1.19 - Assiégés 1/2

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar ROMletau'ri le Jeudi 20 Jan 2005, 21:54

arreter , tant de souffrance .............................
je suis faible..... je n'arrive pas a ne pas lire les spoilers.....
Vivement que l'épisode soit diffusé, bhhheeeuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaa..........


j'ai rarement eu autant envie de voir un épisodes que The Siège, les autres était "Pacte avec le diable", Héros", et "Lost city".
je crois meme que j'ai un chouilla plus envie de regarder ces deux épisodes que Moebius et pourtant je préfère SG-1... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Harlan le Jeudi 20 Jan 2005, 22:39

kree office a écrit:- Dedale (dont on ne voit encore aucune photos pour mon plus grand malheur :cry: )

Je suis désolé mais j'ai un très mauvais pressentiment pour le Dédale :( ...

Dans le résumé de la partie 2, on nous dit que le Dédale va bientôt arriver,
et que Everett veut utiliser les bombes nucléaires car le vaisseau tarde trop à arriver ...
J'ai comme l'impression qu'on ne verra pas le Dédale dans "The Siege",
mais sûrement dans le Double-Episode suivant (2.01/02), dont on ne sait rien d'ailleurs ...

Vous savez, c'est un sentiment comme ça ...
J'ai l'impression qu'ils vont faire de l'arrivée du Dédale un élément majeur de suspense ...
Et moi je suis d'avis que le Dédale n'apparaîtra pas encore ...
C'est triste à dire, mais c'est bien mon impression :cry: ...
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Fab 86 le Jeudi 20 Jan 2005, 23:00

Pourquoi tant de négativité Harlan il faut laisser un peu de suspense mais peut-etre qu'il va finallement arriver.Moi je pense qu'on le verra dans "The siege part 2" surement à la fin.
Modifié en dernier par Fab 86 le Lundi 24 Jan 2005, 10:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 21 Jan 2005, 00:38

Ahhh, je m'étais juré de pas lire la suite des spoilers... J'ai pas résisté.

Bref, j'ai pensé la meme chose que toi Harlan, a mon avis, faudra se contenter de la station orbitale ancienne ;)

Attendons la semaine prochaine, c'est ca ? (ou alors non ?)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Fab 86 le Samedi 22 Jan 2005, 21:05

Plus que quelques jours avant la diffusion de la 1ère partie de "The Siege"
Episode tant attendu avec la station orbitale et le Daedalus qui lui devrait plutôt apparaitre dans la seconde partie.
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar USER4574 le Mardi 25 Jan 2005, 21:49

Alors, je viens de voir "The Siege part 1" que dire :?........HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! La suite!!! J'en voulais encore!! Dur d'attendre une semaine!! Episode fantastique, suspens, actions, émotions tout y est réuni!

:cry: par contre........ triste disparition de notre ami Grodin :cry:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar kree office le Mardi 25 Jan 2005, 22:50

Je viens moi aussi de le voir, d'habitude j'attend les sous titre pour donner un avis, mais là j'en donne un provisoire ! :wink:
La station elle est en fumée !!!!! :shock: :(
Le Chevron Guy made in Atlantis est mort avec ! :cry: :cry:
Salopries de wraiths !!!!!
Bon là à mon avsi on va voir le Dedale sinon on est déjà mort ! :cry: :wink:
Bon, je vous ferez un avis définitif quand j'aurai vu avec les sous titres ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Fab 86 le Mardi 25 Jan 2005, 23:10

La station orbitale Ancient vole en éclat.Sheppard tue Bob.Dommage pour Grodin :cry:
Vivement la suite et enfin ce fameux "Daedalus" que tout le monde attent ainsi que le commando du SGC pour plus d'action
Avatar de l’utilisateur
Fab 86
E-7 : Master Sergent
E-7 : Master Sergent
 
Messages: 207
Enregistré le: Mercredi 19 Jan 2005, 16:33
Localisation: Lyon

Messagepar Harlan le Mercredi 26 Jan 2005, 18:49

Bon j'ai vu la partie 1 de "The Siege".
La situation est bien présentée, bien établie.
L'armada Wraith arrive à proximité d'Atlantis,
la station orbitale fonctionne, mais pas aussi bien qu'on l'espérait.
Sinon, et bien en fait, y'a pas tellement d'action époustouflante ...
j'ai l'impression qu'il va falloir attendre la partie 2 pour en voir plein les mirettes.
Attention, je ne veux pas dire qu'il ne se passe rien dans "The Siege 1",
mais bon, on est pas encore entré dans le feu de l'action.
On insiste plus sur le suspense, les perspectives qui s'offrent à l'éxpedition Atlantis face
à cette attaque, etc ...

C'est un excellent épisode, mais bizarrement il faut avouer qu'il m'a paru un peu mollasson par rapport à ce qu'on nous ne dit depuis des mois ...
Je pense que c'est moi qui suis beaucoup trop impatient :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...

Celan n'empêche guère d'affirmer tout de même qu'il est très bon,
notamment grâce aux importants moments déjà cités par Fab, USER et kree :wink: .
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Vendredi 28 Jan 2005, 16:17

Je viens de revoir l'épisode en question, avec les sous-titres, car lors de mon premier passage, je n'avais pas compris grand chose ! :mrgreen:

Cet épisode est donc riche en évenements !
  • Bates pensent toujours que Teyla est "possedée" par les wraith, d'alleurs il s'en est mangé belle ! :lol:
  • Un wraith dans la base, je n'y aurait jamais pensé, faut croire que les scénaristes ont une plus grande imagination que moi, pour notre plus grand plaisir ! :wink:
    D'alleurs en parlant de Bob, c'est quoi qu'il a balancé lorsqu'il est sorti de la piece ? :shock:
    On aurait dit une grenade, où une flashbang wraith ! :shock:
    En tout cas ça a bien fait son effet ! :wink:
  • La station spatiale des Anciens, je me doutais qu'elle allait être détruite, mais j'avais pas pensé qu'ils auraient mis Peter Grodin dedans ! :cry:
    Ils nous tuent Summer, et maintenant au tour de Chevron Guy d'alourdir la liste ! :cry:
    Au fait, le pierre feuille ciseau, le pilote ne pouvait pas perdre de tout de manière sinon qui aurait piloter le vaisseau ?! :wink:
  • Boin un vaisseau wriath de moin, c'est tout de même pas negligeable, ça en fera un de moins dans la bataille contre le Dédale (oui je reste optimiste :lol: ) !


J'attend donc avec impatience les marines de la seconde partie, le ZPM, et tout le reste ! :P :wink:

Ma note, qui est une bonne note : 17.5/20 ! :wink: :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Paul'c le Samedi 05 Fév 2005, 01:08

je viens de le voir maintenant à l'instnt. que dire?? waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c'est trop bien. :D :D :D tellement bien que je ne peux faire de commentaire clair. à part dire waouuuuuuuu, je vois pas :D

il est minuit 4, et j'ai vraiment envie de voir le 1.20. je l'ai, je pourrai le regarder maintenant, mais... je crois que je vais aller me coucher pour pouvoir calmer tout ça :lol:. bon, je vais quand même parler de l'épisode.

je m'oppose à ce que dit Harlan, même s'il n'y a pas d'époustouflante action il est quand même dingue, cet épisode... :shock:

-leur arme fonctionne pas
-des wraiths arrivent
-ils peuvent pas détruire la base de données

bref, c'est tout simplement :shock:. cet épisode est sûrement une préparation au 1.20, mais je vais pas tenir, je vais faire une crise cardiaque
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Précédente

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron