5.01 - Ennemis jurés 2/3

Un puissant nouveau Goa'uld menace de détruire la Terre et ses alliés, et bouleverse l'ordre des Grandes Maîtres. De plus, un membre de SG-1 s'apprête à commencer un nouveau et étonnant voyage.

Modérateur: Members of Mayday

5.01 - Ennemis jurés 2/3

Messagepar Alexandre le Samedi 08 Juil 2006, 10:43

Stargate SG-1, Episode 5.01

            [img]Bientôt%20Alexandre%20Mettra%20une%20image[/img]
Ennemis jurés (2/3)

SG-1 vient dâ??arriver dans une autre galaxie à bord leur vaisseau mère goaâ??uld en fuyant lâ??explosion du système solaire de Vorash. Mais leur vaisseau est endommagé et ils sont à 125 années-lumière de la Terre. Peu après leur arrivée, le vaisseau mère dâ??Apophis surgit et les prend en chasse. Alors quâ??Apophis commence à les attaquer, un troisième vaisseau inconnu intervient et sâ??en prend à Apophis. [ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : Ennemies (2/3)
  • 1ère Diffusion aux USA : 29/06/01 sur Showtime
  • 1ère Diffusion en France : 29/03/02 sur M6
  • Scénario de : Brad Wright, Robert C. Cooper, Joseph Mallozzi, Paul Mullie
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Guest-stars :
    - ()
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Paul'c le Samedi 26 Aoû 2006, 16:21

Episode excellent... Quel suspense tout au long de l'épisode... au fil de l'épisode, on va de surprise en surprises... Où sommes-nous? Où est passé Apophis et sa bande? Et sans oublier la surprise en constatant que Teal'c est opposé à nous!!

Cet épisode marque la mort définitive d'Apophis... et le retour en force des Réplicateurs! J'adore spécialement la toute fin d'apophis, lorsqu'il s'écrase sur la planète dans un "Aaaaaaaaaaaaargh" désespéré... c'en est presque émouvant :cry:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re:

Messagepar Paul'c le Mercredi 23 Déc 2020, 13:01

Paul'c a écrit:Episode excellent... Quel suspense tout au long de l'épisode... au fil de l'épisode, on va de surprise en surprises... Où sommes-nous? Où est passé Apophis et sa bande? Et sans oublier la surprise en constatant que Teal'c est opposé à nous!!

Cet épisode marque la mort définitive d'Apophis... et le retour en force des Réplicateurs! J'adore spécialement la toute fin d'apophis, lorsqu'il s'écrase sur la planète dans un "Aaaaaaaaaaaaargh" désespéré... c'en est presque émouvant :cry:


Déjà en 2006, il n'y avait que moi qui commentais les épisodes? pfff ça a pas changé en 15 ans ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon 14 ans après je dirais la même chose, par contre d'où ils viennent ces réplicateurs? De toutes les galaxies de l'univers, ils sont quand même pas tombés pile dans celle des Asgards? Quelle coïncidence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Re: 5.01 - Ennemis jurés 2/3

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 03 Jan 2021, 13:37

Ah mais tellement un épisode excellent oui!

Effectivement, je te rejoins sur le côté "galaxie" qui n'est pour moi pas cohérent avec le reste des épisodes... Dans les derniers épisodes de la saison 8, il est bien mentionné que les réplicateurs ont envahi notre galaxie... Donc que des réplicateurs apparaissent par magie dès qu'on arrive dans une autre galaxie, wtf...
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron