|
La Terre rejoint ses alliés Asgards contre un terrifiant ennemi, les Réplicateurs. Tandis qu'un Programme SG russe se déroule dans l'ombre, SG-1 assiste au retour en puissance d'Apophis.
Modérateur: Members of Mayday
par bounty le Dimanche 18 Nov 2007, 20:58
Stargate SG-1, Episode 4.18 Sg-1 arrive sur une planète servant de « centre de villégiature » Goa'uld où ils deviennent rapidement hypnotisés par une magnifique et mortelle lumière.[ Texte adapté de Gateworld ]- Titre original : The Light
- 1ère Diffusion aux USA : 26 janvier 2001
- Réalisé par : Peter Woeste
- Ecrit par : James Phillips
- Guest-stars :
Kristian Ayre ( Loran), Gary Jones ( Sergent Davis), Link Baker ( Lieutenant Barber)
-

bounty
- Brigadier General

-
par Paul'c le Mercredi 23 Déc 2020, 12:18
bounty a écrit:Stargate SG-1, Episode 4.18 Sg-1 arrive sur une planète servant de « centre de villégiature » Goa'uld où ils deviennent rapidement hypnotisés par une magnifique et mortelle lumière.[ Texte adapté de Gateworld ]- Titre original : The Light
- 1ère Diffusion aux USA : 26 janvier 2001
- Réalisé par : Peter Woeste
- Ecrit par : James Phillips
- Guest-stars :
Kristian Ayre ( Loran), Gary Jones ( Sergent Davis), Link Baker ( Lieutenant Barber)
Bon quitte à commenter je vais tous les commenter vu qu'il n'y a jamais eu de commentaires sur ces épisodes épisode un peu longuet et un peu gnangnan  Après sans doute car j'ai un résultat de 0 au test de pureté niveau drogues? Je me rends pas vraiment compte sans doute 
-

Paul'c
- General

-
-
par Isazouzi le Mercredi 30 Déc 2020, 12:47
Paul'c a écrit:Après sans doute car j'ai un résultat de 0 au test de pureté niveau drogues? Je me rends pas vraiment compte sans doute 
Bon, j'ai rien à dire sur les épisodes, je m'en souviens pas bien, toussa toussa, mais ce que tu dis me rappelle un épisode de Six Feet Under (m'en souviens mieux, faut croire  ) où Nate (Nathan ? Je sais plus) a pris du LSD sans le savoir et sa copine, se rendant compte qu'il a l'air de planer, lui demande de regarder le lustre au plafond pour voir sa réaction.  Voilà !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Isazouzi le Mardi 05 Jan 2021, 12:03
Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Moi j'avais un bon souvenir pour les couleurs de l'épisode, et le fait qu'ils aillent sur une plage, ça changeait des forêts de Vancouver 
Ouais bon si tu te souviens la plage, pas ouf non plus hein, tu te croirais dans une plage toute froide du nord avec des algues moches sur le sable. c'est pas l'ìle maurice non plus hein 
Ah bah les plages de Vancoucer aussi, c'est pas l'île Maurice! 
Non mais O'Neill dit qu'il est content qu'il va passer quelques semaines à la plage. Moi quand je vois la plage je me dis "euhhh". 
Du coup dans l'histoire, elle est censée être où, cette plage ??
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par Members of Mayday le Mardi 05 Jan 2021, 14:28
Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Moi j'avais un bon souvenir pour les couleurs de l'épisode, et le fait qu'ils aillent sur une plage, ça changeait des forêts de Vancouver 
Ouais bon si tu te souviens la plage, pas ouf non plus hein, tu te croirais dans une plage toute froide du nord avec des algues moches sur le sable. c'est pas l'ìle maurice non plus hein 
Non mais O'Neill dit qu'il est content qu'il va passer quelques semaines à la plage. Moi quand je vois la plage je me dis "euhhh". 
Là: 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
par Isazouzi le Mardi 05 Jan 2021, 14:52
Members of Mayday a écrit:Isazouzi a écrit:Paul'c a écrit:Members of Mayday a écrit:Paul'c a écrit:Ouais bon si tu te souviens la plage, pas ouf non plus hein, tu te croirais dans une plage toute froide du nord avec des algues moches sur le sable. c'est pas l'ìle maurice non plus hein 
Là: 
Ah oui, c'est Bretagne !
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par gorillaz43 le Mardi 05 Jan 2021, 23:38
Vous vous plaignez, c'est parce que vous n'avez pas vu les plages de galets anglaises 
Nozka chodzi !!
-

gorillaz43
- General

-
-
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
par USER4574 le Mercredi 06 Jan 2021, 12:26
Paul'c a écrit:gorillaz43 a écrit:Vous vous plaignez, c'est parce que vous n'avez pas vu les plages de galets anglaises 
Les plages suisses au bord de mon Lac Léman sont les plus jolies 
Mais tais-toi! 
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par Members of Mayday le Mercredi 06 Jan 2021, 20:06
Moi j'ai la Seine! Z'êtes jaloux hein!
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-