|
L'équipe rencontre des rebelles Goa'ulds, les Tok'ra, et forme une alliance avec eux. Cette année voit également la chute d'un grand ennemi, Apophis.
Modérateur: Members of Mayday
par Alexandre le Jeudi 01 Sep 2005, 15:44
Le Faux pas
En expédition sur PJ2-245, Sg-1 provoque une épidémie qui cause la mort de plusieurs habitants. Les membres de Sg-1 commencent eux aussi à se sentir mal. Ils devront alors trouvé un remède pour réparer leur erreur. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]
- Titre original: One False Step
- 1ère Diffusion aux USA: 19 février 1999
- Scénario de: Michael Kaplan et John Sanborn
- Réalisé par : William Corcoran
- Acteurs invités:
- Colin Heath (Alien) - Daniel Bacon (Technicien) - David Cameron (Elder) - Richard de Klerk (Joe) - Shawn Phillips (Jim)
-

Alexandre
- Captain

-
-
par Paul'c le Vendredi 27 Nov 2020, 11:51
Tiens j'ai regardé cet épisode hier soir, me suis endormi à la moitié d'ailleurs  C'est un des épisodes les plus nuls celui-là https://static.wikia.nocookie.net/stargate/images/0/04/Pod_people.jpg/revision/latest?cb=20080809112550J'ai jamais compris pourquoi ils avaient été aussi nuls dans le maquillage, c'est tellement visible qu'ils ont un tissu pour faire "nu", on voit les plis, on voit la marque du col... Honnêtement, vous pensez que ça vient de quoi? Manque de budget maquillage? Pas assez de temps? C'est un peu naze quand même
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 27 Nov 2020, 13:30
Yep, pour moi l'un des pires épisodes de la série... Il y en a quelques uns comme ça... Aucun intérêt, pas soigné, gros meh-but-why 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Vendredi 27 Nov 2020, 15:07
En effet! Celui-là à chaque fois que je voyais le début, je passai direct au suivant! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Vendredi 27 Nov 2020, 17:44
Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:En effet! Celui-là à chaque fois que je voyais le début, je passai direct au suivant! 
Il est tellement naze mais bon  L'image rien de spécial c'était juste une image d'un de ces indigènes, mais MoM en a publiée une mieux 
Stargate fusion a une bonne base d'images AVEC UN EXCELLENT TAG SUR LES IMAGES 
oui c'est marrant ils ont jamais changé  Ceci dit SG-net c'était une p**ain de base de données sur Stargate
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 27 Nov 2020, 17:57
Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:En effet! Celui-là à chaque fois que je voyais le début, je passai direct au suivant! 
Il est tellement naze mais bon  L'image rien de spécial c'était juste une image d'un de ces indigènes, mais MoM en a publiée une mieux 
oui c'est marrant ils ont jamais changé  Ceci dit SG-net c'était une p**ain de base de données sur Stargate
Ils l'ont changé à partir de la saison 7. Je les comprends, autant se servir des 6*22*beaucoup de screenshots déjà existants!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par USER4574 le Samedi 28 Nov 2020, 13:52
Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:En effet! Celui-là à chaque fois que je voyais le début, je passai direct au suivant! 
Ils l'ont changé à partir de la saison 7. Je les comprends, autant se servir des 6*22*beaucoup de screenshots déjà existants!
nous étions jeunes et motivés, un boulot de fou! Les tatoo de Bador étaient le summum!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 28 Nov 2020, 20:30
USER4574 a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Il est tellement naze mais bon  L'image rien de spécial c'était juste une image d'un de ces indigènes, mais MoM en a publiée une mieux 
nous étions jeunes et motivés, un boulot de fou! Les tatoo de Bador étaient le summum!
Rooooh mais oui! c'était trop classe ça!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par gorillaz43 le Dimanche 29 Nov 2020, 14:58
Members of Mayday a écrit:USER4574 a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Stargate fusion a une bonne base d'images AVEC UN EXCELLENT TAG SUR LES IMAGES 
Rooooh mais oui! c'était trop classe ça!
Tu penses qu'il les as toujours ?
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
par Paul'c le Dimanche 29 Nov 2020, 16:20
gorillaz43 a écrit:Tu penses qu'il les as toujours ?
Merci à tonton Google https://www.stargate-fusion.com/sg1/tatouages/Après c'est pas de la top qualité; je doute qu'il aie encore les orignaux depuis le temps  USER4574 a écrit:nous étions jeunes et motivés, un boulot de fou!
Ah c'était toi les printscreen? tu vois que 20 ans après on en apprend encore 
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Dimanche 29 Nov 2020, 17:16
En tout cas, le site n'est plus valide  Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:nous étions jeunes et motivés, un boulot de fou!
Daaaaamn! Une chose que j'ignorais également! Chapeau bas le boulot!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Dimanche 29 Nov 2020, 18:09
Members of Mayday a écrit:En tout cas, le site n'est plus valide  Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:nous étions jeunes et motivés, un boulot de fou!
Daaaaamn! Une chose que j'ignorais également! Chapeau bas le boulot!
Non mais sérieusement je savais pas que vous étiez impliqué comme ça dans le site stargate-net, je l'avais oublié 
-

Paul'c
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
Retourner vers Saison 2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|