1.15 - Le grand sommeil

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar kree office le Lundi 31 Jan 2005, 12:59

ROMletau'ri a écrit:oui mais y'a apparement aucune amélioration technologique entre le plan de la cité ds Rising ou en plus on voit un puddleJumper et la cité sur atlantis alors que des milliers d'années sont passé.... :roll:


Tu sais, les anciens etaient arrivés à un tel niveau technologique qu'il etait peut être dur de faire mieux, d'ailleurs l'un de vous l'a dit l'autre jour avec les Asgards, c'est la même chose, ils sont au bout du filon, à moin de recommencer les bases même de leur technologie. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Lundi 31 Jan 2005, 18:34

Au niveau de leur évolution technologique c'est comme on l'a dit avant: arrivé à un certain point, on ne sais plus quoi inventer!! On stagne un peu. Par contre, un truc un peu incohérent. Les Anciens sont revenus sur Terre il y a 10'000 ans. Mais à cette époque-là, les Goa'uld régnaient sur notre planète, selon le film et la série! Donc les deux race ont co-existé.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Paul'c le Lundi 31 Jan 2005, 18:49

pour ça qu'ils sont morts, les goa'ulds les ont pulvérisés ;). non mais ils étaient dans notre galaxie il y a environ 10'000 ans, on ne connaît pas la date. ah si on la connaît. même les goa'ulds, à l'époque, n'étaient pas aussi puissants. ils colonisaient deux ou trois planètes. je pense que les Anciens ont disparu en même temps que les goa'ulds ont pris de l'essor. sinon, les Anciens leur auraient pété la gueule et on en serait pas là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Samedi 09 Juil 2005, 11:23

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

La mythologie de Stargate connait son épisode de gloire!!
Tout se tient à merveille!! :P :P :P
C'est comme si on découvrait l'un des rouages qui fait de Stargate une série géniale!! :roll: :roll:

Bon, déjà le fait que Weir sauve une fois Atlantis, mais aussi Janus qui part sur Terre fournir un Time Jumper à SG-1...
Bref, outre les petits bugs d'images (on fermera les yeux :roll:), tout se tient à merveille!! :P

19/20
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Paul'c le Samedi 09 Juil 2005, 14:56

je l'ai revu ce matin (pas vu hier soir, mais enregistré ;)), et... wah, toujours aussi génial. j'ai a-do-ré à nouveau :D :D :D. j'en tremblais tout l'épisode, et d'émotion j'avais les yeux humides quand tout le monde est mort. Quand Rodney a découvert qu'il était mort, j'étais vraiment ému :D :D :cry: :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron