Encore faudrait-il savoir si Sam veut avoir le commandemant de Sg1. Elle n'en a manifesté aucune envie. Quand à son amoureux secret , je ne sais pas qui c'est mais la question que je me pose, c'est comment vont-ils intégré sa grossesse dans la série, parce qu'elle ne peut vraiment pas la cacher !!! La taille de son ventre et de sa poitrine !!! Avec son long manteau, elle m'a fait pensé à Scully à l'époque où elle était un peu bouboule.
A part ça, j'ai aps grand chose à dire sur cet épisode que j'ai trouvé extrêmement ennuyeux. Eh oui, c'est comme ça. Les Jaffas ne m'ont jamais intéressés, et je les trouve encore plus chiants maintenant qu'ils sont libres. Je me fiche complètement de ce qui peut bien leur arriver.
Ceci étant dit, heureusement que Baal était là. La classe incarnée ce type, je l'adore et je suis ravie qu'il ne soit pas mort (enfin c'est ce que je pense, et espère). Cet acteur est formidable, même en menaçant de faire péter une bombe, il arrive à avoir un sourire machiavélique dans les yeux ! C'est tordant de le voir manger chinois devant la télé. J'aimerais bien une rencontre Ori/Baal, je suis sûre qu'il aurait beaucoup de répartie.