3.15 - Simulation

La Terre signe un traité avec les Goa'ulds, ce qui n'empèche pas SG-1 d'être confronté à de nouveaux et puissants ennemis, parmi lesquels Sokar.

Modérateur: Members of Mayday

3.15 - Simulation

Messagepar bounty le Dimanche 18 Nov 2007, 18:27

Stargate SG-1, Episode 3.15

Image
                  Simulation

Les Tollans convoquent Sg-1 à un procès ayant lieu sur Tollana. Le procès a pour but de déterminer qui du Goa'uld ou de Skaara aura le contrôle exclusif du corps de Skaara.[ Texte adapté de Gateworld ]

• Titre original : Pretense
  • 1ère Diffusion aux USA : 21 janvier 2000
  • Réalisé par : David Warry-Smith
  • Ecrit par : Kathryn Powers
  • Guest-stars :
Frida Betrani (Lya), Alexis Cruz (Skaara/Klorel), Kevin Durand (Zipacna), Garwin Sanford (Narim), Marie Stillin (Chancellier Travell), Bill Nikolai (Technicien)
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Re: 3.15 - Simulation

Messagepar Paul'c le Mercredi 02 Déc 2020, 21:18

A chaque fois que je tombe sur cet épisode, je peux pas m'empêcher de me marrer en pensant à Lord Zipacna :lol: :lol:

Image
Franchement l'autochtone qui prend pour un dieu quelqu'un avec ce chapeau là, sérieusement :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ceci dit en googlant pour trouver la photo de Lord Zipacna, je tombe sur cet article et c'est vrai qu'il y a une ressemblance :lol:
https://www.reddit.com/r/Stargate/comments/j0wx1y/til_elon_musk_is_actually_goauld_zipacna/
Paul'c
General
General

Re: 3.15 - Simulation

Messagepar Isazouzi le Mercredi 02 Déc 2020, 22:37

Paul'c a écrit:Ceci dit en googlant pour trouver la photo de Lord Zipacna, je tombe sur cet article et c'est vrai qu'il y a une ressemblance :lol:
https://www.reddit.com/r/Stargate/comments/j0wx1y/til_elon_musk_is_actually_goauld_zipacna/

Ah mais voilà !!!!!!! Elon Musk !!!! Je savais bien que cet acteur me rappelait quelqu'un !!!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General

Retourner vers Saison 3