8.18 - Pour la vie

Il y a du changement dans l'air au SGC, tandis que la Terre s'engage dans son combat ultime contre les Goa'ulds et les Réplicateurs.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 17 Fév 2005, 13:28

Yeepahhh!!! :D J'ai trouvé un truc dans cet épisode! Quand Daniel lit le journal dans le resto, regardez ce que on peut y voir: :lol:

http://img141.exs.cx/my.php?loc=img141& ... 0042al.jpg

(en bas à droite!) :lol: :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Isazouzi le Jeudi 17 Fév 2005, 13:30

Tu veux dire ce qu'Harlan a vu avant toi ? :wink: :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 17 Fév 2005, 13:38

Rhoooo! Déçu... :cry: J'ai pas lu avant donc je savais pas... Alors peut-être qu'il n'a pas vu ça:

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219& ... 0056dh.jpg

(Peter DeLuise)
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Harlan le Jeudi 17 Fév 2005, 13:41

Budvar/Kree a écrit:Rhoooo! Déçu... :cry: J'ai pas lu avant donc je savais pas... Alors peut-être qu'il n'a pas vu ça:

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219& ... 0056dh.jpg

(Peter DeLuise)

Je l'ai vu dès le premier coup, mais je ne vous l'ai pas signalé en effet :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Paul'c le Jeudi 17 Fév 2005, 13:50

Budvar/Kree a écrit:Rhoooo! Déçu... :cry: J'ai pas lu avant donc je savais pas... Alors peut-être qu'il n'a pas vu ça:

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219& ... 0056dh.jpg

(Peter DeLuise)


je l'avais remarqué aussi. et j'étais particulèrement content car c'est très rare que je voie De Luise :D ;)

sur la photo du journal, c'est écrit à droite: "Edge of the Universe", soit "bord de l'univers". ça nous dit pas grand chose, mais c'estdéjà ça :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Jeudi 17 Fév 2005, 16:16

Tant qu'on est dans les tous petits détails, regardez !
Attention, c'est vraiment un tout petit détail :lol: :lol: :lol: !

Image

Image

Regardez ! C'est la même pancarte :lol: !
Sauf que dans "Citizen Joe", ils ont collé deux feuilles format A4 dessus,
pour pas qu'on la reconnaisse plus tard dans "Threads" :lol: .

Stargate SG-1, ou comment faire des économies sur des trucs insignifiants :wink: :lol: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar USER4574 le Jeudi 17 Fév 2005, 20:57

En parlant de DeLuise, on le vois en premier plan dans Reckoning I lorsque Ba'al apparait pour la première fois. C'est un garde de la porte! :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 17 Fév 2005, 23:26

Ouiiii je l'ai vu les deux fois. J'étais trop fier de moi :lol:


Raaa, je viens de voir Moebius un, mais c'est pas le topic :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Vendredi 18 Fév 2005, 00:16

USER4574 a écrit:En parlant de DeLuise, on le vois en premier plan dans Reckoning I
lorsque Ba'al apparait pour la première fois. C'est un garde de la porte! :lol:

Bien vu en effet !
Voilà la capture pour appuyer ta découverte :wink: .

Image

Et tant qu'on est dans les apparitions de réalisateurs dans Reckoning 1/2 ...
USER a vu Peter DeLuise lors de la première apparition de Baal au SGC dans Reckoning 1.
Mais moi, j'ai vu Martin Wood, autre réalisateur SG, lors de la 2ème apparition de Baal au SGC, dans le même épisode :lol: :lol: :lol: !

Image

D'ailleurs Martin Wood apparaît très souvent dans Stargate SG-1 ...
il est dans l'ascenseur avec Jonas dans le 7.01, par exemple ... apparemment, le "Major Wood" (comme ils l'appellent dans les Making Of des DVD) est très copain avec le Sergent Siler, puisqu'on les voit toujours ensemble dans de très nombreux épisodes de la série, et ce depuis plusieurs saisons :wink: . D'ailleurs regardez ! Sur l'image de "Reckoning" ci-dessus, Siler n'est pas très loin :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Budvar/Kree le Vendredi 18 Fév 2005, 10:22

Dans un making of de la saison 6, Martin Wood explique qu'il apparaît dans TOUS les épisodes sauf 2... :roll: A-t-il continuer après la saison 6, je ne le sais pas... Mais par contre, je ne le voit pas à chaque épisodes... Je l'ai vu une bonne dizaine de fois mais c'est tout. Et il explique que la plupart du temps, il est avec Siler et qu'ils ont une énorme clé anglaise dans les mains (Cadeau d'un fan lors d'un convention). :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Vendredi 18 Fév 2005, 10:44

Budvar/Kree a écrit:Dans un making of de la saison 6, Martin Wood explique qu'il apparaît dans TOUS les épisodes sauf 2... :roll: A-t-il continuer après la saison 6, je ne le sais pas... Mais par contre, je ne le voit pas à chaque épisodes... Je l'ai vu une bonne dizaine de fois mais c'est tout. Et il explique que la plupart du temps, il est avec Siler et qu'ils ont une énorme clé anglaise dans les mains (Cadeau d'un fan lors d'un convention). :wink:


je vais vraiment faire attention alors! c'est une variante télévisuelle de "où est le Charlie?":

Image

Vous l'avez trouvé? :lol:


s'il est dans tous les épisodes c'est dingue! je l'ai jamais vu! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Vendredi 18 Fév 2005, 20:28

Paul'c a écrit:s'il est dans tous les épisodes c'est dingue! je l'ai jamais vu! :shock: :lol:

Bof il est toujours camouflé dans le personnel du SGC, que ce soit dans les couloirs, dans la salle de contrôle, etc ... Et puis Wood dit en effet qu'il apparaît dans tous les épisodes sauf 2, mais c'est facile à dire ! Sur toutes ces apparitions, il doit y en avoir q'une vingtaine de réellement repérable :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Bra'tac le Mardi 22 Fév 2005, 11:47

ça y'est je l'ai vu, rien à ajouter, absolument génial :shock: :D :D :D :D
des réactions à chauds, heu...jacob :cry: , Pete, enfin :D :D
le gros anubis, j'avais pratiquement compris le truc, dès le début, mais quand il s'est mis à faire osn rire satanique, j'ai adoré :D :D
bon, le piège d'anubis au jaffas, génial, qu'ils sont cons ces jaffas :lol: et le début, avec teal'c et bra'tac qui se font honorer, j'a adoré, donc ma note
18.5/20 (trop de ship :lol:)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 22 Fév 2005, 12:45

Moi j'ai rien pigé avec le gros Anubis... Je vois pas ce qu'il foutait là... :shock: Je suis ouvert à toutes explications! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar Paul'c le Mardi 22 Fév 2005, 12:59

ben il est à moitié élevé.. en fait, on peut conclure qu'il s'est élevé, mais qu'Oma a essayé en vain de le faire.. redescendre. les autres l'en ont empêché, et il est resté bloqué: élevé et sous une forme... sous une forme bizarre.

ou alors, il était complètement élevé depuis 2000 ans, et il a réussi après de maintes études, à redescendre un peu.. ;).

le gros Anubis était là, car... ben en tant qu'élévé il peut aller dans le Bistrot du coin ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Mardi 22 Fév 2005, 14:16

moi ce qui m'étonne c'est qu'il ai pris cette forme humaine, pour l'égo d'un goa'uld c'est bizarre, m'enfin on peut penser que c'était pour gagner la confiance de Daniel, qui pourrait soupçonner un gros monsieur comme sa d'etre le plus vil goa'uld.

En tt cas Anubis se trouve ds le meilleur des cas, assez elever pour ne pas etre tué, et pas assez pour etre interdit de faire ce qu'il lui plait.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Mardi 22 Fév 2005, 14:58

Mouais... Je reste dubitatif sur la question... :lol: Qu'est ce qu'il se ferait chi** à parler à Daniel? Pour s'amuser??? Et pourquoi Oma n'a rien dit? :wink:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar kree office le Mardi 22 Fév 2005, 15:13

Budvar/Kree a écrit:Mouais... Je reste dubitatif sur la question... :lol: Qu'est ce qu'il se ferait chi** à parler à Daniel? Pour s'amuser??? Et pourquoi Oma n'a rien dit? :wink:


Oma a sans doute rien dit, car elle n'en a pas le droit, Daniel n'étais psa encore élevé, il n'avait donc pas à savoir qui était cette personne. :wink:
Et puis pour l'apparence d'Anubis; il peuvent sans doute changer d'apparence à volonté, et s'il a choisit ce corps c'est sans doute pour ne pas eveiller les soupçons (ça s'ecrit comme ça :roll: ) de Daniel. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Mardi 22 Fév 2005, 15:18

c'est pour observer daniel, simplement, je pense.. daniel a quand même failli le tuer, ne l'oublions pas.. ;). en tout cas, on le voit dans le bar sous la forme d'un non-goa'uld. sans pression de paraître arrogant, il est sympa.. donc il lui parle juste pour faire plus ample connaissance avec celui qui voulait le tuer et qui a échoué... et pour s'amuser un peu. :P
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Bra'tac le Mardi 22 Fév 2005, 17:36

d'ailleur, y'a des trucs que j'ai du mal à saisir:
est-ce que cette forme de bar est jusque comme ça du poin de vue de daniel? si non, pourquoi choisir un bar terrien américain pour installer la race a plus évoluée de la galaxie???
et puis dans la forme "concrète" d'anubis, ou était le symbiote ? :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

PrécédenteSuivante

Retourner vers Saison 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron