Bannière pour forum

Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations

Messagepar gorillaz43 le Lundi 29 Aoû 2005, 21:52

Bra'tac a écrit:pardon famille tout ça etc... patati patata
y avez vous peut-être déjà pensez, cher modo/admin à faire une bannière avec Mitchell, ce serait légitime, après tout c'est le nouveau héro de sg1, non?
(et puis pourquoi pas une avec Jonas, mais je dit ça en passant :lol: )


I agree. Mais je ne suis pas le chef bannières :lol: Faut parler au grand manitou de photoshop :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Lundi 29 Aoû 2005, 21:58

Moi, je vote contre :D
Du moins tant que la saison n'est pas proche de la diffusion....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Lundi 29 Aoû 2005, 22:00

gorillaz43 a écrit:
Bra'tac a écrit:pardon famille tout ça etc... patati patata
y avez vous peut-être déjà pensez, cher modo/admin à faire une bannière avec Mitchell, ce serait légitime, après tout c'est le nouveau héro de sg1, non?
(et puis pourquoi pas une avec Jonas, mais je dit ça en passant :lol: )


I agree. Mais je ne suis pas le chef bannières :lol: Faut parler au grand manitou de photoshop :lol:

On m'a demandé :lol: :D ???

Ecoutez, moi je veux bien essayer de vous faire quelques nouvelles bannières, ce serait même avec grand plaisir :D ... par contre il va falloir attendre le 18 Septembre, date à laquelle je m'installerais à Paris, et où je retrouverais enfin mon ordi à moi avec le fameux Photoshop :wink: ! Je avais dit le 11 ou 12 Septembre mais il y a eu un petit changement de planning :D .

En attendant, on peut déjà discuter de cette nouvelle vague de bannières, si on décide biensûr de la créer :wink:. Sachant que le système qui fait tourner les bannières sur le forum peut accepter jusqu'à 5 bannières différentes, quels seraient vos souhaits ? Personnages seuls ? Groupes ? Combien de SG-1 ? Combien d'Atlantis ? Qui serait avec qui ? Qui n'y serait pas ? Bannières avec d'autres images que nos héros (lieux ou autres) ? Etc :wink: ...


EDIT : Bra'tac, tu voulais une bannière avec Jonas, et je viens de me rappeller que j'en avais fait une, au début :wink:. D'ailleurs voici toutes les bannières que l'on a déjà en réserve, si vous voulez vous faire une idée :wink:.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et puis il y a aussi les 'bannières collector' faites à l'occasion des nouveaux épisodes sur M6. Voir ce message >>> http://cursus.alpha.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=95&postdays=0&postorder=asc&start=184
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Isazouzi le Lundi 29 Aoû 2005, 22:22

Je préfèrerais une banière avec Vala, à ce compte là.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Lundi 29 Aoû 2005, 22:36

Isazouzi a écrit:Je préfèrerais une banière avec Vala, à ce compte là.

Kree Office a écrit:Jonas, pourquoi pas, mais pas Mitchell, il sert à rien ! Dehors !
Prefere encore que vous en fassiez une avec Vala dans ce cas là, elle sert à quelque chose, elle au moins.


Mais c'est vraiment à vous demandez ce que vous aimez pas chez lui!!
:shock: :shock: :shock:
Jamais vu une animosité pareille envers un acteur de Stargate!!
:shock: :shock: :shock:
Laissez lui une chance!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Lundi 29 Aoû 2005, 22:36

On garde Sheppard (la 2eme) !!!...et Sam, elle est pas géniale sur celle là, t'en as pas une qui la mette plus en valeur ??...et pourquoi ne pas faire un banniere avec l'ensemble des 2 équipes ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 29 Aoû 2005, 23:59

ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Isazouzi le Mardi 30 Aoû 2005, 08:34

ROMletau'ri a écrit:ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.


Si y a pas de bannière de Vala, pas de banière de Mitchell non plus. :evil: :wink: Quant à SG1 ... quel SG1 ? :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Mardi 30 Aoû 2005, 08:45

Soit on s'actualis et on fait SG1 new generation, donc carter, mitchell, Jackson et Teal'c cheveux, soit on fait conservateur avec l'équipe d'apogée de la série, mais faut savoir ce qu'on veut vraiment représenter. Je pense, personnellement, que même si certains n'aiment pas Mitchell il est absolument indiscutable que c'est un personnage de sg1 et qu'on doit dorénavant le considérer comme tel et pas autrement, puisqu'il faudra faire avec, donc la bannière Mitchell est pour moi aussi indispensable que la bannière carter à compter de la diffusion de Avalon part I aux USA.
Par contre je m'oppose à faire une bannière avec Vala, de mon point de vue, une bannière avec Vala serait aussi utile qu'une bannière avec Anise, ou une bannière avec Narim. Vala est un personnage secondaire de la série (je vous rappel le "special guest star Claudia Black" ) au même titre que d'autre, sauf qu'on s'interesse particulièrement à son personnage. Une sorte de Bra'tac qui aurait 5 épisode.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar marmotte le Mardi 30 Aoû 2005, 09:58

Les différentes équipes dans le temps :

- SG1 original : O'Neill, Carter, Teal'c, Jackson
- SG1 version 2 : O'Neill, Carter, Teal'c, Quinn
- SG1 version 3 : O'Neill, Carter, Teal'c, Jackson, Quinn
- SG1 version 4 : Carter, Teal'c, Jackson
- SG1 version 5 : Mitchell, Teal'c, Jackson, Vala
- SG1 version 6 : Mitchell, Teal'c, Jackson, Vala, Carter
- SG1 version 7 : Mitchell, Teal'c, Jackson, Carter

- SGA original : Weir, Sheppard, McKay, Ford, Teyla
- SGA version 2 : Weir, Sheppard, McKay, Ronon, Teyla

Pour des bannières groupe uniquement, je choisirais SG1 version 1, 3 et 7 + SGA versions 1 et 2. Ce qui ferait 5 bannières.

Mais j'aime aussi beaucoup les bannières persos. Peut être en les groupant par 2...

PS : pour tout ceux qui ont des doutes sur le personnage de Mitchell (ou Vala), regardez un épisode de Farscape à partir de la saison 2. Croyez moi vous n'en aurez plus aucun !! Dès qu'il aura trouvé ses marques (et les scénaristes aussi), ça va vraiment décoller (même si c'est déjà bien partis je trouve).
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Members of Mayday le Mardi 30 Aoû 2005, 10:39

Tout à fait pour les mêmes que Ma'ar Mot!
1,3,7/1,2 sont les meilleures!!
Et même si je connais pas encore Mitchell, je trouve qu'il mérite sa place parmi les équipes!! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Lénora le Mardi 30 Aoû 2005, 11:30

Meme avis que Mamotte et MoM...
Pour Mitchell..j'ai pas encore vu d'épisode pour pouvoir juger...donc je ne fais pas comme pour Atlantis, je ne fais pas de jugement hatif, qui sera contredit un episode plus tard (je vous ai dit qu'avant de voir un épisode, je le sentait mal le Sheppard, trop mignon, trop sur de lui etc... ???...donc pour l'instant, j'ai la meme sensation avec Mitchell, donc je m'abstiens de tous commentaires :wink:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar kree office le Mardi 30 Aoû 2005, 15:32

Isazouzi a écrit:
ROMletau'ri a écrit:ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.


Si y a pas de bannière de Vala, pas de banière de Mitchell non plus. :evil: :wink: Quant à SG1 ... quel SG1 ? :wink:



Très juste, si pas de Vala, alors pas de Mitchell ! :evil:
Moi je suis pour garder celles que l'on a actuellement, elles me conviennent. :wink:
Modifié en dernier par kree office le Mardi 30 Aoû 2005, 16:22, modifié 1 fois.
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Mardi 30 Aoû 2005, 16:12

kree office a écrit:
Isazouzi a écrit:
ROMletau'ri a écrit:ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.


Si y a pas de bannière de Vala, pas de banière de Mitchell non plus. :evil: :wink: Quant à SG1 ... quel SG1 ? :wink:



Très juste, si pas de Vala, alors pas de Mitchell ! :evil:
Moi je suis pour garder celles que l'on a actuellement, elle me conviennent. :wink:


Bonne idée, ce statu quo me va très bein, et puis tout le monde n'a pas vu les épisodes.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Bra'tac le Mardi 30 Aoû 2005, 20:11

kree office a écrit:
Isazouzi a écrit:
ROMletau'ri a écrit:ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.


Si y a pas de bannière de Vala, pas de banière de Mitchell non plus. :evil: :wink: Quant à SG1 ... quel SG1 ? :wink:



Très juste, si pas de Vala, alors pas de Mitchell ! :evil:

Vous mélangez tout, Vala est un personnage SECONDAIRE, Mitchell est, qu'on le veuille ou non, un personnage PRINCIPAL de sg1, il fait partie du casting autant que Teal'c, et donc il ne faut pas les mettre sur le même plan d'importance, même si vous aimez plus l'un que l'autre, c'est un fait.
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Mardi 30 Aoû 2005, 20:29

Bra'tac a écrit:
kree office a écrit:
Isazouzi a écrit:
ROMletau'ri a écrit:ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.


Si y a pas de bannière de Vala, pas de banière de Mitchell non plus. :evil: :wink: Quant à SG1 ... quel SG1 ? :wink:



Très juste, si pas de Vala, alors pas de Mitchell ! :evil:

Vous mélangez tout, Vala est un personnage SECONDAIRE, Mitchell est, qu'on le veuille ou non, un personnage PRINCIPAL de sg1, il fait partie du casting autant que Teal'c, et donc il ne faut pas les mettre sur le même plan d'importance, même si vous aimez plus l'un que l'autre, c'est un fait.


Prends-nous pour des idiots aussi. On le sait très bien, mais on a encore le droit de dire si on a envie d'une banière avec tel ou tel personnage. Personne n'a dit, il me semble, que sur les banières ne devaient strictement figurer que les membres officiels d'SG1. Maintenant si c'est la politique, alors soit.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar kree office le Mardi 30 Aoû 2005, 20:44

Isazouzi a écrit:
Bra'tac a écrit:
kree office a écrit:
Isazouzi a écrit:
ROMletau'ri a écrit:ha non pas de bannieres de vala, elle sert a rien et ne fais pas parti de SG-1.
Je trouve qu'une banniere Atlantis et SG-1 ou on voit les 5 persos les plus importants des séries serait pas mal.


Si y a pas de bannière de Vala, pas de banière de Mitchell non plus. :evil: :wink: Quant à SG1 ... quel SG1 ? :wink:



Très juste, si pas de Vala, alors pas de Mitchell ! :evil:

Vous mélangez tout, Vala est un personnage SECONDAIRE, Mitchell est, qu'on le veuille ou non, un personnage PRINCIPAL de sg1, il fait partie du casting autant que Teal'c, et donc il ne faut pas les mettre sur le même plan d'importance, même si vous aimez plus l'un que l'autre, c'est un fait.


Prends-nous pour des idiots aussi. On le sait très bien, mais on a encore le droit de dire si on a envie d'une banière avec tel ou tel personnage. Personne n'a dit, il me semble, que sur les banières ne devaient strictement figurer que les membres officiels d'SG1. Maintenant si c'est la politique, alors soit.


Exact, même si Vala n'est pas un membre de SG1, elle est quand même un personnage important de la série !
Tu en connais beaucoup de personnages qui font cinq épisodes de suite ? :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Bra'tac le Mardi 30 Aoû 2005, 22:12

je voulais pas offenser, j'avait juste l'impression que vous mettiez sur le même plan d'importance Vala et Mitchell au niveau de la série, et je croyais corriger, un peu brutalement, certe, je m'en excuse, car en fait vous étiez parfaitement au courant de ce que vous faisiez, donc autant pour moi. ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mardi 30 Aoû 2005, 23:16

Houla, c'est une impression ou vous etes en train de vous prendre sérieusement la tete, tout ça pour des bannieres ?!
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Members of Mayday le Mercredi 31 Aoû 2005, 15:18

Ca me rappelle la bataille entre les pro-Jonas et les pro-Daniel... :roll:

A mon avis, il faudrait un sondage pour départagaer l'ensemble des opinions!! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron