Isazouzi a écrit:Elles sont pas mal les nouvelles banières en haut .
Merci beaucoup

![]() |
Modifications selon vous ...
Merci beaucoup ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
tout le mérite en retourne à Harlan !! je les trouve excellentes aussi ![]() Nozka chodzi !!
je confirme, je confirme! tout cela est très réussi! je voulais te dire ma préférée, mais... elles sont toutes super!!
![]() ![]()
elles sont sympas, la diffusion (enfin) sur M6 meritait d'etre marquee
mais je trouve que la porte des etoiles est coupée trop brusquement...un detail qui ma frappé An Apple A Day Keeps The Doctor Away
"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles." William Arthur Ward
Merci à tous
![]() ![]() ![]()
Ca c'est plus ou moins indépendant de ma volonté, car la Porte était déjà comme ça sur l'image d'origine que j'ai utilisé (capture de l'épisode 1.09 'Home' d'Atlantis, gare aux Spoilers) >>>>> http://img220.exs.cx/img220/4640/pdvd2868zl.jpg En fait, c'est quand j'ai accuentué le contraste que le dégradé en la Porte et le brouillard est devenu moins subtil ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Sublimes !
C'est la première chose que j'ai remarqué en me connectant ce matin ! ![]() ![]() Toutes belles, mais ma préferée c'est celle de Sam, elle rend super bien, MA - GNI - FI - QUE ! ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
pour faire dans l'originalité... c'est super BÃ?
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
perso j'ai un énorme faible pour celle de Teal'c, franchement j'étais ![]() ![]() ![]() "tient ils ont changés les bannières, elles sont supere belles ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bien ces banières!! du beau boulot! BRAVO HARLAN!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Franchement j'aime trop celles de Teal'c et Daniel, bien joué.
Je suis peut être doué en dessin comme tu le dis Harlan, mais toi tu me dépasse largement en photoshop.
Je vais faire un peu original : Les bannières sont très belles
![]() Mais c'est pour faire une proposition en fait que je poste ici : il existe sur fusion un système qui affiche à côté de l'avatar si la personne est en ligne ou pas. C'est un petit logo ON ou OFF. Je trouve ça très pratique. Qu'en pensez vous ? Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
C'est pratique quand il y a plus de 20 personnes connectées, mais ici, tu va sur la page principale et tu peux voir qui est connecté ou non... ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
C'est vrai qu'ici, ça ne serait pas forcément plus utile, vu qu'on sait dès qu'on arrive sur le forum qui est là ou pas...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
C'est vrai mais je trouve la forme un peu "brut" même si je regarde toujours en arrivant. C'est seulement pour faire plus convivial. Sinon un logo porte ce srait effectivement chouette ![]() Rhonnn pschi rhonn pschi....
![]()
Bon alors d'abord, merci à tous pour vos super commentaires sur les bannières, ça fait très plaisir
![]() ![]() ![]() Ensuite, en ce qui concerne l'icône Online/Offline, personnellement je trouve ça complètement inutile sur un forum de notre échelle, c'est plus embarassant qu'autre chose, à la fin le forum va finir par être trop chargé en options. Là je pense qu'on a atteint une sorte de perfection en ce qui concerne les fonctionnalités du forum, et trop d'ajouts nuirait à cette perfection ... enfin bon, si la majorité décide que ce bouton Online/Offline doit être mis, je ne ferais pas de scandale ![]() Et puis d'abord, le seul qui peut installer ça c'est Gorillaz, alors demandez-lui ... je pense qu'il sera du même avis que moi, mais demandez quand même ![]() ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Euh à vrai dire, j'ai pas spécialement d'avis. Je m'en fiche un peu pour tout vous dire. Si vous le voulez et que j'ai le temps et qu'il y a des icônes qui me plaisent, pourquoi pas.
Je ne pense pas que ce soit indispensable mais je reste à disposition, si c'est important pour vous. en gros, je réponds comme un normand, je sais ![]() Nozka chodzi !!
oui, ce serait pas tellement utile (donc non, en fait
![]() ça pourrait être sympa, mais je penche plutôt pour l'avis d'harlan question nombre des fonctionnalités ![]() ![]() ![]()
Problème avec les normands ? ![]() ![]() C'est juste qu'ils analysent le pour et l'contre ![]() ![]() My Friend, My Friend... Since the time I heard your voice, I fell in love with her... Since the time I heard your voice, I was sure i would be a singer... But I miss you Freddy... I miss you, Freddy... Me and other people We miss you, Freddy... Me and all the world...