1.19 - Assiégés 1/2

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

1.19 - Assiégés 1/2

Messagepar Harlan le Mercredi 24 Nov 2004, 18:29

Stargate SG-A, Episode 1.19

Assiégés 1/2

Lorsqu'un groupe de vaisseaux ruche Wraith se dirige vers Atlantis, l'équipe établit un plan pour s'échapper et détruire la cité. McKay dirige une équipe pour tenter de réactiver la plateforme orbitale des Anciens. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]
  • Titre original : The Siege, Part 1
  • 1ère Diffusion aux USA : 24 janvier 2005
  • 1ère Diffusion en France : 19 août 2005
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Ecrit par : Martin Gero
  • Guest-stars :P
    - Paul McGillion (Dr. Beckett)
    - Dean Marshall (Sergent Bates)
    - David Nykl (Dr. Zelenka)
    - Craig Veroni (Grodin)


_________________________________________________
*************************************************

Tout comme 'Moebius' pour SG-1, ce Double-Episode final de la Saison 1 d'Atlantis méritait bien son propre topic :wink: ...

Voici d'abord un rappel de ce que l'on sait sur 'The Siege'

Harlan, dans une news du 14/09/04, a écrit:Voici une Info hyper-importante sur Atlantis (et comme d'habitude bourrée de SPOILERS) que nous rapporte Gateworld dans cet Article.

En voici la Traduction sans plus attendre !
Accrochez-vous car ce sont des Infos capitales pour la Série Stargate Atlantis !

Les Premières Infos viennent d'arriver concernant " The Siege ", un double-épisode qui sera selon toute vraisemblance la conclusion de la Saison 1 !!!

Le Double-Episode sera écrit par Joseph Mallozzi et Paul Mullie (les grands maîtres scénaristes ultimes de SG-1 depuis la Saison 4), et il sera réalisé par Martin Wood (le Grand Monsieur de la Réalisation de Stargate). Le Tournage de l'Episode commencera Fin Septembre.

Attention ! Voici donc le Résumé du tout dernier épisode de Atlantis Saison 1 !

La Base d'Atlantis a finalement réussi à entrer en contact avec la Terre, et de plus un ZPM (un Zero Point Module, le Générateur d'Energie des Anciens qui permet de se connecter à une autre galaxie) a été découvert sur Terre en Egypte, et donc le SGC peut ouvrir un vortex vers la Galaxie de Pégase. Au moment de l'Episode, 3 Vaisseaux Ruches des Wraith se dirigent vers la Cité vulnérable d'Atlantis !!!

L'Equipe Atlantis envoit au SGC les plans détaillés de la Cité ainsi que des Vaisseaux Wraith. Le Général Hammond envoit des renforts militaires à travers la Porte pour défendre la Cité d'Atlantis[b]. Ces renforts sont dirigés par le [b]Colonel Matthew Everett, un Marine de 40 ans qui est chargé de prendre le commandement sur Atlantis. Evidemment ce sera un commandement militaire, comme l'a clairement ordonné Hammond. Le Dr. Weir et son Equipe sont étonnés et choqués de voir leur commandement civil disparaître.

Le Colonel Everett ordonne à Weir de désactiver l'auto-destruction de la Cité (qui a été installé pour éviter en dernier recours que la Cité ne tombe entre les mains des Wraith).

Le Personnel d'Expédition de Weir, qui s'était réfugié sur un Nouveau Site Alpha de la Galaxie de Pégase, reçoit l'ordre de revenir sur Atlantis. Le Major Sheppard est pessimiste car ils n'ont aucun moyen d'arrêter les 3 Vaisseaux Wraith ...

Mais le Colonel Everett a un Plan Solide, et ils utiliseront le Nouveau Vaisseau de Combat de la Terre, j'ai nommé ... le 'Daedalus' (le 'Dédale'). Ce Nouveau Vaisseau Made in Earth est en route vers Atlantis. Et avec le ZPM pour accélerer ses moteurs, le vaisseau arrivera à destination en 4 jours.

Cependant le Dr. Weir défie les ordres de Everett et prendra les choses en main pour tenter de défendre la Base et ses résidents ...


Après cet Episode ultra-palpitant, le Colonel Everett deviendra un personnage régulier de Atlantis. Les autres Guest-Stars seront le Major Ferrell et le Capitaine Radner (deux Marines sous le commandement de Everett). Nous verrons également le Retour du Dr. Zelenka (joué par David Nykl) !


WOW ! Que dire après une telle News !
Toutes ces révélations s'agitent dans ma tête !
- le ZPM trouvé en Egypte
- l'Envoi de Renforts sur Atlantis
- l'Arrivée Massive des Wraith
- le Nouveau Vaisseau Terrien
(ça j'en reviens pas ... après le Prométhée ... le Dédale ...
pour le nom du prochain vaisseau je mise tout sur 'Icare' :lol: ... )

:shock: :wink: :lol: :wink: :shock:


Et maitenant on passe à la news du jour :
le Site Allemand Stargate Project a eu en exclusivité des Photos de 'The Siege' :

> http://www.sg-atlantis.info/stargate/in ... olge&ID=19
> http://www.sg-atlantis.info/stargate/in ... olge&ID=20
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar ROMletau'ri le Mercredi 24 Nov 2004, 20:22

a premiere vue cet épisode va changer beaucoup de chose sur atlantis, en effet si Everett reste sur Atlantis Sheppard perdra le commandement militaire et il aura moins de poids pour les decisions importantes.
Il me semble que les marines considère l'armée de l'air comme une armée de "fiotes", est ce que des conflits a ce niveau la pourraient surgir.....??
On va enfin voir le nouveau vaisseau terrien, bien qu'on s'étonne un peu d'une construction aussi rapide....

En tt cas ce double épisode va marquer un grand changement ds la série et j'ai plus que hate de le voir....
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar kree office le Mercredi 24 Nov 2004, 20:39

WOW ! Superbes photos !
Mais ils ont l'air de pas avoir blagués avec le nombre de millitaire, il y en a beaucoup !

C'est quoi ce canon !!? :shock: :shock:
Je suis impatient de savoir d'ou il vient, origine terriene ou ancienne ? :shock:

Mais sinon, toujours pas de photos du dedale ! :roll:
Je crois qu'ils vont nous faire mariner jusqu'à la fin ! :lol:

Voila, vraiment impatient de voir cet episode ! :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Samedi 04 Déc 2004, 16:23

Je viens de visiter un site qui propose la possible première photo du Dedalus...


Alléchant non ?

Bon, ce ne sont que des suppositions et on voit pas grand chose mais supposons...

lien
Modifié en dernier par gorillaz43 le Samedi 04 Déc 2004, 17:35, modifié 1 fois.
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Samedi 04 Déc 2004, 16:57

gorillaz43 a écrit:Je viens de visiter un site qui propose la possible première photo du Dedalus...


Alléchant non ?

Bon, ce ne sont que des suppositions et on voit pas grand chose mais supposons...

lien

je sais pas pourquoi, tu as du te tromper, mais moi ça affiche la photo d'une charmante demoiselle... :D pas le dédalus ça, si? :? :lol:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar gorillaz43 le Samedi 04 Déc 2004, 17:35

Bra'tac a écrit:
gorillaz43 a écrit:Je viens de visiter un site qui propose la possible première photo du Dedalus...


Alléchant non ?

Bon, ce ne sont que des suppositions et on voit pas grand chose mais supposons...

lien

je sais pas pourquoi, tu as du te tromper, mais moi ça affiche la photo d'une charmante demoiselle... :D pas le dédalus ça, si? :? :lol:



LOL Excusez moi les gars, c'est une de mes amies ca...

Depuis, la news a été relayée par Fusion : Lien

lol

Mea culpa, j'édite...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Samedi 04 Déc 2004, 19:26

gorillaz43 a écrit:Je viens de visiter un site qui propose la possible première photo du Dedalus...


Alléchant non ?

Bon, ce ne sont que des suppositions et on voit pas grand chose mais supposons...

lien


Oui, je rêve ou Harlan a déja donné cette photo dans ses spoiler ?
Bref, quand je l'ai vu moi aussi, j'ai tout de suite pensé au Dedalus, ca ne peut pas être un vaisseau wriath, vont pas reparer un vaisseau wraith non plus ! :lol:
Non, c'est sans doute le Dedalus, seule explication plausible. :wink:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Samedi 04 Déc 2004, 19:46

kree office a écrit:Bref, quand je l'ai vu moi aussi, j'ai tout de suite pensé au Dedalus, ca ne peut pas être un vaisseau wriath, vont pas reparer un vaisseau wraith non plus ! :lol:
Non, c'est sans doute le Dedalus, seule explication plausible. :wink:

Je ne crois pas que ce soit le Dédale sur cette photo :? ...

Regardez bien la Photo ... sur la carlingue il y a des inscriptions en Ancien ... et l'aspect travaillé du métal me fait penser à la technologie des Anciens, et non à un vaisseau terrien ... donc ça me fait penser à quelque chose !

Souvenez-vous ! Au début de l'Episode 1.12 'The Defiant One', ils trouvent une station de combat des Anciens [Voir cette Image] ... donc je pense que la photo en question de 'The Siege' nous montre la carlingue de cette station, et non celle du Dédale ... c'est tout à fait possible, puisque comme les Wraith arrivent en masse avec leurs vaisseaux en direction d'Atlantis, les Terriens chercheront à réactiver cette méga-stattion spatiale (qui semble être d'une efficacité redoutable).

Qu'en pensez-vous ???
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Samedi 04 Déc 2004, 19:55

Harlan a écrit:
kree office a écrit:Bref, quand je l'ai vu moi aussi, j'ai tout de suite pensé au Dedalus, ca ne peut pas être un vaisseau wriath, vont pas reparer un vaisseau wraith non plus ! :lol:
Non, c'est sans doute le Dedalus, seule explication plausible. :wink:

Je ne crois pas que ce soit le Dédale sur cette photo :? ...

Regardez bien la Photo ... sur la carlingue il y a des inscriptions en Ancien ... et l'aspect travaillé du métal me fait penser à la technologie des Anciens, et non à un vaisseau terrien ... donc ça me fait penser à quelque chose !

Souvenez-vous ! Au début de l'Episode 1.12 'The Defiant One', ils trouvent une station de combat des Anciens [Voir cette Image] ... donc je pense que la photo en question de 'The Siege' nous montre la carlingue de cette station, et non celle du Dédale ... c'est tout à fait possible, puisque comme les Wraith arrivent en masse avec leurs vaisseaux en direction d'Atlantis, les Terriens chercheront à réactiver cette méga-stattion spatiale (qui semble être d'une efficacité redoutable).

Qu'en pensez-vous ???


Oui, j'y ai aussi pensé. Sauf qu'il doit aussi falloir un ZPM pour l'alimenter. Et la priorité sera pour le bouclier non ?

Je sais pas. On verra bien...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Samedi 04 Déc 2004, 20:05

gorillaz43 a écrit:
Harlan a écrit:
kree office a écrit:Bref, quand je l'ai vu moi aussi, j'ai tout de suite pensé au Dedalus, ca ne peut pas être un vaisseau wriath, vont pas reparer un vaisseau wraith non plus ! :lol:
Non, c'est sans doute le Dedalus, seule explication plausible. :wink:

Je ne crois pas que ce soit le Dédale sur cette photo :? ...

Regardez bien la Photo ... sur la carlingue il y a des inscriptions en Ancien ... et l'aspect travaillé du métal me fait penser à la technologie des Anciens, et non à un vaisseau terrien ... donc ça me fait penser à quelque chose !

Souvenez-vous ! Au début de l'Episode 1.12 'The Defiant One', ils trouvent une station de combat des Anciens [Voir cette Image] ... donc je pense que la photo en question de 'The Siege' nous montre la carlingue de cette station, et non celle du Dédale ... c'est tout à fait possible, puisque comme les Wraith arrivent en masse avec leurs vaisseaux en direction d'Atlantis, les Terriens chercheront à réactiver cette méga-stattion spatiale (qui semble être d'une efficacité redoutable).

Qu'en pensez-vous ???


Oui, j'y ai aussi pensé. Sauf qu'il doit aussi falloir un ZPM pour l'alimenter. Et la priorité sera pour le bouclier non ?

Je sais pas. On verra bien...


En effet, c'est possible, je n'y avait pas pensé. :wink:
Et pour le ZPM (pas DHD ! :lol: ), il doit y en avoir un dans la station déja. :wink:
Et puis, on voit le cosmonaute qui esr en train de reparer qualque chose, et on voit aussi que une arme wraith a sans doute fait des degat, ya une marque, donc la panne vient peut être de ca et pas du ZPM. :wink:
Et puis, on sait pas si il y a vraiment une panne ! :lol: :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Samedi 04 Déc 2004, 20:18

En tout cas, les inscriptions, c'est "pull open" :lol: :lol:

Je sais pas, McKay avait l'air de dire que c'était mort ou sans energie, depuis 10000 ans...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 18:43

Tout comme pour 'Moebius' de SG-1, Gateworld a ajouté de nouvelles infos
et de nouvelles photos concernant le double-épisode final de la Saison 1 : 'The Siege' (Source ICI).

Voici derrière ces liens les nouvelles photos :
> http://www.gateworld.net/atlantis/s1/119.shtml
> http://www.gateworld.net/atlantis/s1/120.shtml

Remarque : certains de ces photos sont disponibles en très grande qualité
dans cette news de Stargate-Fusion : http://www.stargate-fusion.com/?id=65

Voici maintenant un résumé/traduction des nouvelles infos :

Dans 'The Siege', 3 vaisseaux-mère Wraith se dirigent vers Atlantis.
Dans la Partie 1, Rodney McKay dirige une équipe qui a pour mission de réactiver la plateforme de défense des Anciens (découverte au début de l'épisode 1.12 The Defiant One). Pendant ce temps, Sheppard et les autres affrontent un Wraith qui a réussi à s'infiltrer dans la Cité d'Atlantis.

Dans la Partie 2, le Colonel Matthew Everett arrive de la terre avec un contingent militaire, pour défendre Atlantis. Les renforts arrivent juste au moment où Weir allait ordonner l'évacuation et l'autodestruction de la Cité. Mais toute la puissance de feu des humains suffira t-elle à arrêter les Wraith ?
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 05 Déc 2004, 18:52

Vous avez vu celle la : http://www.gateworld.net/atlantis/s1/gr ... 0_19.shtml

Avec le commentaire en dessous...

Hallucinant, on construit ce genre de choses pour le Promethe ? on a fait comment ? Parce que ce sont des armes a projectile on dirait... Etonnant...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 19:19

gorillaz43 a écrit:Vous avez vu celle la : http://www.gateworld.net/atlantis/s1/gr ... 0_19.shtml

Avec le commentaire en dessous...

Hallucinant, on construit ce genre de choses pour le Promethe ? on a fait comment ? Parce que ce sont des armes a projectile on dirait... Etonnant...

Oui. D'ailleurs, dans les infos et photos récentes, aucune trace du Dédale, le fameux nouveau cousin du Prométhée :? ... dans les premières infos de 'The Siege', on nous annoncait que les renforts arriveraient sur Atlantis grâce au Dédale ... mais aujourd'hui il est clair que les renforts arriveront par la Porte des Etoiles ... alors le concept du Dédale est-il pour autant abandonné ? Ou alors peut-être que ce vaisseau apparaîtra àla toute fin du double-épisode, et que c'est lui qui sauvera la situation au dernier moment :wink: ...

En tout cas voici en complément de la news ci-dessus une liste des nouveaux détails révélés par les légendes des photos de Gateworld :

- C'est un commandant Wraith qui infiltrera Atlantis. Il manquera de peu de se nourrir de Sheppard, mais sera capturé avant de le faire. Il ira dans la même cellule que le Wraith surnommé 'Steve' par Sheppard dans les épisodes 1.05 'Suspicion' et 1.07 'Poisoning the Well'. D'ailleurs, ce nouveau Wraith sera surnommé 'Bob' par Sheppard :lol: .

- Teyla utilisera ces capacités mentales (qu'elle découvrira dans le 1.18 'The Gift') pour lire les pensées de Bob. Mais l'esprit de Bob est trop puissant pour Teyla.

- Visiblement, la convention de Genève (qui assure certains droits aux prisonneirs de guerre) ne sera respectée sur Atlantis, car Sheppard se déchainera avec son flingue sur Bob.

- Dans 'The Gift', ils découvriront une chaise des Anciens (comme celle de l'avant-poste en Antarctique dans 'La Cité Perdue'). Dans 'The Siege', McKay réussira à l'activer, et Sheppard l'utilisera. Il espère se servir des quelques missiles dorés restants (les mêmes que dans 'La Cité Perdue') pour éliminer les vaisseaux Wraith, qui se sont lancés dans une attaque kamikaze.

- Beaucoup de soldats Wraith réussissent à entrer dans la Cité, et un combat à terre s'engage dans les couloirs d'Atlantis. Même les Athosiens, le peuple de Teyla, aident les terriens à se défendre.

- McKay n'est pas du tout convaincu par les plans audacieux des renforts du Colonel Everett.

- Dès son arrivée, Everett prend le contrôle d'Atlantis. Le Dr.Weir doit se plier aux ordres du militaire.

- Everett ordonne au Lieutenant Ford de rester avec les nouveaux renforts. Ford regrette alors de ne pas pouvoir rester avec son équipe habituelle.

- On apprend que le Colonel Matthew Everett était un bon ami du Colonel Marshall Sumner (mort dans 'Rising')

- Les renforts installent sur Atlantis des armes initialement concues pour le Prométhée, et aussi des fusils lourds plus classiques.
Modifié en dernier par Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 19:35, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 05 Déc 2004, 19:23

Harlan a écrit:Oui. D'ailleurs, dans les infos et photos récentes, aucune trace du Dédale, le fameux nouveau cousin du Prométhée :? ... dans les premières infos de 'The Siege', on nous annoncait que les renforts arriveraient sur Atlantis grâce au Dédale ... mais aujourd'hui il est clair que les renforts arriveront par la Porte des Etoiles ... alors le concept du Dédale est-il pour autant abandonné ? Ou alors peut-être que ce vaisseau apparaîtra àla toute fin du double-épisode, et que c'est lui qui sauvera la situation au dernier moment :wink: ...


Yep, c'est ca qui va se passer. Dans le resumé de GW, ils disent qu'Everett annonce qu'il arrivera d'ici 4 jours... En gros, ils ont 4 jours à tenir... On va pas le voir beaucoup a mon avis...

Y a un truc que je pige pas. Enfin si, mais pas tout a fait. On dit dans SG-SG1 que SG1 va trouver un ZPM. Or pour alimenter la porte d'une galaxie à l'autre, il faut que le ZPM soit vachement chargé. Et en plus il est réutilisé par le Dedalus ?

Waou, il etait bourré a ras bord le ZPM ou quoi ?

Bizarre...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 05 Déc 2004, 19:35

gorillaz43 a écrit:Y a un truc que je pige pas. Enfin si, mais pas tout a fait. On dit dans SG-SG1 que SG1 va trouver un ZPM. Or pour alimenter la porte d'une galaxie à l'autre, il faut que le ZPM soit vachement chargé. Et en plus il est réutilisé par le Dedalus ?

Waou, il etait bourré a ras bord le ZPM ou quoi ?

Bizarre...

Moi aussi je me suis posé la question,
sans y trouver de réponse :? ...

A moins que les Asgards dans un grand élan de générosité aient donné à la Terre le secret de leurs méga-moteurs hyperspatiaux, ce qui éviterait d'utiliser le ZPM pour le Dédale, mais j'en doute un peu :? ...
Modifié en dernier par Harlan le Jeudi 20 Jan 2005, 19:18, modifié 1 fois.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 05 Déc 2004, 19:36

Harlan a écrit:
gorillaz43 a écrit:Y a un truc que je pige pas. Enfin si, mais pas tout a fait. On dit dans SG-SG1 que SG1 va trouver un ZPM. Or pour alimenter la porte d'une galaxie à l'autre, il faut que le ZPM soit vachement chargé. Et en plus il est réutilisé par le Dedalus ?

Waou, il etait bourré a ras bord le ZPM ou quoi ?

Bizarre...

Moi aussi je me suis posé la question,
sans y trouver de réponse :? ...

A moins que les Asgards dans un grand élan de généroisté aient donné à la Terre le secret de leurs méga-moteurs hyperspatiaux, ce qui éviterait d'utiliser le ZPM pour le Dédale, mais j'en doute un peu :? ...


Oui etonnant. ou alors, Thor se sent encore redevable d'avoir sauver Orilla dans NewOrder... Mais bon, la je pense que c'est pas possible du tout.

Bref, wet and sea :lol:
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar gorillaz43 le Lundi 06 Déc 2004, 22:32

atlantis a écrit:non cher ami, la photo que l'on voit n'est pas le Dédale. Quand l'équipe d'expédition apprend que 3 vaisseaux ruches sont en route vers atlantis, McKay a voulu réparer la station orbitale des anciens ( voir épisode 1x12 ). A mon avis, mckay veut alimenter la station des anciens avec un générateur à naquadah. La station aurait alors une défense conventionnelle mais sans bouclier.


[Edit Glz : - correction des fautes. De plus, ce message aurait pu prendre part à la discussion adéquate sur The Siege :wink:
- déplacement du message dans le bon topic]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Jeudi 20 Jan 2005, 20:02

Grâce à SG-Fusion, nous avons maintenant
un résumé plus précis du Double-Episode "The Siege" !
[ http://www.stargate-fusion.com/?id=121 ]




ATTENTION : 100% SPOILERS !!!






The Siege, Partie 1 :

Il y a quelques semaines, trois vaisseaux Wraiths se dirigeant vers Atlantis ont été découverts par hasard. Cependant lâ??expédition ne possède aucun ZPM, ce qui met en danger la sécurité de la ville. Quelques soldats Wraiths sont déjà dans Atlantis et ont infiltré la cité. Sheppard et ses soldats font de leur mieux afin dâ??écarter leurs ennemis. Un des meneurs Wraiths réussit à prendre le dessus sur Sheppard, mais juste avant quâ??il ne se rapproche trop de lui, Ford et Teyla sont là et le repoussent.
Image

Ce Wraith est alors mis dans une cellule pour être interrogé par Sheppard. Alors que les autres vaisseaux se rapprochent de plus en plus, Sheppard perd patience. Teyla cherche, grâce à ses capacités télépathiques, à trouver des informations importantes que cacherait le Wraith, en vain.
Image

Sheppard perd définitivement patience et fusille Bob, nom quâ??il avait donné au Wraith. Ce dernier sourit juste avant de mourir et annonce quâ??ils ne peuvent plus être stoppés.
Image

Pendant ce temps là, McKay et une équipe fouillent la station orbitale armée des Anciens (découverte dans l'épisode 1.12 The Defiant One). La station est désaffectée mais fonctionne encore. Finalement, lâ??équipe réussit et ils arrivent à repousser les trois vaisseaux ennemis, temporairement.
Image

Alors que le danger devient de plus en plus grand, Weir ordonne la fuite vers le Site Alpha et active lâ??autodestruction de la base, afin que la ville ne tombe entre les mains des Wraiths.




Un double-épisode hallucinant en perspective !!!
Pour rappel, voici les dates de diffusion sur The Movie Network (Canada) :
- The Siege 1/2 : Lundi 24 Janvier
- The Siege 2/2 : Lundi 31 Janvier

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Jeudi 20 Jan 2005, 20:13

Hey super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
Cet épisode m'à l'air rsolument sublime ! :D
Que de nouveautés !
- Bob
- Vaisseaux wraiths arrivent à destination
- Station orbitale ancienne
- Dedale (dont on ne voit encore aucune photos pour mon plus grand malheur :cry: )
- ZPM de Moebius !
- Marines par la porte
- Ogive Nucleaire ! :shock:

Waaaaaaaaaaaaaahhh ! :D :D :D :D

Alle la diffusion s'approche de plus en plus, on va enfin avoir de l'action pure et dure ! :D
kree content ! :D
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Suivante

Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron