![]() |
Bannière pour forum
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bannière pour forumSi ca t'interesse gorillaz, je pourrais peut-etre faire une bannière pour le forum.
Illustration en dessin, alors quand penses tu ? Si tu trouve ca inutile tu peux le dire, ce n'est pas grave. mais si tu est d'accord tu dosi me dire ce que tu veux que je fasse.
Re: Bannière pour forum
Ecoute, bien sur que ca m'interesse !! N'ayant aucune qualité en graphismes, je suis interessé. Alors je te propose deux choix : Soit la version "logo phpbb" ![]() Soit une banniere plus longue et moins large que j'essayerai d'incruster en haut du forum. Je te laisse faire a ta guise. Je ne serai peut etre pas la prochainement, donc fais un sondage pour voir ce que les autres en pensent. Merci a toi !! Nozka chodzi !!
Ok mais je pensais refaire plus ou moins celle du stargate-net en hommage au site qu'on a tant aimé.
Je suis la aussi pour aider à donner au forum pleins de nouveaux éléments pour le rendre accrocheur et original
![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Mais il faut que ce soit dans le style des Anciens, sinon ça ne vaut pas la peine!!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Hé bien vila deja un apercu, il me manque a dessiné jonas et teal'c.
http://img84.exs.cx/img84/7299/forumdchu.jpg Dites les commentaires.
Super, avec ca on aura un forum classe !
![]() Mais il faudrait peut etre diminuer l'éppaisseur de la banniere, enfin ce n'est que mon avis ! Sinon elle est magnifique ! ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Si vous voulez que ce forum reste sympathique, je vous déconseille de montrer cette banière, ci jolie soit-elle, sur fusion... Car tout les blaireaux anti-nous vont débarquer....
![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
quelqu'un qui connaît bien kio pourrait-il lui demander alors de mettre un message venant de lui sur fusion, et expliquant les choses. pour que les fusionneurs enterrent eux aussi la hache. si kio parle, ça passera mieux...
Loin de là l'idée de rabaisser ton travail...Mais je trouve qui y a un truc qui cloche au niveau du visage de Carter, surtout au niveau des yeux, on dirait qu'ils ne sont pas de la même hauteur. ![]() ![]() ![]()
Kio la fait, tout à l'air d'être réglé! Et ce grâce à un message de ROM! ![]() Il a aussi bien expliqué qu'il ne voulais plus de messages sms... ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Oui kio ets ok avec nous, il comprend notre 'désarroi'.
Donc je pense que ça devrait aller maintenant... Pis un jour vous pourrez p'tete meme venir sur fuZion lol ^^ le posting fou du premier jour commence déjà à se calmer... ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
Bon voila, je l'ai terminée comme prévu, voila ce que ca donne.
![]() Les commentaires pour amélioration sont ouverts.
C'est bien!! Joli!! Beau boulot!! Mais pouquoi Teal'C a du rouge à lèvre?????????
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Parce qu'il le vaut bien !
![]() ![]() ![]() Tu vas rajouter Hammond et Frasier ou non ? Ca serait bien ![]() ![]() ![]()
Héhé! Bonne remarque!!!! Sinon c'est effectivement très bien!!! ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
J'aime beaucoup cette bannière...
Même si je pense que, pour s'intégrer au thème général du forum, les bannières d'Harlan sont mieux... Bravo pour ton travail... ++ Rendar ++
et pourquoi les montures des lunettes de Daniel sont elles si épaisses??
Vraiment c'est trés bien fais, notament Jack et Jonas.
92 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5