9.07 - Terre dâ??asile

Les visages du SGC et de SG-1 s'apprêtent à changer considérablement, alors qu'un nouvel et surprenant ennemi se révèle.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar Isazouzi le Mercredi 07 Sep 2005, 14:57

Encore faudrait-il savoir si Sam veut avoir le commandemant de Sg1. Elle n'en a manifesté aucune envie. Quand à son amoureux secret :wink:, je ne sais pas qui c'est mais la question que je me pose, c'est comment vont-ils intégré sa grossesse dans la série, parce qu'elle ne peut vraiment pas la cacher !!! La taille de son ventre et de sa poitrine !!! Avec son long manteau, elle m'a fait pensé à Scully à l'époque où elle était un peu bouboule. :lol:

A part ça, j'ai aps grand chose à dire sur cet épisode que j'ai trouvé extrêmement ennuyeux. Eh oui, c'est comme ça. Les Jaffas ne m'ont jamais intéressés, et je les trouve encore plus chiants maintenant qu'ils sont libres. Je me fiche complètement de ce qui peut bien leur arriver.

Ceci étant dit, heureusement que Baal était là. La classe incarnée ce type, je l'adore et je suis ravie qu'il ne soit pas mort (enfin c'est ce que je pense, et espère). Cet acteur est formidable, même en menaçant de faire péter une bombe, il arrive à avoir un sourire machiavélique dans les yeux ! C'est tordant de le voir manger chinois devant la télé. :lol: J'aimerais bien une rencontre Ori/Baal, je suis sûre qu'il aurait beaucoup de répartie.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Paul'c le Jeudi 27 Oct 2005, 11:30

épisode excellent! :shock: :shock: :shock: :D

La fin me paraît un peu bizarre quand même. Tous ces clones, ça me paraît un peu gros... et pas crédible. En tant que Goa'uld, je doute que Ba'al ait accepté que d'autres lui soient là, à part égale. ça me semble un peu bizarre.. :?. La disparition de l'immeuble me paraît également un peu grosse... bon, ils avaient pas vraiment le choix, mais même, ça me paraît un peu gros..

Sinon, ça confirme ma très très haute opinion que j'ai de Ba'al! Ce type est absolument génial!! :D :D :D :D. C'est vraiment le meilleur Goa'uld! C'est le dernier Goa'uld ayant un peu d'influence, c'est absolument génial comme scénario!!! :D :D :D :D. Et Teal'c!! Chaque fois qu'il croit coincer Garak, celui-ci riposte et le surprend! :D. Il semble désabusé, mais il voit bien qu'il n'a aucune possibilité pour l'heure de contrer Garak...

sinon je pige pas trop ce que dit Isa... "on ne peut plus cacher la grossesse: la taille de son ventre!" :shock: elle a accouché au moment de l'épisode! Elle n'a pas participé les 5 premiers épisodes, car c'était son "congé maternité". elle est pas enceinte au moment du tournage! :shock:.

L'épisode était très bon, plein de rebondissements, malgré quelques scènes peu crédibles.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Lénora le Dimanche 11 Déc 2005, 14:46

Entre un jaffa qui se fais ecrabouillé par une voiture, un viasseau cargo qui atterit sur le toit d'un immeuble, et des jaffas dans un bureau...ça fait...anacronisme :lol:
Quant a l'immeuble qui disparait comme ça....heureusement qu'ils ont evacué tout le monde aux alentours

Il est vraiment trp fort cet episode, c'est enorme, mais ça passe !!!
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Lundi 12 Déc 2005, 18:22

Paul'c a écrit:
sinon je pige pas trop ce que dit Isa... "on ne peut plus cacher la grossesse: la taille de son ventre!" :shock: elle a accouché au moment de l'épisode! Elle n'a pas participé les 5 premiers épisodes, car c'était son "congé maternité". elle est pas enceinte au moment du tournage! :shock:.


Ah bon ? Mais qu'est-ce que j'en sais moi de la date de son accouchement ? Désolée, je ne suis pas tellement l'actualité people. :wink: :P Bon ben elle est juste grosse alors. Normal après un accouchement.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 26 Mar 2006, 12:01

bof bof épisode, tt les épisodes qui traitent des complots avec le NID, j'aime pas trop.
En plus celui la est plein de scènes capilotractés.
Le tel'tak (<-- écriture??) qui se pose sur le toit d'un immeuble est personne ne le voit :roll:
Le temoin qui voit les jaffas, on lui dis quoi??
L'immeuble qui se volatilise, personne ne voit qu'il disparait??

ben sinon que dire, Teal'c arrive toujours a la bourre au conseil, et n'a pas l'air d'avoir vraiment de poids.
C'est bizarre qu'on ai pas vu Brat'ac.....

La premiere fois que j'ai vu Ba'al se faire descendre, j'était comme ca
:shock: , mais la derniere scène m'a rendu comme ca :D
Halala, il est vraiment malin ce Ba'al...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Mar 2006, 12:14

Il est même géant ce Ba'al!! Autant que l'épisode!!
J'ignore pourquoi, mais voir ces jaffas sur Terre, les voir attaquer dans des bureaux, Carter se téléportant un peu partout, j'adooooore!!
Perso, les intrigues sur le Trust sont dans l'absolu ennuyeuses, mais quand c'est tourné ainsi, c'est magnifique!! :P :P
Rien à dire de plus sur Ba'al, mis à part que j'emets le même avis sur Peter Flemming, que je trouve vraiment très bon acteur :roll:
Et Carter qui dit qu'elle n'est plus seule, pas la peine de se poser la question... :lol:

Du grand SG-1!! :P :P 19/20
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Précédente

Retourner vers Saison 9

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron