2007, 17:51
Une question:
On parle de créer un nouveau forum ou de modifier celui-ci??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Budvar/Kree le Jeudi 27 Sep 2007, 19:01
USER4574 a écrit:Une question: On parle de créer un nouveau forum ou de modifier celui-ci??
Modifier celui-ci, mettre une rubrique "Séries Télé". 
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
-

Budvar/Kree
- General

-
par gorillaz43 le Mardi 02 Oct 2007, 12:32
Je sais que tout le monde n'a pas voté ou presque, mais j'ai créé le forum ici. A vous de jouer... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Mc Kay le Mercredi 03 Oct 2007, 20:58
Me voici de retour!... Bref
J'ai voté pour(quoi pas?)
Par contre, oui, je sens que je ne vais pas y poster beaucoup car je serais surement comme bounty, un peu largué! 
-

Mc Kay
- E-5 : Staff Sergent

-
- Localisation: Atlantis, Galaxie de Pégase (mais ça tout le monde le sait)
par Lénora le Mercredi 03 Oct 2007, 23:43
Maintenant que le sujet a été crée, on pourrais peut etre transferer les message de celui ci dans l'autre et le fermer non ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H http://ethania.wifeo.com/
-

Lénora
- Major General

-
-
par gorillaz43 le Jeudi 04 Oct 2007, 14:19
Lénora a écrit:Maintenant que le sujet a été crée, on pourrais peut etre transferer les message de celui ci dans l'autre et le fermer non ?
Non, je vais le laisser ici. C'est un message concernant le forum, donc il reste dans ce forum. Après, le fermer, pourquoi pas, mais je pense (suis pas sur) que ca empeche de voter après... Donc je vais le laisser comme ca pour le moment.
Ca gêne pas et c'est le bon endroit... 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
Retourner vers Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|