4.16 - 2010

La Terre rejoint ses alliés Asgards contre un terrifiant ennemi, les Réplicateurs. Tandis qu'un Programme SG russe se déroule dans l'ombre, SG-1 assiste au retour en puissance d'Apophis.

Modérateur: Members of Mayday

4.16 - 2010

Messagepar bounty le Dimanche 18 Nov 2007, 20:49

Stargate SG-1, Episode 4.16

Image
                  2010

Dix ans dans le futur, les anciens membres de Sg-1 doivent parvenir à envoyer un message dans le passé pour empêcher l'annihilation de la race humaine.[ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : 2010
  • 1ère Diffusion aux USA : 12 janvier 2001
  • Réalisé par : Andy Mikita
  • Ecrit par : Brad Wright
  • Guest-stars :
Christopher Cousins (Joe Faxon), Dion Luther (Mollem), Gary Jones (Sergent Davis), Ronny Cox (President Kinsey), David Neale (Dialer), Linnea Johnson (Tour Guide), Bryce Hodgson (Enfant), Liza Huget (Waitress)
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Re: 4.16 - 2010

Messagepar Paul'c le Mercredi 23 Déc 2020, 12:06

Bon alors un truc qui m'intrigue toujours dans cet épisode.

Alors ok on peut voyager dans le temps en passant à travers une éruption solaire - soit, ça cadre dans la science de la série c'est pas un problème en soi.

Mais les Aschens ça à la base ils n'en savent rien que l'éruption solaire ramène dans le passé (je vois pas comment ils le sauraient). Et quand bien même ils le sauraient, je doute qu'ils aient développé un programme sur leur ordinateur qui permet de trouver l'éruption solaire qui les ramène à la bonne époque.

Alors OK leur ordinateur permet de détecter quand il y a une éruption solaire, mais de là à trouver quelle éruption solaire va permettre de remonter exactement 10 ans dans le passé, c'est quelque chose d'assez étonnant quand même. Carter regarde 10 secondes sur l'ordinateur Aschen et dit "il y a une éruption solaire dans 45 minutes". Elle a juste le temps de voir qu'il y a une éruption solaire, ils ont du bol que ça les amène pile au bon moment. ça les aurait ramené en égypte ancienne, Râ ça l'aurait fait une belle jambe de recevoir une note en anglais qui dit de ne pas aller sur P3X-Machin chose :lol:

Ceci dit vu que j'ai regardé l'épisode pile quand ils parlaient du vaccin pour le covid :lol:
[mode conspirationniste on]
le vaccin Aschen stérilise la population car il y a une surpopulation, ahem la terre est en surpopulation actuellement aussi :lol: :lol: :lol:
[mode conspirationniste off] :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: 4.16 - 2010

Messagepar Isazouzi le Mercredi 30 Déc 2020, 12:44

Paul'c a écrit:Ceci dit vu que j'ai regardé l'épisode pile quand ils parlaient du vaccin pour le covid :lol:
[mode conspirationniste on]
le vaccin Aschen stérilise la population car il y a une surpopulation, ahem la terre est en surpopulation actuellement aussi :lol: :lol: :lol:
[mode conspirationniste off] :lol:


T'as rien compris, le vaccin avec la puce 5G doit servir à tuer les pauvres, parce que les riches n'en ont plus besoin ! :lol: Sinon, [mode personne horrible ON] je suis pas contre qu'on stérilise certaines personnes, mais c'est pas forcément des pauvres :mrgreen: [mode personne horrible OFF].
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)


Retourner vers Saison 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron