Gorillaz, un drapeau américain! Tu as 10 secondes. 9, 8, 7, 6...

![]() |
Modifications selon vous ...ben y a pas de drapeau américain, elle (j'ai pensé à une elle, mais c'est peut-être un il
![]() Gorillaz, un drapeau américain! Tu as 10 secondes. 9, 8, 7, 6... ![]()
Vous savez ... Harlan votre Coordinateur adoré est là, et il peut très bien le faire ![]() Non mais j'ai quand même besoin de Glz sur coup-là ![]() ![]() Sinon, je crois savoir d'où nous viens ce visiteur américain. En fait, elle vient d'un Forum RPG Stargate Atlantis américain, sur lequel je me suis inscrit en tant que Paul Robins >>> http://atlantis.falmera.com/ Je me suis dit que ça serait sympa de représenter la France dans un jeu américain ... C'est le même principe de RPG que notre cher "Atlantis Expedition" ![]() Et donc cette Aistra a du tomber sur un lien vers le FDA dans mon profil là-bas, ce qui explique sa venue ... mais je ne pense pas qu'elle parle français ![]() Quant à son âge, en effet elle a la trentaine, et d'ailleurs sur le RPG américain, la moyenne d'âge est très élevée ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
la plus vieille, il me semble, c'est Labricolle, qui sans vouloir réveler l'age d'une dame sans son autorisation m'a confiée un jour qu'elle avait un fils de mon âge...
![]() ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
J'en vois quelques uns qui n'ont pas mis leur âge dans leur profil : Lénora, Fazaam ... Oui, je suis curieuse, et alors ?
![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Vous êtes racistes ou quoi ?
![]() Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 100 ans Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de moins de 5 ans abusé ![]() edit: pas cool ![]() Votre date de naissance est exigée sur ce site ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...
je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je m'explique. Dans la liste des membres, l'âge n'apparait pas. Or, je n'ai pas envie de rajouter l'âge dedans. Je trouve que c'est assez chargé comme ca. Donc, en plus, je ne sais pas le faire (ca c'est pas grave, on peut trouver ![]() Nozka chodzi !!
en ce qui me concerne, c'est pas indispensable ...
Sinon, mettre plein de petits drapeaux pourrait etre sympa. Ca pourrait etre marrant d'avoir des tatouages goa'ulds "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
tu viens de me donner une super idée ! On avait débattu à l'époque des rangs qui n'étaient pas conformes etc... Si, justement la suite des rangs étaient des tatouages jaffas en reprenant un classement (de la cage, ca pourrait le faire non ? [vous vous souvenez ? ![]() Qu'en pensez vous ? (@Bador : tu pourrais même etre le plus haut gradé, du coup ![]() Nozka chodzi !!
D'accord, mais alors Paul'c et moi, nous devons nous aussi avoir quelques chose de grand.
bof, je vois pas trop des Jaffas dans les grades.. Si on veut faire des modifications, je vois plus mettre des références aux anciens après le général *****. Car je verrai bien une allusion au fait de grader, et après de s'élever. On est des membres de l'USAF, et après on s'élève, ça pourraît être bien
![]() ![]()
Je suis d'accord avec Paul'c, ce n'est pas très rationel de devenir Goa'uld après avoir été millitaire, cela ne se rejoint pas. ![]() L'ascention serai mieux, mais il faudrait trouver plusieurs paliers dans l'ascention. ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
Plusieurs grades d'ascension??
Ca peut s'arranger!! *Premier étage* *Second étage* *Troisième étage* *Quatrième étage* *Cinquième étage* *Sixième étage* *Septième Ciel* Ok ok, je ![]() ![]()
Je suis plus pour les grades Goa'ulds, on ne connaît absolument rien des Anciens! Car si c'est pour avoir "Ascensionné", "Plus grand Ascensionné" etc... c'est con! Avec les Goa'uld, on pourrait faire plus simple, sachant qu'Anubis est le plus fort, son armée serait le grade le plus élevé, ensuite il y aurait ceux de Baal et tout à la fin ceux de Cronos!
![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
![]() ![]() ![]() ![]() On pourrait (dans le profil) choisir une race et adapter les rangsen conséquence... "Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Question con (je sais pas où la mettre) : pourquoi le nom de Daniel n'est pas en vert en bas ? Il est bien modo pourtant non ?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
parce que je suis pistoner par le patron
![]() ![]() ![]() je crois que c'est parce que tu temps ou je modérait qu'une seule section, Gorillaz avait enlever la couleur de mon pseudo pour éviter que l'on pense que j'étais modo général c'est vrai que pour les nouveau, ça serait peut etre plus clair si j'avais la bonne couleur associé à mon pseudo La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Elles sont pas mal les nouvelles banières en haut .
![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !