8.16 - La dernière chance 1/2

Il y a du changement dans l'air au SGC, tandis que la Terre s'engage dans son combat ultime contre les Goa'ulds et les Réplicateurs.

Modérateur: Members of Mayday

8.16 - La dernière chance 1/2

Messagepar Fab 86 le Dimanche 23 Jan 2005, 17:51

Stargate SG-1, Episode 8.16

            Image
              La dernière chance 1/2

La résistance Jaffa assemble une armée pour reprendre une ville sainte. Pendant ce temps, le Seigneur Goa'uld Ba'al demande l'aide de la Terre pour vaincre un ennemi commun. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]

  • Titre original : Reckoning Part 1
  • Première diffusion aux USA : 25 janvier 2005
  • Première diffusion en France: 29 juillet 2005
  • Réalisé par : Peter DeLuise
  • Ecrit par : Damian Kindler
  • Guest Stars :
    - Isaac Hayes (Tolok)
    - Cliff Simon (Ba'al)
    - Mel Harris (Oma Desala)
    - Carmen Argenziano (Jacob Carter)
    - Jeff Judge (Aron)
    - Dean Aylesworth (Old Anubis)


_____________________________________________________
*****************************************************

Cet épisode marquera le retour de RépliCarter, d'Anubis, de Ba'al et des rebelles jaffas.
rappel des faits:
Les rebelles Jaffas veulent prendre une ville sainte nommée Ta'kara alors que Ba'al demande de l'aide au SGC car il subit l'attaque des réplicateurs.
Il sera diffusé sur Sky one Mardi 25
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar gorillaz43 le Lundi 24 Jan 2005, 22:50

M'a l'air cool celui la aussi !

Je te dirai après avoir bu mon petit ricard (private joke :lol:)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Fab 86 le Mercredi 26 Jan 2005, 14:31

Bon j'ai vu la premiere partie et ce qui me vient à l'esprist c'est: Genial
Le retour d'Anubis et surtout des réplicateurs
Mais la grosse surprise pour moi c'est la rebellion jaffa qui possede maintenant des Hata'k
Vivement mardi prochain!!
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar Harlan le Mercredi 26 Jan 2005, 18:45

Je viens également de voir la Partie 1,
et que dire ... c'est vraiment époustouflant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !

Je suis encore sous le choc, mais je peux vous dire une chose :
Reckoning est un épisode capital pour l'histoire de Stargate,
on le sent bien, et cet aspect capital nous manquait un peu.

Je trouve même que l'ambiance nous ramène un peu à la "grande époque classique de Stargate" :
- des Goa'ulds en plein combat
- des Jaffas criant à la liberté
- Thor qui rend une petite visite
- nos amis Réplicateurs qui passent également par là
- Jacob qui vient nous donner des nouvelles de la Tok'ra
- Ba'al est également de retour, tout comme ce sacré Anubis !
Bref, tous les éléments qui ont faits l'âge d'or de Stargate sont réunis à nouveau ici :wink: :wink: :wink: !

Je ne vais pas tout vous raconter, parce qu'il est vraiment à voir,
avec ou sans sous-titres, mais il faut vraiment le voir !
C'est réellement un épisode charnière pour l'histoire de la galaxie et de la série.
Anubis est vraiment en passe de revenir, il est plus que jamais maléfique,
et il domine Baal, qui semble se laisser faire ... mais le petit malin compte bien tirer profit de la situation, comme d'hab !

On découvre également la Magnifique Cité de Takara ***,
tellement belle que je n'ai pu m'empêcher de vous en faire une capture :
http://img195.exs.cx/img195/1676/bscap0943vo.jpg :D !!!

Bref, selon ce qu'on sait déjà, l'action de "Reckoning" 1 et 2 se prolongera encore
et encore dans "Threads", l'épisode suivant (un spécial 90 minutes) !
Donc si on fait le compte, ça fait :
Reckoning 1/2 [42 min] + Reckoning 2/2 [42 min] + Threads [90 min]
= 174 minutes = presque 3 heures de pure action/suspense :shock: :shock: :shock: :D :D :D !!!
Et si on ajoute à ces 3 heures intenses les 84 minutes suivantes,
c'est-à-dire les 2 parties de "Moebius", alors là ... c'est l'extase total :lol: :shock: :D :wink: :wink: :wink: !!!



[spoiler]*** Takara serait la méga-arme des Anciens (capable de détruire toute notre galaxie
en une fois) dont on nous parlait dans les résumés de "Threads", l'épisode suivant.
En effet, Anubis tenterait dans "Threads" de s'en emparer, pour tout détruire !!![/spoiler]

EDIT : On aperçoit des Ecrits en Ancien dans la Cité de Takara.
Si quelqu'un veut se dévouer pour les traduire (Paul'c par exemple :lol: ),
voilà une capture : http://img198.exs.cx/img198/4984/bscap093b6pl.jpg :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar USER4574 le Mercredi 26 Jan 2005, 20:13

Je viens moi aussi de le voir et je dois dire que WOUAW :shock:!!!
Rien que l'entrée en matière est :shock:!! Là, on constate que les Grands Maîtres se sont réduits comme peau-de-chagrin!! Ils ne sont plus que 3 :lol:!!
RépliCarter se la joue à la T-1000! Ba'al plus perfide et traître que jamais. Anubis tout pourri! :lol::lol:
Vivement la suite, comme on dit! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Jeudi 27 Jan 2005, 23:25

Je viens de le voir aussi :D

...

et j'ai rien compris :cry:. j'ai compris que ba'al proposait à la terre de lutter contre les réplicateurs, mais j'ai pas pigé pourquoi o'neill refuse. j'ai compris qu'il ne veut pas abandonner teal'c, mais.. que fait teal'c avec bra'tac? :shock: j'ai pas bien pigé le but de leur mission :?. et carter avec thor? qu'est-ce qu'il vient faire là, thor? :? :shock:. et ils font quoi avec la boule de réplicateurs formée par thor? :shock: un espion qu'il met dans un vaisseau réplicateur? j'ai cru piger ça. puis bon j'ai pas saisi les stratégies ba'aloises, mais j'ai quand même compris que c'était anubis. puis paf, on voit teal'c et bra'tac dans un temple ancien. :shock: :shock: qu'est-ce qu'ils foutent là, ces cons? :shock: bon, j'ai pigé le début, et je vais porter le deuil du décédé du début :cry:. et puis bon, jacob qui vient et qui parle pendant 20 minutes à o'neill. j'ai cru comprendre que les points étaient des vaisseaux goa'ulds détruits par les réplicateurs.

bref j'ai rien pigé à l'épisode, alors le "époustouflant :shock::shock::shock::shock::shock:" d'harlan, tu peux te le garder :lol:. j'attends les sous-titres pour comprendre de quoi parle cet épisode :lol:. là, je lui mets un 3/10, guère plus :lol:.

j'avais compris parfaitement citizen joe, mais les acteurs étaient bons , peut-être.. :roll:


PS : comme je pigeais rien à la scène du temple ancien, j'ai traduit un bout de texte ancien :lol:. "EREINCREATIONSLEEP". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 28 Jan 2005, 19:08

Harlan a écrit:Je viens également de voir la Partie 1,
et que dire ... c'est vraiment époustouflant :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !


Exactement ce que je pense.

Harlan a écrit:Je suis encore sous le choc, mais je peux vous dire une chose :
Reckoning est un épisode capital pour l'histoire de Stargate,
on le sent bien, et cet aspect capital nous manquait un peu.


Tout ce qu'on peut dire, c'est que The Trust parait bien petite a coté des réplicateurs et du conflit en jeu...

Harlan a écrit:Je trouve même que l'ambiance nous ramène un peu à la "grande époque classique de Stargate" :
- des Goa'ulds en plein combat
- des Jaffas criant à la liberté
- Thor qui rend une petite visite
- nos amis Réplicateurs qui passent également par là
- Jacob qui vient nous donner des nouvelles de la Tok'ra
- Ba'al est également de retour, tout comme ce sacré Anubis !
Bref, tous les éléments qui ont faits l'âge d'or de Stargate sont réunis à nouveau ici :wink: :wink: :wink: !


Parfaitement, c'est du grand Stargate cet épisode. Franchement ! En plus, on VO, ca claque a un point... Pfiou, je suis tout retourné. Je comprends que tu n'aies pas compris Paul'c, certains passages vont vites. Le feu de l'action en quelque sorte, faut que ca s'enchaine. T'as vu la quantité d'action qu'il y a dans cet épisode... C'est pharamineux. A 28 min, je pensais voir la fin, mais non !!

Harlan a écrit:Je ne vais pas tout vous raconter, parce qu'il est vraiment à voir, avec ou sans sous-titres, mais il faut vraiment le voir ! C'est réellement un épisode charnière pour l'histoire de la galaxie et de la série. Anubis est vraiment en passe de revenir, il est plus que jamais maléfique, et il domine Baal, qui semble se laisser faire ... mais le petit malin compte bien tirer profit de la situation, comme d'hab !


Je ne peux que confirmer...

Harlan a écrit:On découvre également la Magnifique Cité de Takara ***,
tellement belle que je n'ai pu m'empêcher de vous en faire une capture :
http://img195.exs.cx/img195/1676/bscap0943vo.jpg :D !!!


Elle est splendide. Je trouve qu'elle ressemble un peu (enfin le temple) à celui de Lcity ? Non ?

Harlan a écrit:[spoiler]*** Takara serait la méga-arme des Anciens (capable de détruire toute notre galaxie
en une fois) dont on nous parlait dans les résumés de "Threads", l'épisode suivant.
En effet, Anubis tenterait dans "Threads" de s'en emparer, pour tout détruire !!![/spoiler]


Ca j'ai pas tilté par contre... Je te fais confiance sur le coup. Ils expliquent ca à quel moment ?


Waou, franchement, je partage ton avis Harlan, superbe épisode.

Remarques en vrac :
- toujours la meme methode des replicateurs pour extraire des infos. Perso, j'ai pas cru une seule seconde à l'histoire d'Oma
- Un baal tout gentil, ca cache quelque chose a mon vis.
- Anubis horrible :lol:
- Yu, pov type :lol:
- et d'autres, que j'oublie... Il se passe tellement de trucs dans cet épisode, impossible de tout retenir
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Vendredi 28 Jan 2005, 20:40

Tiens!! Ca ne vous rappele rien: une arme des Anciens très puissante convoitée par Anubis et SG-1 qui tente de faire capoter le truc..................non tjrs rien......................
[spoiler]Stargate RPG[/spoiler]

:lol: :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 28 Jan 2005, 20:41

Hé ho du calme les pompom girls lol, je ne l'ai pas encore vu, vous me faites baver, surtout au sujet d'Anubis, je ne l'ai pas encore trouvé avec les sous-titre et j'ai pris vachement du retard.


Une seule question est-ce qu'Anubis a repris sa forme initiale ( en plus maléfique), ou alors c'est autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar Harlan le Vendredi 28 Jan 2005, 20:43

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Une seule question est-ce qu'Anubis a repris sa forme initiale ( en plus maléfique), ou alors c'est autre chose ?

Non il est toujours sous la forme de spectre, tel qu'on
l'a vu dans le 8.03 Lockdown. Seulement il est obligé de changer souvent
d'hôte, car les pauvres corps "pourissent" en peu de temps lorsqu'ils accueillent le maléfique esprit :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Vendredi 28 Jan 2005, 20:43

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:Une seule question est-ce qu'Anubis a repris sa forme initiale ( en plus maléfique), ou alors c'est autre chose ?


Il est forcé de prendre des Hôtes humains, et quand il reste trop longtemps dedans ben c'est pas beau à voir ! :wink:
Vraiment pas beau ! :lol: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar ��µ�í$ le Vendredi 28 Jan 2005, 20:45

Harlan a écrit:lorsqu'ils accueillent le maléfique esprit :wink: .




Ce serait vraiment magnifique de repensé qu'il revient dans la saison 9, quand pensez vous ? est-ce une bonne, ou une mauvaise chose?
Avatar de l’utilisateur
��µ�í$
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1542
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:47
Localisation: dans une bouteille de bière géante !

Messagepar kree office le Vendredi 28 Jan 2005, 20:47

Ã?Ã?µÃ?í$ a écrit:
Harlan a écrit:lorsqu'ils accueillent le maléfique esprit :wink: .




Ce serait vraiment magnifique de repensé qu'il revient dans la saison 9, quand pensez vous ? est-ce une bonne, ou une mauvaise chose?


Bien non, je ne souhaite pas vraiment le revoir dans la saison 9, car quand on voit ses plans, ce serait pas très bon pour nous, et pas que pour nous ! :wink:
Et puis il a fait son temps Anubis, Vive Ba'al ! [spoiler]Puisqu'ils ont tués mon Goa préferé le bon vieu Yu ![/spoiler] :cry: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Fab 86 le Vendredi 28 Jan 2005, 20:50

Mais Anubis risque de mourrir car
[spoiler]dans la saison 9 il y aura un nouvel ennemie[/spoiler]
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 28 Jan 2005, 21:11

je me disais un truc en le voyant de pres, j'adorerais avoir les yeux comme ca, le temps d'une soiree pour tripper. c'est trop stylé je trouve. on voit bien le coté démoniaque du personnage, ca me plait pas mal...

Fab, qui nous dit qu'il n'apparaitra pas non plus ? ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Daniel le Samedi 29 Jan 2005, 18:28

USER4574 a écrit:Tiens!! Ca ne vous rappele rien: une arme des Anciens très puissante convoitée par Anubis et SG-1 qui tente de faire capoter le truc..................non tjrs rien......................
[spoiler]Stargate RPG[/spoiler]

:lol: :lol: :lol: :lol:


lol, j'y ai penser en plus

le pire c'est que dans le scénario je prévoyait aussi l'arrivé d'une autre ennemis, et là on croise les réplicateurs

franchement, je devrais faire scénariste pour un fan game :roll:


:lol: :lol: :lol:
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar kree office le Dimanche 30 Jan 2005, 23:05

Je viens de voir le tant attendu Reckoning, tout du moin la premiere partie ! :wink:
Et le premier constat que je souahite faire, est qu'il a vallu le temps de l'attente ! :D :wink:

Point par point comme d'hab' ! :wink:

  • Mon Goa'uld preferé, le Seigneur yu, embroché par Replicarter ! :cry: :cry: :cry:
    Je suis très deçu, ils ont tués le plus vieux des Goa'ulds ! :cry:
    Et au faite, le bras metallique de Replicarter me fait terriblement penser à Terminator ! Il y a eu du copiage là ! :lol:
  • Ensuite, à mon grand étonnement, la rebellion jaffa qui a trois vaisseaux Ha'tak ! :shock:
    Héhé, vont bientôt être plus fort que la Tau'ri ! :shock:
  • On voit le retour d'Anubis, plus démoniaque que jamais !
    A la limite je le trouve encore plus méchant que Skar ! :?
    Il est pitoyable dans son corps tout pourri ! :roll:
    Et le pauvre gars qui se fait prendre comme hôte ! :(
    On a l'impression, que même Ba'al a pitier de lui ! :? :?
  • Replicarter, en pleine forme comme toujours, qui est de plus en plus méchante !
    Je ne retrouve vraiment pas le personnage de Carter en elle, AT joue à merveille ! :wink: :wink:
  • Ba'al qui fait des coups dans le dos d'Anubis, je me doutais bien qu'il n'allais paservit à Anubis très longtemps ! :wink:
    En tous cas, je trouve que ce Goa'uld est vraiemnt malin, il implore la Terre de l'aider, d'alleurs j'adore, à la fin de l'épisode, le voir prendre un malin plaisir à lui annoncer que Anubis est de retour ! :lol: :wink:
  • Enfin, le retour tant attendu de Thor, qui, encore et toujours cherche des solution au problème Réplicateur. :wink:
    Courageux comme d'habitude, il s'eloigne de la Terre pour sauver ses habitants !
    Mais j'espere qu'il ne va aps mourir au moin ! :cry:
  • Et puis en passant, la cité Taka'ra des ancien est superbement bien faite ! :wink: :wink:


Donc voila, j'ai aimé cette épisode, beaucoup même, et c'est pour ce la que je lui met la très bonne note de :
19/20 :wink: :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Vendredi 04 Fév 2005, 13:57

Je l'ai regardé l'autre soir et... waouu.. j'ai adoré. j'avais rien compris au départ, en regardant sans sous-titres, mais je suis pas déçu de l'avoir vu en sous-titré.. :D :D :D

On nous introduit dans un monde presque chaotique, toutes les valeurs stargatiennes sont en passe d'être complètement changées. je comprends mieux ce qu'a voulu dire harlan avec

Harlanator 6.2 a écrit:Reckoning est un épisode capital pour l'histoire de Stargate


cet épisode, mine de rien, bouleverse 8 années de Stargate :shock:.

  • on voit les goa'ulds en passe d'être détruits :shock:
  • on voit les réplicateurs en passe d'envahir et de détruire la galaxie :shock:
  • on voit des goa'ulds et tok'ra impuissants :shock:
  • on voit que la résistance Jaffa est en passe de ne plus avoir de raison d'être :shock:
  • on voit un Ba'al soumis à... lui?! :shock:
  • ce lui, comment le détruire?! :shock:
  • on voit un Ba'al qui demande de l'aide à la Tau'ri :shock: (ce qui nous permet de réaliser qu'il est très intelligent, très malin ;))

non vraiment, cet épisode est une sorte d'apocalypse. La fin de tout, presque. Je ne sais pas (et ne veux pas encore savoir, j'ai pas vu le 2 ;)) comment le 2 se passera, mais une chose est certaine: après un épisode comme cela, je vois mal faire en sorte que les goa'ulds reviennent plus forts et plus puissants qu'avant... pas mal de goa'ulds ont été tués, même notre ami Yu (:shock:), et que reste-t-il? Anubis et Ba'al, dans tous les cas. En tout cas, cela semble être la fin du conseil des Grands Maîtres. Vraiment, ça sent le roussi pour les goa'ulds. Quand Jacob dit qu'ils disparaîtront dans 2 semaines, on est tout... tout horrifiés :shock: j'ai été triste! :(. peut-être parce que je me prends vraiment pour un goa'uld à force de faire mon malin dans mon blog, c'est possible (:lol:), mais surtout car les goa'ulds sont de notre galaxie, ce sont des amis. nous sommes génétiquement plus proches d'eux que des réplicateurs, ça crée des liens... :?

bref, moi beaucoup aimé, épisode plus que capital pour la série dans son ensemble. il bouleverse, en trois quart d'heure, les 120 heures d'épisodes que les 8 saisons constituent :shock:. que mettre à part un 9.25/10?
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Daniel le Lundi 07 Fév 2005, 23:15

Paul'c a écrit:PS : comme je pigeais rien à la scène du temple ancien, j'ai traduit un bout de texte ancien :lol:. "EREINCREATIONSLEEP". :lol:


bon je me suis aussi lancé dans la traduction dans cet épisode et celui d'apres
voila le résulats de mes recherches pour le moment:
rapport de recherche n°15485b a écrit: En haut du mur ..erEincreationsleep..

Feuille à lâ??envers :
ligne 1 rldsthesupr
Ligne 2 ulesswallbeobe
Ligne 3 dwithofttheme


Je suis actuellement en train d'essayer de traité l'image pour obtenir des parties du mur complète pour pouvoir un peu plus traduire et voir les betisses que les auteurs ont pu mettre

edit:
rapport de recherche n°15485c a écrit:Quelque part en bas du mur :
Hedbythesupremecouncilouthis


Coin bas droite du mur:
Ligne -4 : partie à lâ??envers dans un cercle: llase + lettre coupée par le cercle puis une autre lettre coupé et enfin à lâ??endroit anceouthighcouncilneie
Ligne -3 : uccouncilsapprovalandthegr

une autre étude portera eut etre sur l'ensemble de la plaque avec l'aide de photo durant la levée de la stele

les chercheurs daniel & co vous remercient d'avoir utilisé leurs services
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar gorillaz43 le Mardi 08 Fév 2005, 00:03

je vous ai fait des captures si vous voulez :

http://test.cross.free.fr/captures.rar

pour ceux que ca interesse...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Suivante

Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron