Discutons ici de la Saison 1 dans son ensemble :
esthétique des épisodes, dynamique et look de l'équipe, genre et qualité scénarios, etc ...
![]() |
La Saison 1 dans son ensembleModérateur: Members of Mayday
4 messages • Page 1 sur 1
La Saison 1 dans son ensembleLe Gouvernement des Etats-Unis crée le Programme "Porte des Etoiles" pour explorer notre galaxie, et découvrir des technologies avancées pour défendre la Terre. Durant cette saison, l'équipe SG-1 se fait de nombreux amis, mais aussi de nombreux ennemis.
![]() Discutons ici de la Saison 1 dans son ensemble : esthétique des épisodes, dynamique et look de l'équipe, genre et qualité scénarios, etc ...
Re: La Saison 1 dans son ensembleJe regrette un peu le petit côté péplum des années soixante de la première saison, avec des épisodes comme "La théorie de Broca" ou "Les désignés",
et qui a disparu par la suite . ![]()
moi je trouve qu'ils on bie veillient les looks ce sont bien adaptés a notre époque au file du temps
Souvenirs...
Jackson avec ses cheveux longs... O'Neill avec ... euh ... ses cheveux longs... ![]() ![]() Première saison qui a alterné des épisodes vraiment bons (Double, ...) avec des épisodes bof bof (Emancipation, ...) Mais bon, c'est sûr, le côté exploration était bien présent!! En regardant la liste des épisodes, j'ai remarqué que la fin de saison ressemblait à celle d'Atlantis (enfin l'inverse ![]() Bah oui, les Goa'ulds qui attaquent la Terre sous peu... Et ça, dès le 4ème épisode avant la fin!! (bon, ok, Atlantis, 5 épisodes je crois ![]()
4 messages • Page 1 sur 1