http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141& ... 0042al.jpg
(en bas à droite!)

![]() |
8.18 - Pour la vieModérateur: Members of Mayday
69 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Yeepahhh!!!
![]() ![]() http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141& ... 0042al.jpg (en bas à droite!) ![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Tu veux dire ce qu'Harlan a vu avant toi ?
![]() ![]() ![]() Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours !
![]() Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! ![]() Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Rhoooo! Déçu...
![]() http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219& ... 0056dh.jpg (Peter DeLuise) ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Je l'ai vu dès le premier coup, mais je ne vous l'ai pas signalé en effet ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
je l'avais remarqué aussi. et j'étais particulèrement content car c'est très rare que je voie De Luise ![]() ![]() sur la photo du journal, c'est écrit à droite: "Edge of the Universe", soit "bord de l'univers". ça nous dit pas grand chose, mais c'estdéjà ça ![]()
Tant qu'on est dans les tous petits détails, regardez !
Attention, c'est vraiment un tout petit détail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Regardez ! C'est la même pancarte ![]() Sauf que dans "Citizen Joe", ils ont collé deux feuilles format A4 dessus, pour pas qu'on la reconnaisse plus tard dans "Threads" ![]() Stargate SG-1, ou comment faire des économies sur des trucs insignifiants ![]() ![]() Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
En parlant de DeLuise, on le vois en premier plan dans Reckoning I lorsque Ba'al apparait pour la première fois. C'est un garde de la porte!
![]() Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite!
![]() Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Ouiiii je l'ai vu les deux fois. J'étais trop fier de moi
![]() Raaa, je viens de voir Moebius un, mais c'est pas le topic ![]() Nozka chodzi !!
Bien vu en effet ! Voilà la capture pour appuyer ta découverte ![]() ![]() Et tant qu'on est dans les apparitions de réalisateurs dans Reckoning 1/2 ... USER a vu Peter DeLuise lors de la première apparition de Baal au SGC dans Reckoning 1. Mais moi, j'ai vu Martin Wood, autre réalisateur SG, lors de la 2ème apparition de Baal au SGC, dans le même épisode ![]() ![]() ![]() ![]() D'ailleurs Martin Wood apparaît très souvent dans Stargate SG-1 ... il est dans l'ascenseur avec Jonas dans le 7.01, par exemple ... apparemment, le "Major Wood" (comme ils l'appellent dans les Making Of des DVD) est très copain avec le Sergent Siler, puisqu'on les voit toujours ensemble dans de très nombreux épisodes de la série, et ce depuis plusieurs saisons ![]() ![]() Harlan /// mg1138
Dans un making of de la saison 6, Martin Wood explique qu'il apparaît dans TOUS les épisodes sauf 2...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
je vais vraiment faire attention alors! c'est une variante télévisuelle de "où est le Charlie?": ![]() Vous l'avez trouvé? ![]() s'il est dans tous les épisodes c'est dingue! je l'ai jamais vu! ![]() ![]()
Bof il est toujours camouflé dans le personnel du SGC, que ce soit dans les couloirs, dans la salle de contrôle, etc ... Et puis Wood dit en effet qu'il apparaît dans tous les épisodes sauf 2, mais c'est facile à dire ! Sur toutes ces apparitions, il doit y en avoir q'une vingtaine de réellement repérable ![]() Harlan /// mg1138
ça y'est je l'ai vu, rien à ajouter, absolument génial
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() des réactions à chauds, heu...jacob ![]() ![]() ![]() le gros anubis, j'avais pratiquement compris le truc, dès le début, mais quand il s'est mis à faire osn rire satanique, j'ai adoré ![]() ![]() bon, le piège d'anubis au jaffas, génial, qu'ils sont cons ces jaffas ![]() 18.5/20 (trop de ship ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Moi j'ai rien pigé avec le gros Anubis... Je vois pas ce qu'il foutait là...
![]() ![]() ![]() Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
ben il est à moitié élevé.. en fait, on peut conclure qu'il s'est élevé, mais qu'Oma a essayé en vain de le faire.. redescendre. les autres l'en ont empêché, et il est resté bloqué: élevé et sous une forme... sous une forme bizarre.
ou alors, il était complètement élevé depuis 2000 ans, et il a réussi après de maintes études, à redescendre un peu.. ![]() le gros Anubis était là, car... ben en tant qu'élévé il peut aller dans le Bistrot du coin ![]()
moi ce qui m'étonne c'est qu'il ai pris cette forme humaine, pour l'égo d'un goa'uld c'est bizarre, m'enfin on peut penser que c'était pour gagner la confiance de Daniel, qui pourrait soupçonner un gros monsieur comme sa d'etre le plus vil goa'uld.
En tt cas Anubis se trouve ds le meilleur des cas, assez elever pour ne pas etre tué, et pas assez pour etre interdit de faire ce qu'il lui plait.
Mouais... Je reste dubitatif sur la question...
Oma a sans doute rien dit, car elle n'en a pas le droit, Daniel n'étais psa encore élevé, il n'avait donc pas à savoir qui était cette personne. ![]() Et puis pour l'apparence d'Anubis; il peuvent sans doute changer d'apparence à volonté, et s'il a choisit ce corps c'est sans doute pour ne pas eveiller les soupçons (ça s'ecrit comme ça ![]() ![]() Preservons la couche d'eau jaune !
c'est pour observer daniel, simplement, je pense.. daniel a quand même failli le tuer, ne l'oublions pas..
![]() ![]()
d'ailleur, y'a des trucs que j'ai du mal à saisir:
est-ce que cette forme de bar est jusque comme ça du poin de vue de daniel? si non, pourquoi choisir un bar terrien américain pour installer la race a plus évoluée de la galaxie??? et puis dans la forme "concrète" d'anubis, ou était le symbiote ? ![]() "un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
69 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4