![]() |
Bannière pour forum
92 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Je les trouve tous réussis (surtout Jack), sauf Sam. Ses yeux et ses sourcils sont bizarres...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Tu ma donné une idée, je rajouterai Hammond et Frasier et ma petite touche personnel, Anubis derrière, comme pour dire qu'il les tiens en son pouvoir, plus toujours le dégradé de bleu.
ah oui, tiens, je pense à un truc:
maintenant qu'on a une adresse pour le forum (http://www.stargate-anciens.fr.st), pourquoi pas incruster cette adresse sur les bannières? comme ça, si nous mettons la bannière dans la signature sur un forum quelconque, il y a directement l'adresse. je sais, le type peut cliquer dessus, mais avoir le nom du site serait plus simple. je lance l'idée, mais bon... ![]() ![]() je sais pas vraiment, je lance l'idée ![]()
Excellente idée ! Je vous concocte immédiatement une Bannière au Format Pub Classique 468x60 ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Désolé du Double-Post !
Bon alors j'ai fait aussi simple et rapide que possible ... ![]() Si ça vous plaît pas trop j'en ferais d'autres, mais demain seulement ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
C'est très bien, en même temps simple et classe.
![]() Si j'ai bien compris c'est fait pour mettre en signature sur d'autres forums pour faire de la pub ? ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
GENIAL!!! ![]() tout simplement génial, parce que c'est mystérieux, on ne sait pas vraiment ce que c'est. d'où génialitude de la chose ![]() ![]() ![]() au fait, harlan, fais moi penser de critiquer quelque chose que tu fais, un jour ![]()
@Kree : Oui c'est fait exprès pour mettre en Pub sur d'autres Sites ou dans nos Signatures
![]() @Paul'c : LOL je suis très très très touché d'un tel témoignage ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce, merci à vous tous ![]() Harlan /// mg1138
Elle est très très belle, et déjà dans ma signature!!!!
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
A chaque fois je crois que l'on parle à moi! ![]() ![]() [Edit] J'ai trop envie de la mettre sur FuZion, mais ça serait mal vu... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
LOL fais-le si tu veux, mais ça reviendrait à attirer une nuée de Réplicateurs aux SGC ![]() ![]() ![]() Et puis merki à vous tous je suis touché ![]() Harlan /// mg1138
On peut mettre la baniere en signature mais quand on clic dessus, elle ne fait pas office de lien en même temps.
Pouvez-vous me dire comment faire pour s'en servir de lien svp. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Insère ce Code dans ta Signature et ça marchera tout de suite :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Sans espaces entre les ] [ bien entendu... ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Merci à vous, maintenant tout marche comme vous pouvez le constater !
![]() ![]() ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Euh ... il n'y a pas d'espaces dans le Code que j'ai donné ... C'est la Police d'Ecriture qui donne l'impression d'un espace entre les ] [ mais en fait non. Il n'y a qu'à copier le Code sans rien enlever et ça marche directement ![]() D'ailleurs c'est tout l'intérêt des Balises [code] : c'est pour afficher un Code sans lui mettre des espaces pour le désactiver ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Ha.... bah j'en savait rien! ![]()
Bah ça non plus j'en savais rien! ![]() Merci pour ce petit cours de forum... ![]() Et si o en revenait au sujet? ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Certes ![]() ![]() ![]() D'ailleurs voici 2 Bannières de Pub crées par notre ami Bud, et j'en profite pour vous les présenter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Héhé, merci Harlan, fallait pas! ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
92 messages • Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5