1.12 - Duel

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar USER4574 le Samedi 20 Nov 2004, 19:27

J'ai constaté que l'acteur qui est mort si tragiquement était dans Sg-1 le Bédrosien qui avait trouvé la porte sur son monde. :lol:
Est-ce le même personnage??
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Samedi 20 Nov 2004, 20:46

USER4574 a écrit:Est-ce le même personnage??

Je ne crois pas malheureusement ... dans 'Un Nouveau Monde' (SG-1 Saison 3), il est Nyan (de P2X-416 - Bedrosia et Optrica) ... mais dans Atlantis il est le Dr. Brendan Gaul ... franchement dommage qu'ils aient pas profité du personnage déjà existant de Nyan ... franchement dommage, et énervant :( :x !

Parce que dans SG-1, à la fin de 'Un Nouveau Monde', ils ramènent Nyan sur Terre et Daniel lui propose de devenir assistant archéologue ... alors il aurait été logique que ce Nyan (qui n'a aucune famille sur Terre et qui ne peut plus rentrer sur sa planète, car il serait considéré comme traître, et puis la planète est au bord de la guerre) ... il aurait donc été logique qu'il parte sur Atlantis, puisque rien ne le retenait dans notre galaxie, et qu'il avait certainement passé plusieurs années en tant qu'archéologue au SGC (donc il a une expérience de la Porte et de tout le reste) ... pour toutes ces raisons, il aurait été intelligent de le faire aller sur Atlantis ... mais évidemment il n'en est rien ! Ciomme d'habitude on nous recycle des acteurs en espérant qu'on ne flaire pas le coup :evil: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Samedi 20 Nov 2004, 21:54

Alors, mon analyse de cet episode.

Première impression : pas mal. Je ne l'ai vu qu'en anglais, un soir, tard ou j'étais fatigué (ce qui m'a vallu de presque m'endormir le lendemain en maths par la même occasion :lol:) [mes citations ne sont peut-être pas exactes...]. Et dans cet épisode, il y a un peu de tout.

De l'action d'abord. Ca tire, ca explose a tout va. Sheppard qui appréhende les grenades Wraiths ("I almost blew myself up"...), le Wraith qui apprend vite à se servir des 9mm qui sont en reserve dans le puddle... Heureusement qu'il y a un nombre de balles limité sinon Shep y passait... [spoiler]Le tir du deuxième puddle à la fin fait un beau cratère et pulvérise bien le wraith[/spoiler] [je sais, mais c'est la fin, et pour ceux qui lisent ce topic sans avoir vu le zode pourront etre décus de lire ca...]

Ensuite, des morts atroces, des cadavres à revendre dans le vaisseau. Le premier scientifique qui meurt de suite (dommage pour lui, on s'y attendait). La mort du second est un peu plus travaillée, et "sympathique". J'aurais jamais pensé qu'il se tirerait une balle dans la tête. Faut que je revoie le zode, parce que j'ai pas compris pourquoi Mc Kay lui file un pistolet. Ca, c'est "pas mal". Ca change un peu, et ca montre que les scénaristes offrent un peu d'humanité au scientifque. Il a le choix entre l'agonie longue et la mort rapide qui soulage tout le monde. Il se sacrifie, c'est beau.

Après, un peu de shipp. Ca va devenir une partie intégrante de la série ca. A chaque coup il y a une allusion entre Weir et Shepp. Ce coup ci, on peut penser qu'elle veut juste lui rendre la pareille de l'avoir sauvée des Genii, mais quand même, il y a plus selon moi. Je vois bien le cachalot sous gravillon la...

Atlantis qui rayonne sous une étoile (qui n'est pas le Soleil, pour la précision). ca doit expliquer pourquoi ils sont tous en Tee shirt et en polos sans manches (Ford)... L'image en est très réussie. La qualité est sublime...

Et puis d'autres remarques en vrac :

- Mc Kay aux commandes d'un PJ, c'est assez comique.
- L'avant poste Ancien ressemble à un vaisseau replicateur au premier abord, c'est étonnant... Et immense aussi.
- Les bestiole d'énergie ressemblent à celles de"Prodige" de SG1, trouvez pas ? Sauf que la, elles sont inoffensives et mangent de la nourriture (surprenant ca...)...
- McKay qui apprend à tirer au pistolet ("What do I do ? - Keep shooting [plus de balles] - And now ? - Reload. [plus de balles] - And now ?" Excellent ce passage)
- Le grand black qui part avec Ford avec son bazooka dans le dos... On dirait Rambo le mec :lol: Il se la raconte un peu trop je trouve :lol:

Conclusion.

Bon zode. Nos héros ont une nouvelle fois de la chance. Weir une intuition dans faille. En résumé, c'est selon moi un bon épisode malgré ces petits détails à l'extreme limite du capilotractage abusif...

17/20

Glz
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Daniel le Samedi 20 Nov 2004, 22:36

gorillaz43 a écrit:- McKay qui apprend à tirer au pistolet ("What do I do ? - Keep shooting [plus de balles] - And now ? - Reload. [plus de balles] - And now ?" Excellent ce passage)
- Le grand black qui part avec Ford avec son bazooka dans le dos... On dirait Rambo le mec :lol: Il se la raconte un peu trop je trouve :lol:


Moi ce que je préfère avec le grand black, c'est que ford dit à Weir qu'il emporte de quoi faire uen petite guerre et là on voit le black
serait-ce une arme secret terrienne ? :lol: :lol:

Et pour mcKay ben regarde juste sa tete, ça se passe de commentaire
http://jdornet.free.fr/bscap001.jpg
La critique est un art difficile: moitié diplomatie, moitié sincérité.
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1794
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 21:54
Localisation: Autriche

Messagepar gorillaz43 le Samedi 20 Nov 2004, 22:37

Daniel a écrit:
gorillaz43 a écrit:- McKay qui apprend à tirer au pistolet ("What do I do ? - Keep shooting [plus de balles] - And now ? - Reload. [plus de balles] - And now ?" Excellent ce passage)
- Le grand black qui part avec Ford avec son bazooka dans le dos... On dirait Rambo le mec :lol: Il se la raconte un peu trop je trouve :lol:


Moi ce que je préfère avec le grand black, c'est que ford dit à Weir qu'il emporte de quoi faire uen petite guerre et là on voit le black
serait-ce une arme secret terrienne ? :lol: :lol:

Et pour mcKay ben regarde juste sa tete, ça se passe de commentaire
http://jdornet.free.fr/bscap001.jpg


EXCELLENT !!! Lol, justement ce passage précis !!

Dany => mp
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Samedi 20 Nov 2004, 22:39

Je viens de regarder, moi aussi : The Defiant One.
J'ai très apprecié cet épisode, on y decouvre de nouvelles informations.
En effet, on apprend que Atlantis etait completement cernée par Les Wraiths et que même les anciens se faisaient "manger" par les Wraiths.
On comprend mieux l'utilité du gène specifique aux ancien pour se servir de leur vaisseaux, ce n'est pas simplement un gadget mais aussi une securité importante, decidement ils ont pensés à tout ces Anciens ! :wink:
Donc voila, très bon note pour cet episode :Image :wink:

gorillaz a écrit:Faut que je revoie le zode, parce que j'ai pas compris pourquoi Mc Kay lui file un pistolet.


C'est Sheppard qui lui a dit de lui donner une arme au cas où il ne s'en sortirait pas avec le wraith et que celui ci retournait dans les "ruines" du vaisseau. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Isazouzi le Dimanche 21 Nov 2004, 16:58

A mon tour.
En dehors de l'éternel recyclage d'acteur (il jouait pas dans l'étalon noir ce type au fait ? :lol:), j'ai beaucoup aimé l'épisode. Rien que la tronche d'un vaisseau Wraith me file des frissons! L'action, le suspense, McKay qui continue son évolution, le face à face de Sheppard et du Wraith, j'ai tout aimé !

Ceci dit, à propos des bestioles qui ressemblent vraiment à celles vues dans SG1, je ne sais pas si ce sont les mêmes, ou une race cousine (:lol:), mais je me serais attendue à ce que Sheppard ait lu les rapports de missions de SG1. Oui, je sais, ça fait beaucoup à lire et ils sont dans une autre galaxie, mais même. En tout cas, j'espère qu'ils ne vont pas nous faire du recyclage d'aliens en plus du recyclage d'acteurs...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar The Cole le Dimanche 21 Nov 2004, 18:24

Peut-être qu'ils vont développer ces créatures après, et en faire un élément de l'histoire des anciens? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 16 Déc 2004, 02:13

bon ca y'est je me suis remit a regarder les épisodes de SGA.
je viens de voir donc "The defiant one" et je trouve cet épisode térrible.
térrible parce qu'il est vraiment bien, et térrible du point de vu de la dramaturgie que prend l'épisode sur la fin.
Vraiment le geste de Gall est fort, il sais que sa survie met en danger celle de Shep et de Mckay et voila.........

Ensuite j'ai bien aimé cette mise en scène du combat a distance que ce livre le Wraith et Sheppard, c'est une sorte de combat de boxe mais sans se toucher(sauf sur la fin, je me demande comment Shep a encore une machoire :lol:).
En tt cas le wraith il se pose pas trop de question, il voit de la fumée il va voir, il voit une radio qui traine par terre tout seule et on lui dit de la prendre et il le fait, en faite c'est des gros naifs les wraiths :lol:

Vous avez vu, on revois les petites lucioles electriquement chargées de l'épisode de SG-1 "Prodiges", marrant non. :D
[EDIT] vous avez remarquez !!! :lol:

Bon en tt cas c'est un bon épisode, meme si maintenant ils visitent les planètes en Puddle Jumper :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 16 Déc 2004, 09:01

ROManichel a écrit:je trouve cet épisode terrible.
terrible parce qu'il est vraiment bien


:shock: :lol: Hooo le beau pléonasme! :lol: :lol: Celui là c'est la première fois que je l'entend! :lol:

Presque tout à la fin il a écrit:En tt cas le wraith il se pose pas trop de question, il voit de la fumée il va voir, il voit une radio qui traine par terre tout seule et on lui dit de la prendre et il le fait, en faite c'est des gros naifs les wraiths


:lol: :lol: C'est exactement c'est que je pensais! Je pense plutôt que c'est les scénaristes qui voulaient soit bâcler la chose, soit qui n'avaient pas le temps de faire un truc plus élaboré... :roll:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 16 Déc 2004, 14:07

PapierBudvar a écrit:
ROManichel a écrit:je trouve cet épisode terrible.
terrible parce qu'il est vraiment bien


:shock: :lol: Hooo le beau pléonasme! :lol: :lol: Celui là c'est la première fois que je l'entend! :lol:


oh lala la phrase pris hors contexte :lol: :lol:

bon j'ai écrit cette phrase qui au premier abord peut paraitre etre une lapalissade parce que il y'avait deux niveaux de térriblitude :lol:
1er:Terrible dans le sense épisode super.
2eme:Terrible parce que la situation pour les scientifiques est térrible.

Voila, chui pas encore idiot :roll: enfin je croit

:lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Budvar/Kree le Jeudi 16 Déc 2004, 14:53

Je ne suis pas du tout convaincu de ta réponse! :lol:
Image
Leut! Versauft's net euer ganzes Geld, kauft's lieber Bier dafür. © Hofbräuhaus, München
Avatar de l’utilisateur
Budvar/Kree
General
General
 
Messages: 7239
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:14
Localisation: Vaud

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 16 Déc 2004, 23:36

Il y en a un des deux qui avait bu ? ou les deux :lol: ? ??

Sérieux...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Lundi 20 Déc 2004, 15:01

bon, à mon tour d'avoir vu l'épisode ;).

j'ai bien aimé, une fois de plus. Y a quelques trucs que j'ai pas compris, quand même.. Ils sont partis de la base d'Atlantis jusqu'à un autre système stellaire en Puddle Jumper? Et ils arrivent à se parler par radio? :shock: :shock:? beuh.. ils ont quoi comme technologie, pour se parler, dans le Puddle Jumper? :shock: par porte des étoiles, ok, la transmition est instantanée (bon, à une seconde près), mais là.. en fait, c'est ça, j'ai pas pigé où ils étaient :mrgreen:. Dans le même système stellaire que la base d'atlantis? où ailleurs? bref, c'est un peu flou. Et dans les deux cas, c'est bizarre qu'ils arrivent à communiquer. Ils utilisent des bêtes radio terriennes, après tout.

Mais à part ça, non c'était pas mal. Effectivement, dès la première minute, on voit que les 2 scientifiques vont mourir :lol:. Ã?a énerve presque, ça :lol:. Enfin, c'est le côté comique de Stargate :lol: Ils devraient faire survivre les personnages secondaires, une fois. comme ça, pour voir comment ça fait :lol:.

Plusieurs choses que j'aime bien dans cet épisode, et plus loin encore dans la série, c'est le côté... macabrement lugubre, si je peux dire (:lol:). de voir ces rangées d'humains en stase, c'est... wah... Ã?a provoque des frissons. ;) Là, encore une fois. Sinon, je peux regretter une chose, peut-être, c'est que finalement le scénario de l'épisode est faible, ils se sont pas foulés. Ã?a se limite à avoir découvert un vaisseau Wraith, à vouloir aller voir. A rien trouver, à partir. C'est ça, en fait. Et ça se déroule dans 9 minutes. Le reste du temps, ils essaient de partir. C'est la seule critique que je puisse formuler à l'épisode. Un épisode "pause" pour les scénaristes, puis-je dire. Bon, c'est un peu méchant, et pas tout à fait vrai. Mais on nous montre un mââââgnifique vaisseau Ancien au début et pof, on n'en parle plus. Bon, je veux bien qu'il réapparaîtra sûrement dans les prochains épisodes ;). En tout cas, même si le scénario se déroule sur 9 minutes et que dans la demie-heure restante, ils essaient de fuir, on ne voit pas le temps passer. Donc la critique n'en est qu'une demie, en fait ;)

Autrement, comme toujours j'apprécie les Wraith, qui sont vraiment des gros méchants :lol:. La tête que fait le Wraith quand Sheppard lui dit que tous les Wraiths sont morts, qu'il est le dernier. C'est presque émouvant :cry: ;).

Sinon effectivement, il y a de l'action. On découvre que Sheppard est mortel, et peut mourir. Vu qu'on ne voit pas comment il aurait survécu s'il avait été tout seul. Il n'aurait tout simplement pas pu. Par contre, j'avais absolument pas fait le lien comme quoi y avait du ship entre Sheppard et Weir... Tiens, ce qui me fait penser à un truc.. Plutôt macho, Atlantis.. avez-vous vu une femme? :shock: Y a que des mâles :lol: La seule femme est Weir, sans compter Teyla qui bon, est pas d'chez nous. Mais des membres venus de la Terre, y a que Weir qui est une femme :lol:. Bouuuuuuuh, pas bien :lol: Enfin voilà, quoi. Personnellement, ça me gêne pas trop s'il y a du ship, mais ça me semble incongru dans Atlantis, au vu des épisodes. Je sais pas, au début, au premier épisode, j'aurais plutôt pensé à un ship Sheppard/Teyla. Je me suis trompé? bouh pas bien, Paul'c.

Autrement, je trouve bien, on commence à sentir un lien entre Sheppard, McKay, Weir. Les trois deviennent liés. Pour Teyla et Ford, on a toujours l'impression qu'ils sont un cheveu sur la soupe: "Mais qu'est-ce qu'il foutent là? :shock:". Si en plus les scénaristes les incluent pas dans les épisodes, comme dans celui-là, c'est un peu ridicule. A moins qu'ils aient accepté qu'ils soient inutiles, et qu'ils les enlèvent peu à peu ;). Enfin, j'ai cru voir que Teyla avait un rôle important dans un autre épisode, donc bon, ça change peut-être. Mais faudrait qu'ils se bougent. Parce qu'ils peuvent supprimer Teyla et Ford, qui le remarquera? Personne. Pas moi, en tout cas. Supprimez Sheppard, McKay, on le remarque, ils manquent. :wink:

Braf, je dévie un peu de l'épisode :lol: Mais comme quoi, j'ai bien aimé. Je le trouve incomplet au point de vue scénaristique, vu qu'il n'amène rien à la série. Bon si, pour le vaisseau Ancien. Mais ils auraient pu le placer dans un autre épisode, vu qu'on ne le voit que 20 secondes. Mais bon, un bon épisode n'est pas forcément un épisode utile à la série! Prenez les épisodes de Stargate-SG1: beaucoup n'amènent pas directement quelque chose au scénario de la série, et sont pourtant excellentissimes! :D.

Le côté excellent de l'épisode, c'est au niveau de l'évolution des personnages principaux: On voit que Sheppard est mortel, on voit que McKay devient Superman (:lol:), on voit que Weir tient à Sheppard (et dans une certaine mesure, à McKay :lol:), on voit que Ford, euh.... :? Bah, on voit qu'on lui donne certaines responsabilités parfois, et quant à Teyla.. bah on voit rien, mais c'est pas grave, elle va pas rester longtemps comme personnage, je vous le dis :lol:. Elle sera un Jonas :lol:. Côté intéressant également, c'est bien de revoir nos bon vieux Wraiths, et on se dit que peut-être on a une chance pour les vaincre. Quoique, mais quand même, l'espoir fait vivre. Et bon, on peut les vaincre sur leur naïveté, indeed! :lol: J'ai trouvé particulièrement naïf le Wraith qui regarde McKay, Sheppard, McKay, Sheppard, en se demandant lequel des deux il va bouffer. Pendant ce temps, McKay recharge tranquillement. Et l'autre au lieu de profiter non non, il réfléchit! :lol: 'Tain, sois plus spontané, l'ami Wraith! :lol: Fonce! Mange! :lol:

Bref, bon épisode dans son ensemble! J'ai bien aimé, voilà. je lui mets un bon 8/10.
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6871
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar The Cole le Lundi 20 Déc 2004, 18:28

Paul'c: en fait, on est dans le même système solaire que celui d'Atlantis.
Les comunications radios se font par une liaison "sub-space".
Image
Avatar de l’utilisateur
The Cole
E-9 : Chief Master Sergent
E-9 : Chief Master Sergent
 
Messages: 435
Enregistré le: Mercredi 22 Sep 2004, 17:40

Messagepar Fab 86 le Mercredi 19 Jan 2005, 21:00

episode excellent.La visite du vaisseau-ruche, la station orbitale, le bouclier du jumper, et je suis sur que j'en oublie d'autres
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar Bra'tac le Lundi 31 Jan 2005, 21:59

bon ça y'est, je l'ai vu, et c'est selon moi un très obn épisode, mais tout a déjà été dit dessus, alors je ne vais que répeter inutilement :lol:

@isa: je suis à peu près sur et certains que c'est bien le mec qui jouait dans l'étalon noir :lol: ;)
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Alexandre le Samedi 18 Juin 2005, 07:56

Moi j'ai bien aimé quand Elisabeth dit a Ford que Shepparde et cie sont de l'autre côté du ... système solaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Members of Mayday le Samedi 18 Juin 2005, 11:05

TERRIBLE!! :shock: :lol:
18/20!!
D'une part pour tous les points positifs que vous avez cité!!
Et d'autre part, PARCE QUE!!

Bref, outre l'action, le sacrifice, l'endurance, les petites bestioles, bah enfin voilà quoi!!
J'ai tout aimé!!
On sent que Stargate Atlantis prend son envol!! :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Seth le Samedi 18 Juin 2005, 13:20

Members of Mayday a écrit:TERRIBLE!! :shock: :lol:
18/20!!
D'une part pour tous les points positifs que vous avez cité!!
Et d'autre part, PARCE QUE!!

Bref, outre l'action, le sacrifice, l'endurance, les petites bestioles, bah enfin voilà quoi!!
J'ai tout aimé!!
On sent que Stargate Atlantis prend son envol!! :roll: :P


+1 par ici. Mon préféré pour l'instant :D :D
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron