Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Les Aventures d'une Equipe SG internationale ! Une Mini-Série amateur qui en est à ses débuts ... prometteurs

Modérateur: Harlan

Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Messagepar bounty le Dimanche 02 Mar 2008, 18:42

__________________ Image

Voilà la vidéo d'une équipe de super SG trooper que j'ai rencontré il y a peu, et que je suis entrain d'intégrer. 8)

Attention, vous allez pénétrer dans un univers aux limites de l'imagination ! :porte:

La Bande annonce :arrow: http://video.google.fr/videoplay?docid=1846335728440779585

Et voilà un épisode pour vous mettre en appétit 8)
:arrow: http://video.google.fr/videoplay?docid=-2573719124716112607
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 02 Mar 2008, 20:34

Je trouve ca bien alléchant. Mais dis leur de faire gaffe à la qualité de la vidéo, l'extrait Bande Annonce est limite limite et ca nuit beaucoup à la perception.


Invite les ici si tu veux ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7456
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar bounty le Dimanche 02 Mar 2008, 23:19

Pourquoi pas, ils ont leur propre forum, mais je vais leur passer le message. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 03 Mar 2008, 17:11

Ouais ça m'a l'air pas mal! :wink:
Mais y a un des mecs qui a l'écusson de l'US Army. Normalement y a que l'US Air Force et l'USMC (Marines) dans SG non? Jamais vu l'armée de terre il me semble...

Ca c'était pour chipoter... Mais encore, c'était pas notre ami perdu de vue, Harlan, qui voulait faire un court métrage également appelé SG-17 ? :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Bra'tac le Lundi 03 Mar 2008, 20:57

je vais vous avouer un truc (harlan? perdu de vue? pas du tout... lol: ) je trouve très dommage de mobiliser autant de moyen, autant de monde, autant de matériel pour finalement tenter de faire une copie d'un truc dont on sait qu'il sera forcément moins bien que l'original...

Je sais que je joue le rabat joie (d'habitude c'est pas moi le méchant, c'est mon tour :lol: ) mais franchement, ça, je trouve ça dommage.
Je suis sûr que c'est des types qui ont de grande qualité d'artistes, d'acteurs, de techniciens, alors mobiliser tout ça pour finalement faire ce que je réduirais cyniquement à "on est des enfants, on a vu un film alors on se déguise et on joue comme eux" c'est dommage

Ils pourraient créer quelquechose, mettre leurs talents à LEUR service plutot qu'à celui d'une mauvaise copie.
C'est peut-être excellent ce qu'ils font, c'est surement bien joué et bien écrit, mais ça sera forcément moins bien que le vrai vu que c'est le principe de la copie...

C'est pas le cas de sg40, parce qu'ils savent que c'est du bas de gamme, et ils jouent dessus. Ils essayent pas de faire du sg1 mais de parodier, donc de créer...



Enfin je râle, je râle, le principal étant quand même que ces gens là s'amusent, alors bon, vous avez tout à fait le droit de vous torchez avec mon opinion :wink:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Paul'c le Mercredi 05 Mar 2008, 22:51

Bra'tac a écrit:harlan? perdu de vue? pas du tout...

ah bon? :lol: :lol: :P

Ce que dit Bra'tac est très juste sur le principe. Maintenant bon, quand on est fan on aime se faire plaisir à faire ce genre de réunions, en imitant les costumes, les armes, et autres. C'est vrai que forcément c'est moins bien que l'original, mais quand tu es fan et voir après ce que tu as fait, ce qu'a donné ton travail avec un montage que je trouve excellent comme celui de la bande-annonce [je ne parle pas de la qualité vidéo, après avoir regardé il y a des années des épisodes de SG sur des vidéos à 30Mo sur un site dont j'ai oublié le nom depuis, je suis indulgent :lol:], je serais très fier si je faisais partie de cette bande.

Maintenant, même si c'est vrai que tu accentues surtout sur les moyens techniques mis en oeuvre, tout de même: si on part de là, les fans ne font plus non plus de fanfics, des dessins de vaisseaux spatiaux de stargate vu que de toute façon les histoires et les vaisseaux seront moins bien que les originaux, pour ne citer que ces exemples là. Il faut se faire plaisir que diable! (ou bordel de merde, pour utiliser un langage un peu plus moderne) ;) Pour des amateurs, je trouve le résultat très bien.

Et hop, je me suis torché avec l'opinion de Bra'tac :P ;) ;) ;)

Allez, vive Batman :o
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar marmotte le Mercredi 05 Mar 2008, 23:21

Paul'c a écrit:[je ne parle pas de la qualité vidéo, après avoir regardé il y a des années des épisodes de SG sur des vidéos à 30Mo sur un site dont j'ai oublié le nom depuis, je suis indulgent :lol:]

Vous l'avez cherché, perdu de vue l'a retrouvé pour vous : http://www.csillagkapu.hu/. Ah le bon temps du 56k :lol:
Rhonnn pschi rhonn pschi....

Image
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Major
Major
 
Messages: 888
Enregistré le: Mardi 22 Mar 2005, 15:34
Localisation: Au pays des escargots!

Messagepar Paul'c le Mercredi 05 Mar 2008, 23:42

marmotte a écrit:
Paul'c a écrit:[je ne parle pas de la qualité vidéo, après avoir regardé il y a des années des épisodes de SG sur des vidéos à 30Mo sur un site dont j'ai oublié le nom depuis, je suis indulgent :lol:]

Vous l'avez cherché, perdu de vue l'a retrouvé pour vous : http://www.csillagkapu.hu/. Ah le bon temps du 56k :lol:


oula, ben je vois pas où sont les vidéos :lol: mais c'était pas ce site il me semble...

enfin bref :wink:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar bounty le Jeudi 06 Mar 2008, 01:05

Je suis d'accord avec Paul'c (sans vouloir te vexer Bra'tac), après tout il y en a bien qui se déguisent en soldats de Napoléon et jouent à refaire des batailles le week end en se faisant filmer, je ne voix pas pourquoi les fans de stargate n'en auraient pas le droit eux aussi. :lol:

Et puis dans la vie il faut bien s'amuser un peu, il y a toujours des gens qui se moquent de ceux qui ont une passion dans la vie alors que eux ne vivent que pour ce payer une maison, un frigo, une voiture, un grille pain et une caftière électrique, et après ils vieillissent et ils meurent comme des cons devant leur télé tout seul après avoir eu des vie très très longue et très très chiante. (Bon, là je caricature un peu, mais c'est l'idée :lol: )

PS : dans quelques mois quand j'aurai mon équipement complet, je vous passerai une photo. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 06 Mar 2008, 13:54

marmotte a écrit:Vous l'avez cherché, perdu de vue l'a retrouvé pour vous : http://www.csillagkapu.hu/. Ah le bon temps du 56k :lol:


Ha, le webmaster de ce site m'avait écrit pour y mettre mes dessins! :D Mais aller savoir comment on dit "dessin" en hongrois pour les retrouver! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar bounty le Jeudi 06 Mar 2008, 15:17

Pourquoi quelque soit le sujet du FDA on en revient toujours à harlan ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 06 Mar 2008, 17:09

bounty a écrit:Pourquoi quelque soit le sujet du FDA on en revient toujours à harlan ? :lol:


C'est un père pour nous! :lol: Il a beaucoup fait pour notre famille! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Lénora le Jeudi 06 Mar 2008, 18:32

marmotte a écrit:Vous l'avez cherché, perdu de vue l'a retrouvé pour vous : http://www.csillagkapu.hu/. Ah le bon temps du 56k :lol:


Mon bon viel ami hongrois...alala qu'est ce qu'on a passé du temps ensemble tous les deux....des la saison 7, il m'aidait a étancher ma soif de SG....
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Vendredi 07 Mar 2008, 15:36

Paul'c a écrit:
Bra'tac a écrit:harlan? perdu de vue? pas du tout...

ah bon? :lol: :lol: :P



Et hop, je me suis torché avec l'opinion de Bra'tac :P ;) ;) ;)

Allez, vive Batman :o


faudrait arrêter là paul'c, les gens ne vont plus comprendre de quoi on parle, après tout, qui n'a jamais vu batman déguisé en femme à son insu?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Re: Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Messagepar conan le Jeudi 13 Mar 2008, 16:50

Messieurs, dames, bonjour.
On me connais sous le pseudonyme de "Conan", et je suis l'un des réalisateurs d'une trilogie d'épisodes du nom de Stargate Sg-17, dont un de nos épisodes est mis en ligne en premier post par Bounty.
Notre groupe de production du nom de "Wargame Pictures" ( http://www.WargamePictures.c.la ) n'est pas directement fan de la série Stargate, cependant, nous collaborons avec le groupe des Stargate Troopers ( http://www.Stargate-Troopers.net ) pour leurs faire trois épisodes avec leurs équipes principales.

Membre également de ce groupe (Sg Troopers), je tiens à vous remerciez de toutes critiques constructives sur ses dits épisodes, bien que pour l'instant, il n'y a que "Instinct de chasse", le troisième et dernier épisode de notre trilogie qui est en ligne.

Je tiens à vous rassurez, que nous sommes parfaitement conscient de la qualité d'image pitoyable que nous offre vidéo google. Pour notre propre compte, nous avons ce film (ainsi que chaque film de Wargame Pictures) en HD, et sur format DvD pour la plupart. La qualité d'image est dû à 70% à la mauvaise compression de vidéo google, bien que You Tube est légèrement meilleur, vous pouvez dans le pire des cas, téléchargez notre vidéo sur cette page : http://sgtroopers.cybersushi-prod.com/i ... ile=Videos (vidéo de gauche).

Pour répondre aux quelques questions, je commencerais par Budvar.
C'est effectivement l'écusson de l'US Army, qui est aussi présente dans la série que la Navy, et un corqs médical connu (écusson avec la croix). Il y a 25 équipes SG, de quoi remplir les quotas pour chaque arme ;).
Pour le nom de Sg-17, c'est une très longue histoire qui remonte à plusieurs années, le choix de cette équipe n'est pas un hasard, et je doit avouer que j'étais premier surpris de voir un autre Sg-17 quelques mois plus tard sur vidéo google .. m'enfin bon.

Pour Bra'tac, je prend en compte vos dires, mais je ne les cautionne pas. Nous n'avons jamais eu l'idée de faire une pâle copie de Sg-1, tout du moins si j'ai bien compris vos lignes. Dans ce cas précis, on se serais appelé O'Neill, Carter ou Jackson, avec des écussons Sg-1. La seule chose que j'autorise qu'on nous reproche par rapport direct à la série, c'est qu'on essaye "d'intégrer" la saison 8 en faisant des clins d'oeil lors de dialogue (ex : "C'est bien pour ça que le Général O'Neill veut qu'on aille à leurs recherches non ?").
Pour le reste, je n'y prête aucune attention, ce ne sont pas des critiques constructives à prendre en compte. Désolé.

Pour le reste, nous entamons la mise en place de notre épisode pilote, un tournage qui devrais être pour le mois de Juillet, avec deux équipes SG complète (toujours Sg-17, et cette fois ci Sg-19), et plusieurs dizaines de Jaffa's en armes et armures. En y travaillant sérieusement, et si toute l'organisation se passe bien, celui ci devrais être disponible avant la fin de l'année, tout dépendra je pense de la disponibilité des acteurs.

Pour toutes autres informations ou questions, je suis à votre écoute, et notre forum est libre d'accès.
Bien à vous.

Conan
conan
E-1: Airman Basic
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeudi 06 Mar 2008, 19:33

Re: Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Messagepar Budvar/Kree le Lundi 17 Mar 2008, 12:27

conan a écrit:Pour répondre aux quelques questions, je commencerais par Budvar.
C'est effectivement l'écusson de l'US Army, qui est aussi présente dans la série que la Navy, et un corqs médical connu (écusson avec la croix). Il y a 25 équipes SG, de quoi remplir les quotas pour chaque arme ;).
Pour le nom de Sg-17, c'est une très longue histoire qui remonte à plusieurs années, le choix de cette équipe n'est pas un hasard, et je doit avouer que j'étais premier surpris de voir un autre Sg-17 quelques mois plus tard sur vidéo google .. m'enfin bon.


Merci de la réponse, c'est noté! :wink:

J'avais jamais fait attention au fait que l'US Army était présente et encore moins la Navy. D'autant qu'à la base c'est l'Air Force et que dès fois ils appellent des Marines en renfort. Je les ai jamais entendu dire "prenez une équipe de l'armée de terre en renfort!" :lol: Ou "prenez une équipe de la Navy"... :lol:

merci de l'info, continuez comme ça! :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Re: Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Messagepar bounty le Samedi 03 Jan 2009, 23:38

:arrow: http://www.stargate-troopers.net/film/

Euh, juste pour dire qu'il y a moi de dans. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Re: Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 04 Jan 2009, 02:13

T'es un jaffa non ?

C'est pas mal ! J'ai bien aimé.. A quand la suite ?

Des petits détails petu-etre a revoir, mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout je trouve :) Keep going guys !
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7456
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Re: Une autre SG-17 "The SG Troopers"

Messagepar bounty le Dimanche 04 Jan 2009, 02:22

Bin normalement la suite l'année prochaine.

Après on sait que ça ne peut pas être parfait, on est des amateurs et biensûr on a pas les moyens ni l'expérience de la MGM, pis y a toujours des petit trucs dont on ce rend compte après coup, qu'il aurait été mieux de faire ça ou ça.

Mais pour notre décharge, je peux dire qu'on c'est déffoncé, et le tournage par une chaleur écrasante à pas été de tout repos.

Mais ça à été une super expérience que je revivrais avec plaisir, même si c'était crevant. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32


Retourner vers Stargate SG-17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron