|
La Terre rejoint ses alliés Asgards contre un terrifiant ennemi, les Réplicateurs. Tandis qu'un Programme SG russe se déroule dans l'ombre, SG-1 assiste au retour en puissance d'Apophis.
Modérateur: Members of Mayday
par bounty le Dimanche 18 Nov 2007, 21:11
Stargate SG-1, Episode 4.21 Sg-1 tente de vaincre les forces du Seigneur Goa'uld Cronos qui a pris le contrôle de la planète Juna après la rébellion de ses habitants contre Heru'ur.[ Texte adapté de Gateworld ]- Titre original : Double Jeopardy
- 1ère Diffusion aux USA : 16 février 2001
- Réalisé par : Michael Shanks
- Ecrit par : Robert C. Cooper
- Guest-stars :
Belinda Waymouth ( Ja'din), Jay Brazeau ( Harlan), Ron Halder ( Cronos), Matthew Harrison ( Darian), Bill Croft ( Sindar), Daniel Bacon ( Technicien), Tracy Hway ( Hira), Michael Jonsson ( Guerrier de Juna), John DeSantis et Paul Stafford ( Jaffa)
-
bounty
- Brigadier General
-
par Paul'c le Mercredi 23 Déc 2020, 12:53
Ah ben en voilà une bonne occasion de voir mourir SG-1 Ce qui me fait dire, connaissant l'armée américaine c'est assez peu probable qu'ils aient laissé vivre la fausse équipe SG-1 avec tous leurs secrets dans la saison 1 Et je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à aller "faire des missions"
-
Paul'c
- General
-
-
par Members of Mayday le Dimanche 03 Jan 2021, 13:33
Paul'c a écrit:Ah ben en voilà une bonne occasion de voir mourir SG-1 Ce qui me fait dire, connaissant l'armée américaine c'est assez peu probable qu'ils aient laissé vivre la fausse équipe SG-1 avec tous leurs secrets dans la saison 1 Et je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à aller "faire des missions"
Faut les comprends, y s'ennuyaient avec Urgo (comme moi avec l'épisode d'Urgo alors que celui-ci est excellent )
-
Members of Mayday
- Lieutenant General
-
-
par Paul'c le Mardi 05 Jan 2021, 08:43
Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Ah ben en voilà une bonne occasion de voir mourir SG-1 Ce qui me fait dire, connaissant l'armée américaine c'est assez peu probable qu'ils aient laissé vivre la fausse équipe SG-1 avec tous leurs secrets dans la saison 1 Et je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à aller "faire des missions"
Faut les comprends, y s'ennuyaient avec Urgo (comme moi avec l'épisode d'Urgo alors que celui-ci est excellent )
C'est Harlan et pas Urgo dans cet épisode Urgo c'est le gars qui est dans leur tête (joué par Dom DeLuise) dans "Un étrange compagnon". Harlan c'est celui qui dit Comtrya Ah ces jeunes faut tour leur expliquer
-
Paul'c
- General
-
-
par Members of Mayday le Mardi 05 Jan 2021, 09:28
Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Ah ben en voilà une bonne occasion de voir mourir SG-1 Ce qui me fait dire, connaissant l'armée américaine c'est assez peu probable qu'ils aient laissé vivre la fausse équipe SG-1 avec tous leurs secrets dans la saison 1 Et je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à aller "faire des missions"
C'est Harlan et pas Urgo dans cet épisode Urgo c'est le gars qui est dans leur tête (joué par Dom DeLuise) dans "Un étrange compagnon". Harlan c'est celui qui dit Comtrya Ah ces jeunes faut tour leur expliquer
Roooh oui pardon, j'avais confondu! Honte à moi, grand fan de SG qui fait cette erreur de débutant! Je vais aller me flageller devant un poster de Carter
-
Members of Mayday
- Lieutenant General
-
-
-
Isazouzi
- Lieutenant General
-
par Members of Mayday le Mardi 05 Jan 2021, 14:31
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Roooh oui pardon, j'avais confondu! Honte à moi, grand fan de SG qui fait cette erreur de débutant! Je vais aller me flageller devant un poster de Carter
J'imagine la même scène que dans Ange et Démons, avec le fou qui se fouette à genoux
Silas !!!!! J'ai fait un docu sur le Da Vinci Code, à la même époque que la série Heroes, du coup j'arrêtais pas d'écrire Silar au lieu de Silas ! Bref, comtraya.
Silas? Ah j'ai cru que Quinto avait joué dans le Da Vinci Code -_-'
-
Members of Mayday
- Lieutenant General
-
-
par gorillaz43 le Mardi 05 Jan 2021, 23:36
Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Ah ben en voilà une bonne occasion de voir mourir SG-1 Ce qui me fait dire, connaissant l'armée américaine c'est assez peu probable qu'ils aient laissé vivre la fausse équipe SG-1 avec tous leurs secrets dans la saison 1 Et je comprends pas pourquoi ils s'embêtent à aller "faire des missions"
Roooh oui pardon, j'avais confondu! Honte à moi, grand fan de SG qui fait cette erreur de débutant! Je vais aller me flageller devant un poster de Carter
Celui, dont tu m'as envoyé une photo, où elle est nue dans le drapeau américain ?
Nozka chodzi !!
-
gorillaz43
- General
-
-
-
Isazouzi
- Lieutenant General
-
par Members of Mayday le Mercredi 06 Jan 2021, 20:08
gorillaz43 a écrit:Members of Mayday a écrit:Roooh oui pardon, j'avais confondu! Honte à moi, grand fan de SG qui fait cette erreur de débutant! Je vais aller me flageller devant un poster de Carter
Celui, dont tu m'as envoyé une photo, où elle est nue dans le drapeau américain ?
Celui-là même Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Celui, dont tu m'as envoyé une photo, où elle est nue dans le drapeau américain ?
C'est quoi ces cachotteries, on est un forum sérieux ici
C'est pour ça que je suis passé par whatsapp pour ne choquer personne Isazouzi a écrit:gorillaz43 a écrit:Celui, dont tu m'as envoyé une photo, où elle est nue dans le drapeau américain ?
Quelle indignité.
Sur le service public en plus...
-
Members of Mayday
- Lieutenant General
-
-
par USER4574 le Mercredi 06 Jan 2021, 21:56
Members of Mayday a écrit:] gorillaz43 a écrit:Celui, dont tu m'as envoyé une photo, où elle est nue dans le drapeau américain ?
C'est pour ça que je suis passé par whatsapp pour ne choquer personne
Vu mon score au test de pureté, il m'en faut plus pour être choqué!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-
USER4574
- Lieutenant General
-
-
Retourner vers Saison 4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|