Harlan a écrit:Paul'c a écrit:Juste pour dire que j'etais en train de regarder la saison 3 de Stargate et que je regarderais cet épisode à l'instant...
C'est marrant ça fait longtemps que j'ai plus regardé d'épisodes et j'ai un plaisir fou à les revoir

Ah oui c'est bon ça!!! Très bonne initiative, je valide

!
J'ai récemment revu aussi quelques épisodes de SG-1 (S03E06, S04E06, S10E03-11-14...) et ça fait bien plaisir! Bon, j'ai rarement eu le temps de me poser bien devant, mais la plupart du temps je les connais tellement par coeur que je me les mets en fond pendant que je bosse ou fais d'autres trucs sur l'ordi, mais ça reste quand même super!
Je serais d'ailleurs curieux de revoir plus d'épisodes de la Saison 3! Je me souviens que je l'avais trouvé plus faible que les autres à l'époque, il faudrait que je me refasse une idée là-dessus

!
Alors personnellement je fais également comme toi. La je suis sur internet et je regarde l'épisode avec le tribunal avec kloorel/Skaara en fond. Avant j'avais de la musique aussi mais j'ai coupe ça devient un peu dur de suivre quand même

La saison 3 est pas mal finalement avec le recul. Il y a beaucoup de bons épisodes dans cette saison. Celui de Netu avec Sokar est génial, celui avec l'invasion extraterrestre est pas mal non plus, Seth est original aussi quand on replonge au contexte de lepoque, c'était le premier goa'uld trouvé sur terre !! Celui des démons est pas mal, il fait peur le prêtre la!, après on a dans la même saison un étrange compagnon avec Urgo, génial celui la je trouve !!!!
Non je trouve que la saison 3 vaut bien la peine, elle fait un peu office de transition entre les saisons 1-2 ou l'on découvre l'univers et les saisons 4-5 ou ça devient chaud dans la galaxie!!
J'ai recommencé il y a un peu plus de 1 mois à un rythme un peu calme de regarder les épisodes à nouveau. Je sais pas jusqu'à quelle saison j'irai, mais bon on verra!
Le problème c'est que j'ai acheté la saison 2 De universe il y a 4-5 mois mais je voulais revoir le tout de la série avant de la regarder afin de bien replonger dans le contexte