8.16 - La dernière chance 1/2

Il y a du changement dans l'air au SGC, tandis que la Terre s'engage dans son combat ultime contre les Goa'ulds et les Réplicateurs.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar Bra'tac le Lundi 21 Fév 2005, 13:57

suis-je le seul à avoir des problèmes de sous titres, avec cet épisodes :lol: :lol:
encore et toujours décalés, ça en deviendrait presque vexant :lol:

Edit: ah non, c'est bon, j'ai réussi à les réglers, pardon du dérangement. :oops: :lol:

re-edit: je l'ai fini, et ce que j'ai à dire :shock: :shock:
époustouflant, grandiose, génialissime, et la suite va être encore meilleurs, le to be continued m'a achevé, là je suis mort :lol: :lol: :D :D :shock: je ne sais que dire, j'attend de voir la deuxième partie, mais ça commence très très très fort :D :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Fazaam le Samedi 30 Juil 2005, 12:14

Bon je fais un commentaire des deux zodes :


Du TRES TRES GRAND SG1, tel qu'il nous manque depuis 1 ou 2 saisons...

J'étasi tellement à fond dedans que j'ai même pas regretté qu'il n'y ai pas d'Atltis hier... :lol:

Mais c'ets un vrai régal de revoir Baal, le retour d'Anubis, RepliCarter, Daniel qui remeurt (:lol:), la destruction totale (:?:) des Réplicateurs...


J'ai particulierement aimé Baal qui poireaute dans la salle d'embarquement pendant qu'O'Neill 'finissait son sandwich' :lol:
Et les petites invectives entre ces deux là... Hum, RDA a du bien se marrer sur le tournage lol...

Voilà, pour moi ça fera un petit... 17, voir même un 18... Agaaaaahhhhhhh
Image
My Friend, My Friend...
Since the time I heard your voice,
I fell in love with her...

Since the time I heard your voice,
I was sure i would be a singer...

But I miss you Freddy...
I miss you, Freddy...

Me and other people
We miss you, Freddy...
Me and all the world...
Avatar de l’utilisateur
Fazaam
Colonel
Colonel
 
Messages: 1185
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:26
Localisation: Valenciennes

Messagepar Lénora le Samedi 30 Juil 2005, 13:55

vous avez pas l'impression que l'arme ressemble trait pour trait a celle présente sur P4X639 ???

mon passage préféré, c'est quand Baal demande qui a construit le disrupteur, qye Carter lui dit que c'est ONeill, et qu'il repond : " Oneill, rien que d'y penser, ça me rend malade" :D...j'adore la façon dont il le dit, ainsi que tous les echanges qu'il a avec ONeill...j'adore ce goa :D cynique a souhait :D

autre ptite remarque en passant...la 1ere fois qu'on voit Anubis, z'avez pas l'impression que c'est la planete de Sokar ? celle ou Netu etait en orbite ???
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Samedi 30 Juil 2005, 19:30

Lénora a écrit:vous avez pas l'impression que l'arme ressemble trait pour trait a celle présente sur P4X639 ???

En effet, c'est bien vu :D 8). J'en avais parlé la première fois que j'avais vu l'épisode en Février >>> Voir ICI :wink: .

Lénora a écrit:autre ptite remarque en passant...la 1ere fois qu'on voit Anubis, z'avez pas l'impression que c'est la planete de Sokar ? celle ou Netu etait en orbite ???

Exact, il y a eu réutilisation d'image :wink: ! Alors soit on se dit simplement qu'ils ont bêtement repris une image de Delmak (la planète autour de laquelle orbitait Netu) parce qu'ils avaient rien d'autre comme image (ce qui est la triste vérité), soit on essaye désepérement de trouver une hypothèse capilotractée pour justifier scénaristiquement cette bourde visuelle :lol: :wink:. Dans ce cas-là, la seule explication que je vois est la suivante : Delmak appartenait à Apophis. Quand il est mort au début de la saison 5 (justement en se crashant sur Delmak), la planète a du tomber entre les mains d'Anubis ou de Baal :wink:.


PS : Je suis comme toi, j'adore Baal : non seulement il a la méga-classe, mais en plus il est ironique, fourbe et faux-c** :wink: . J'adore sa situation dans le double-épisode : il se force à être au service d'Anubis parce qu'il sait que c'est le seul moyen pour lui de s'en sortir, et il est forcé de coopérer avec les Tau'ri :lol: . Cette situation est vraiment l'occasion de montrer tout le double-jeu et la fourberie dont il est capable. J'adore quand il souhaite bonne chance à Sam et Jacob pour finir les réglages de l'arme, avec un petit sourire contenu :wink: . Mention spéciale à l'acteur Cliff Simon qui est géniallissime dans ce rôle, et qui a vraiment tout donné pour "La Dernière Chance". Le résultat est excellent :D :wink: !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 31 Juil 2005, 10:25

Entrée de l'épisode magnifique!!

RépliCarter qui fait un ravage au grand conseil de ce qui reste des grands maîtres!!
La fin de Yu...
Direct, ça met l'ambiance!! :lol: :lol: :shock: :P

Jacob qui ment à ses confrères, ça me fait penser qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup... :roll: :lol:

Bref, suite au prochain épisode!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron