Modifications selon vous ...

Vos Commentaires et Idées sur le Forum et ses Améliorations

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 15 Avr 2005, 23:27

Bon, les diffusions de M6 étant passées, j'ai remis les anciennes bannières ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Vendredi 15 Avr 2005, 23:34

ouais, bah je suis pas d'accord !!! elles etaient tres bien :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Vendredi 15 Avr 2005, 23:39

gorillaz43 a écrit:Bon, les diffusions de M6 étant passées, j'ai remis les anciennes bannières ;)

Indeed, c'est une bonne idée :wink: .

Ca me fait tout bizarre de les revoir :shock: ... et vous savez quoi ? Moi qui les ai conçues, ça me choque de les revoir d'un coup ! Je m'aperçois des quelques défauts mieux que jamais ! Le fait de les revoir brusquement m'a en effet fait penser que le découpage des 5 personnages est un peu violent ... franchement ça m'a fait bizarre, je me suis presque dit "qui est l'andouille qui a découpé les silhouettes de cette manière ?" :lol: :lol: :lol: ... J'vous jure, c'est un sentiment bizarre :shock: !

Bon, en les revoyant je me réadapte à ce découpage total ... je crois savoir d'où vient cette impression : sur les bannières spéciales diffusions, les personnages n'étaient pas directement découpés comme sur les autres, ils étaient collés avec leur fond, le fond de leur image d'origine ... enfin bon, j'arrête de vous raconter ma vie :lol: :wink: , voilà :D .



Lénora a écrit:ouais, bah je suis pas d'accord !!! elles etaient tres bien :lol:

Alors là je suis touché, vraiment :D . Si vous voulez, je peux les remettre,
mais en supprimant la mention "Atlantis le 15 sur M6" etc :wink: .

A vous de décider, avec l'accord du grand chef biensûr :D !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 15 Avr 2005, 23:42

En fait, je les aime bien toutes donc c'est toi qui voit... De toute facon, tu peux aussi bien changer que moi, donc, comme tu le sens, en fonction du créneau de libre cette nuit :lol: ;)

Les autres sont plus foncées par rapport au thème du forum, c'est tout ce que j'ai à dire
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Vendredi 15 Avr 2005, 23:52

gorillaz43 a écrit:En fait, je les aime bien toutes donc c'est toi qui voit... De toute facon, tu peux aussi bien changer que moi, donc, comme tu le sens, en fonction du créneau de libre cette nuit :lol: ;)

Les autres sont plus foncées par rapport au thème du forum, c'est tout ce que j'ai à dire

Bon, pour le moment je crois qu'on va rester avec les anciennes, ça nous fera un petit peu de nostalgie ... c'est cool la nostalgie, moi j'aime bien de temps en temps :D .

Mais au cas où tout le monde voudrait à tout prix conserver les bannières collectors en haut du forum, je les remettrais sans hésiter. Les voici (sans les mentions de diffusions) :

Image
Image
Image
Image
Image

Et puis les voilà avec la mention de diffusion, histoire de se rappeller dans quelques mois qu'on avait ces bannières avec écrit dessus "Atlantis le 15" etc ... nostalgie, quand tu nous tiens :lol: :D ...

Image
Image
Image
Image
Image

A vous de choisir ! Je serais là pour éxécuter votre choix :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Samedi 16 Avr 2005, 00:19

tiens, je viens juste de m'appercevoir que les chevrons n'etaient pas de la meme couleur....quelle honte !!! c'est de povoir les comparer, ça m'a permis de voir ce detail....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar kree office le Samedi 16 Avr 2005, 10:47

Personnellement, bien qu'elle soient toutes belles, je prefère les nouvelles, elles donnent un aspect plus naturel aux acteurs, je trouve. :wink:
Sinon, serait il possible (voudrais pas paraitre chiant :oops: ) de, si on remettait les nouvelles, de remarquer Forum des Anciens en haut, et la phrase en ancien en bas ? :wink:
Ou alors faudrait le mettre au millieu, comme ça, ça remplacerai le trou, de la l'abscence du texte "le 15 avril ...". :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Samedi 16 Avr 2005, 14:21

rien à voir avec la nostalgie, mais c'est plus d'actualité de mettre des bannières disant "le 8 avril sur m6" ;). ou alors changer le texte: "chaque vendredi soir sur m6" ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Alexandre le Samedi 16 Avr 2005, 15:09

Ce qui est bien dans celle qu'il y a actuellement c'est qu'il y a le général O'Neill
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Harlan le Samedi 16 Avr 2005, 15:34

Alexandre a écrit:Ce qui est bien dans celle qu'il y a actuellement c'est qu'il y a le général O'Neill

Tu parles de celle-ci ?

Image

Perdu, il est Colonel sur cette photo, qui provient de l'épisode 5.11 "Ultime Recours" (cf l'aigle sur son épaule :wink:).

Image
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Alexandre le Samedi 16 Avr 2005, 15:36

a zut mais c'est quand même bien de l'avoir :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Lénora le Dimanche 17 Avr 2005, 13:19

d'ailleurs, pourquoi il n'y etais pas sur les autres banniere ?? ya tout le monde sauf lui...
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Budvar/Kree le Dimanche 07 Mai 2006, 04:38

Je met cela ici parce que celon moi c'est une modification à faire....

Aujourd'hui j'arrive et je regarde les messages sans réponse... Et bien je dois dire que je trouve pas normal qu'un seul type puisse poster autant de nouveaux posts en une fois! :shock:
C'est pas normal qu'il y ait au moins 20 nouveaux sujets d'Alexandre! :shock: Les mettre au fur et à mesure d'accord, mais en une fois non.....

(pour être précis, il a fait 30 nouveaux sujets! :shock:!) Qu'il en fasse 10 ça peut se discuter mais 30!!!!! :shock:!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 07 Mai 2006, 12:26

J'adore tes messages le lendemain de chouille quand tu rentres Bador. ca me fera toujours rire :lol:

Alors, je vais t'expliquer. J'avais créé des forums pour les épisodes de la saison 10 et 3 de SG1/A. Je les ai rendus publics hier, afin qu'Alexandre poste les spoilers, titres d'épisodes, etc.

Donc, forcément, une fois qu'il a eu mon feu vert, il a posté 20 ou 30 topics. Et t'as de la chance, j'aurais pu te mettre plus en rogne, parce que je l'ai arreté pour les topics ?? :lol:

Bottom line, etant donné que c'est lui qui s'occupe de ces topics, c'est normal ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 08 Mai 2006, 19:46

gorillaz43 a écrit:J'adore tes messages le lendemain de chouille quand tu rentres Bador. ca me fera toujours rire :lol:


Moi j'aime moins par contre! :lol: J'ai toujours peur le lendemain de ce que j'aurais pu écrire! :lol:

Donc voilà, tout s'explique! :wink: Merci de la précision, au temps pour moi!
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Giles le Mardi 30 Mai 2006, 17:26

hum, ca a peu etre déja été dit, mais il y aurait pas moyen d'enlever Ford et de mettre Ronon a la place?

puisque Ford n'est plus officielement dans l'équipe d'Atlantis...

enfin bon c'est juste une suggestion hein!
Avatar de l’utilisateur
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 155
Enregistré le: Dimanche 03 Avr 2005, 23:23
Localisation: Valence

Messagepar gorillaz43 le Mardi 30 Mai 2006, 17:33

Le chef bannière est indisponible depuis quelques temps :?

Mais on y pense, 2 bannières sont prêtes, mais on ne peut pas les mettre sans leurs petites soeurs, ce serait pas super joli et le nouvel agencement des personnages est différent.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Précédente

Retourner vers Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron