Moi, je me suis repassé les moments ou ils le disent et je distingue plus Takara que Dakara... D'ailleurs, je trouve ca plus "chouette" !!
Rom a écrit:Et aussi comme par hasard aucun goa'uld n'a jamais découvert comment ouvrir le mur qui renferme l'arme, il suffit que Sam et Jacob s'y éssaye et ca marche, pas trés credible.
parce qu'un Goa, ca ne sait pas lire l'ancien...

Regarde, Anubis, le sait lui et connait la finalité de l'arme.
Rom a écrit:J'ai pas trop saisi comment Daniel a pu lire ds le cerveau de réplicarter, comment a t'il trouvé le moyen de le faire?? ca aussi c'est un peu........
Paul'c a écrit:Et Daniel.. comment il fait pour maîtriser de la main Carter, j'ai pas pigé. elle est plus forte en théorie..
Elle était trop occupée à fouiller dans son esprit, et à accumuler des connaissances. Tu vois bien qu'elle lutte pour tout assimiler et explorer... Elle ne l'a pas senti rentrer dans son esprit. C'est tout à fait possible puisque c'est ce qu'il s'est passé dans Gemini avec les 2 Carters. Sauf que la, c'était volontaire...
Rom a écrit:J'adore qd O'neill dit a Siler qu'il espère qu'il le mettra ds son testament
Et Siler qui lui répond c'est deja fait... La tête de Jack ("That's...weird"

A mourir...)
Paul'c a écrit:Ba'al lâche son "Je suis un dieu, je suis omniscient"
en anglais, elle est encore meilleure celle la... Elle prend vraiment tout son sens selon moi...
Ceci me permet de mettre à jour mon classement,
Reckoning, meilleurs épisodes de SG1. 2ème Heroes...