|
La Terre signe un traité avec les Goa'ulds, ce qui n'empèche pas SG-1 d'être confronté à de nouveaux et puissants ennemis, parmi lesquels Sokar.
Modérateur: Members of Mayday
par bounty le Dimanche 18 Nov 2007, 18:46
Stargate SG-1, Episode 3.17
La Porte des Ã?toiles de la planète Edora disparaît après avoir été frappée par un astéroïde, laissant O'neill coincé sur cette planète sans espoir d'être secouru.[ Texte adapté de Gateworld ]- Titre original : A Hundred Days
- 1ère Diffusion aux USA : 4 février 2000
- Réalisé par : David Warry-Smith
- Ecrit par : Brad Wright
- Guest-stars :
Michele Greene ( Laira), Julie Patzwald ( Naytha), Gary Jones ( Sergent Davis), Shane Meier ( Garan), Marcel Maillard ( Paynan)
-

bounty
- Brigadier General

-
par Paul'c le Vendredi 04 Déc 2020, 09:47
Seul épisode qui n'est pas sur Amazon Prime.
Pour ceux qui s'en souviennent, vous voyez une raison? A un moment O'Neill je sais qu'il boît de l'alcool, est-ce que c'est trop pour le puritanisme d'Amazon?
Dommage, je l'aime bien cet épisode
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 04 Déc 2020, 12:23
Sérieux? C'est dommage oui il est chouette cet épisode! Porte plainte! Des fois que... Ou regarde sur netflix vu que SG-1 y est arrivée 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Vendredi 04 Déc 2020, 13:55
Members of Mayday a écrit:Sérieux? C'est dommage oui il est chouette cet épisode! Porte plainte! Des fois que... Ou regarde sur netflix vu que SG-1 y est arrivée 
T'es sûr? Je viens de checker ni en Suisse ni en France avec mon VPN  Mais bon ils pourraient, c'est la Base stargate 
-

Paul'c
- General

-
-
par USER4574 le Vendredi 04 Déc 2020, 18:10
Je pense que c'est du au fait qu'il engrosse la femme et se barre après sans un adieu! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Vendredi 04 Déc 2020, 19:06
Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:Je pense que c'est du au fait qu'il engrosse la femme et se barre après sans un adieu! 
le pire c'est que c'est possible que ça soit à cause de ça 
Une pensée au gamin qui fête ses 20 ans et qui ne connaîtra jamais son père 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Paul'c le Vendredi 04 Déc 2020, 21:24
Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:Je pense que c'est du au fait qu'il engrosse la femme et se barre après sans un adieu! 
Y a donc quelque part sur une planète un jeune de 20 ans qui est en colère contre un père militaire qu’il n’a jamais connu, sa mère lui a appris qu’il l’a lâchement abandonnée 
-

Paul'c
- General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 05 Déc 2020, 13:36
Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:USER4574 a écrit:Je pense que c'est du au fait qu'il engrosse la femme et se barre après sans un adieu! 
Y a donc quelque part sur une planète un jeune de 20 ans qui est en colère contre un père militaire qu’il n’a jamais connu, sa mère lui a appris qu’il l’a lâchement abandonnée 
Avec un peu de chance, ils se sont pris les goa'ulds avant ses 5 ans, est devenu jaffa à 7 ans, a combattu les réplicateurs avant de se soumettre aux oris. Sa mère doit encore se demander pourquoi diable ils ont réouvert cette porte des étoiles 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Samedi 05 Déc 2020, 14:19
Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:pourquoi diable ils ont réouvert cette porte des étoiles 
Après l'invasion des Oris, il y a beaucoup de planètes visitées par SG-1 qui doivent se poser la question 
Ça me fait toujours marrer de penser aux civilisations qui étaient stables durant des siècles, qui se font visiter par des terriens, et qui en 10 ans max voient leurs systèmes s'écrouler... Il n'y a bien que les réplicateurs qui ne soient pas une conséquence directe des actions de SG-1 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Saison 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|