1.01/1.02 - Une nouvelle ère

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

1.01/1.02 - Une nouvelle ère

Messagepar Paul'c le Vendredi 24 Sep 2004, 13:07

Stargate SG-A, Episode 1.01/1.02

Une nouvelle ère

Lorsque le SGC découvre la position exacte de la cité perdue des Anciens, une équipe d'expédition est créée et voyage jusqu'à la mythique cité d'Atlantis. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]

  • Titre original : Rising
  • 1ère Diffusion aux USA : 16 juillet 2004
  • 1ère Diffusion en France : 15 avril 2005
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Ecrit par : Brad Wright et Robert Cooper
  • Guest-stars :
    - Robert Patrick (Colonel Sumner)
    - R.D.Anderson (Jack O'Neill)
    - Michael Shanks (Daniel Jackson)
    - Paul McGillion (Dr Beckett)
    - Christopher Heyerdahl (Halling)
    - Reece Thompson (Jinto)


___________________________________________________
***************************************************

Qui c'est qui a enfin regardé Rising, deux mois après tout le monde? c'est Pauuuuuuuuuuul'c :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai toujours du retard pour tout, j'assume, c'est pas grave :lol: ;)

A chaud (bien que chez vous ce soit froid depuis longtemps ;)), je peux vous dire que j'ai bien aimé. voilà. c'est déjà quelque chose de bien :D

Mais vous me connaissez, je retiens souvent les critiques! Alors soyons méchants et critiquons Atlantis :twisted: :twisted:

:? :arrow: déjà, comme par hasard, tout le monde parle anglais. Les Anciens, qui ont quitté la terre il y a 10 millions d'année, parlent anglais entre eux. bon, je veux bien, c'est obligatoire pour que la série soit agréable à suivre, etc., mais je trouve légèrement incohérent... Déjà que dans SG1 c'était pas très crédible, alors qu'ils avaient quitté la terre il y a 1000 ou 2000 ans, c'est encore moins crédible pour une race qui a quitté la terre il y a 10 millions d'années :lol: :lol: Ah, mais j'oubliais: l'anglais est peut-être la langue divine, la langue ultime, la langue parfaite à laquelle parvient finalement toute civilisation avancée. j'y avais pas pensé.

:? :arrow: les scènes de combats spaciaux étaient sympas, mais on nage en pleine SF, là :lol: j'aime bien un 'tit peu de SF, mais s'ils se pourchassent dans l'espace dans chaque épisode... :lol: ;)


bon, maintenant les côtés positifs: :D

:D :arrow: j'ai bien aimé le Dr. Beckett. J'espère qu'il sera présent dans les autres épisodes, car j'ai vraiment adoré ce personnage. [en plus, j'aime bien les Dr. Beckett, ils sont gentils d'habitude ;)]

:D :arrow: les Wraiths sont terrifiants :( j'étais seul chez moi, et sans ma maman, j'ai vraiment eu peur :( ;) :lol: Bon, peut-être un peu trop méchants :lol: presque trop pour être vraiment crédibles ;) mais sérieusement, ils sont bien fichus, j'ai bien aimé ces êtres (qui méritent de vivre, comme tout être vivant :D ;) :lol:) :wink:

:D :arrow: le scénario de l'épisode, je l'ai bien aimé également. Le suspense de l'épisode, l'arrivée dans une nouvelle galaxie.. et le 'bon voyage' du général O'Neill était sympa ;)


quelques questions pour être sûr d'avoir tout compris :lol:

:?: arrow: si j'ai bien compris, les Anciens vivaient sur Terre, et en sont partis il y a 10 millions d'années environ pour aller sur Pégase (Atlantis). Petit à petit, quelques Anciens sont retournés sur Terre, et ont, par conséquent, donné la lignée des hommes (nous). c'est bien ça? Parce que si c'est ça, je suis assez déçu de cette conclusion-là... je sais pas, j'aurais préféré qu'il règne un grand mystère autour de tout ça... si c'est bien ça, je trouve que ça gâche tout l'univers de Stargate, d'avoir des réponses :? enfin, c'est mon opinion, et je la partage ;)


Remarques diverses:

:!: :arrow: voilà, donc j'ai bien aimé. j'ai mon épisode qui s'est arrêté après 1h04 minute, j'ai failli lancer l'écran par terre :lol: je vois donc que j'ai bien aimé, sinon je n'aurais pas réagi de la sorte ;)

:!: :arrow: petite crainte, j'ai peur, comme l'avait dit Harlan, sur feu sg-net, de penser que SG1 est vieillot dorénavant... :? Car après avoir vu les Wraiths, je vais rigoler en voyant Yu :lol: :lol: :lol: Même Anubis paraît ridicule :lol: Et Apophis, on n'en parle pas :lol:


Acteurs

:o :arrow: Torri Higginson - Dr. Elizabeth Weir: j'aime pas sa tête. elle y peut rien, la pauvre, mais je n'aime pas du tout ce côté squelette :wink: Le personnage est bien, par contre. Sympathique. mais je n'ai pas encore bien cerné le personnage, je la trouve un peu esseulée, comme si elle ne savait pas encore bien ce qu'elle fait là...

:o :arrow: David Hewlett - Dr. Rodney McKay: Il est sympa. Il n'a pas vraiment eu l'opportunité de montrer tout ce dont il est capable, étant donné qu'il est resté enfermé dans la cité. J'ai adoré, mais vraiment adoré la scène où Rodney McKay enclenche, pour la première fois sur Atlantis, la porte des étoiles. Il dit "Chevron 1 encoded", en marquant bien une pause solennelle. Et le Dr. Weir de le rabrouer: "Rodney!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Scène excellente :D :D :D :D

:o :arrow: Joe Flanigan - Major John Sheppard: Quel valeureux militaire :wink: Il a tout l'air d'être le personnage central de la série ;) Il a un peu d'humour, aussi, il est sympathique

:o :arrow: Rachel Luttrell - Teyla Emmagan: Je sens qu'il y aura bientôt des shippers Flanigan/Luttrell :roll: 'vous laissez pas faire, par pitié! On veut vous imposer d'avoir des sentiments pour ce pseudo-couple! :lol: Vous vous êtes faits avoir avec Sam/Jack, les sentiments que vous avez pour leur couple sont maintenant irréversibles, mais pour Atlantis, un seul mot d'ordre: RÃ?SISTEZ! :lol: Sinon, ba, je l'ai un peu prise en grippe pour la simple et bonne raison qu'elle parle anglais! :lol: je pinaille, mais quand j'ai une idée en tête... ;) et là, je trouve tellement illogique qu'elle parle anglais que j'ai eu de la peine à apprécier le personnage :lol: ;) :?

:o :arrow: Rainbow Sun Francks - Lt. Aiden Ford: Le seul côté amusant du personnage, c'est le prénom de l'acteur: "Arc-en-ciel Soleil" :lol: :shock: Eh bé, il a pas peur du ridicule, celui-là :lol: :shock: sinon, le personnage ne m'a pas trop marqué. un peu en retrait, peut-être; je sais pas à quoi c'est dû, mais il ne m'a pas marqué.



bug?:

:shock: :arrow: euh... c'est moi où la porte qui se trouve dans l'espace, au moment où Ford et Sheppard pourchassent les Wraiths (c'est vrai; comment prononceront-ils en français? :shock: "vrai-ïtes", je pense, mais c'est moche) a les 9 chevrons allumés? :shock: :? normalement, ils composent 7 symboles pour les communications au sein d'une galaxie... Car la porte avait bien les 9 symboles allumés: c'est moi ou c'est un gros bug? :?







bon, je mettrai pas autant de commentaires à chaque épisode :lol: pfiouuuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar ROMletau'ri le Vendredi 24 Sep 2004, 13:29

et bien avec tt ce que tu as dis, meme pas un mot sur le feu Colonel Sumner, pourtant.................

En tout cas comme toi je trouve nul qu'ils parlent tous Anglais.J'avais cru lire une fois qu'ils trouveraient dans la cité d'Atlantis des traducteurs de langues universelle mais il en est fais mention a aucun moment ds l'épisode :roll: .....
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Paul'c le Vendredi 24 Sep 2004, 13:44

ROMletau'ri a écrit:et bien avec tt ce que tu as dis, meme pas un mot sur le feu Colonel Sumner, pourtant.................

En tout cas comme toi je trouve nul qu'ils parlent tous Anglais.J'avais cru lire une fois qu'ils trouveraient dans la cité d'Atlantis des traducteurs de langues universelle mais il en est fais mention a aucun moment ds l'épisode :roll: .....


ah oui! :shock: le colonel... :( le pauvre, il connaît une fin (faim? ;) :?) plutôt atroce.. je n'aurais pas aimé être à sa place. très intense, comme scène. en plus, je comprends tout l'anglais des Wraith :D pas grand rapport, mais ça rajoutait à l'intensité de la scène ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Harlan le Vendredi 24 Sep 2004, 19:30

GENIAL !!!

Après le "Coming Out SG-1 Saison 8" de Paul'c,
découvrez son Nouveau "Coming Out Atlantis" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !

Content que tu ais pu enfin partager l'expérience Atlantis et juger 'Rising' par toi-même :wink: .


Pour ta Question à propos de la Porte en Orbite avec les 9 Chevrons allumés, 2 réponses sont possibles :

1- Si tu regardes bien, les 9 Chevrons sont déjà allumés alors que la Porte orbitale est encore totalement inactive. Donc les Chevrons sont "allumés par défaut", ce qui fait que les Terriens n'ont pas activé 9 Chevrons mais 7, donc l'incohérence disparaît :wink: ...

2- Ce problème a été posé sur le Forum Gateworld. J'ai participé au Topic et même eux n'ont pas trouvé de réponse vraiment valable au fait que les Chevrons soient déjà allumés avant l'activation de la Porte.
Je pense donc qu'il s'agit d'une Erreur de la Production.
===> En effet, je crois que la Séquence 3D du Vaisseau et de la Porte en Orbite a été une des premières que la Production a crée. Il se peut donc qu'ils se soient trompés parce que c'était une des premières séquences qu'ils fabriquaient et qu'ils n'étaient pas sûrs de quelques détails ... par exemple l'enclenchement des Chevrons.
===> Preuve que cette Séquence 3D a fait l'objet d'un travail "hasardeux" : dans la Bande-Annonce pour 'Rising', on a une vue de la Porte en Orbite, et il y a un Soleil qui brille en arrière-plan. Or, en regardant l'Episode 'Rising' finalisé, on s'aperçoit que sur la même image que celle de la Bande-Annonce, ils ont finalement décidé de supprimer le soleil en arrière-plan. Donc la Séquence a été traitée et re-traitée, ce qui a peut-être amené à cette erreur des chevrons :wink: :wink: :wink: .

Amis du Soir, Bonsoir :D !
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 24 Sep 2004, 19:47

Paul'c a écrit::? :arrow: les scènes de combats spaciaux étaient sympas, mais on nage en pleine SF, là :lol: j'aime bien un 'tit peu de SF, mais s'ils se pourchassent dans l'espace dans chaque épisode... :lol: ;)


bon, maintenant les côtés positifs: :D

:D :arrow: j'ai bien aimé le Dr. Beckett. J'espère qu'il sera présent dans les autres épisodes, car j'ai vraiment adoré ce personnage. [en plus, j'aime bien les Dr. Beckett, ils sont gentils d'habitude ;)]

:!: :arrow: petite crainte, j'ai peur, comme l'avait dit Harlan, sur feu sg-net, de penser que SG1 est vieillot dorénavant... :? Car après avoir vu les Wraiths, je vais rigoler en voyant Yu :lol: :lol: :lol: Même Anubis paraît ridicule :lol: Et Apophis, on n'en parle pas :lol:


Acteurs

:o :arrow: Torri Higginson - Dr. Elizabeth Weir: j'aime pas sa tête. elle y peut rien, la pauvre, mais je n'aime pas du tout ce côté squelette :wink: Le personnage est bien, par contre. Sympathique. mais je n'ai pas encore bien cerné le personnage, je la trouve un peu esseulée, comme si elle ne savait pas encore bien ce qu'elle fait là...

:o :arrow: David Hewlett - Dr. Rodney McKay: Il est sympa. Il n'a pas vraiment eu l'opportunité de montrer tout ce dont il est capable, étant donné qu'il est resté enfermé dans la cité. J'ai adoré, mais vraiment adoré la scène où Rodney McKay enclenche, pour la première fois sur Atlantis, la porte des étoiles. Il dit "Chevron 1 encoded", en marquant bien une pause solennelle. Et le Dr. Weir de le rabrouer: "Rodney!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Scène excellente :D :D :D :D

:o :arrow: Joe Flanigan - Major John Sheppard: Quel valeureux militaire :wink: Il a tout l'air d'être le personnage central de la série ;) Il a un peu d'humour, aussi, il est sympathique

:o :arrow: Rachel Luttrell - Teyla Emmagan: Je sens qu'il y aura bientôt des shippers Flanigan/Luttrell :roll: 'vous laissez pas faire, par pitié! On veut vous imposer d'avoir des sentiments pour ce pseudo-couple! :lol: Vous vous êtes faits avoir avec Sam/Jack, les sentiments que vous avez pour leur couple sont maintenant irréversibles, mais pour Atlantis, un seul mot d'ordre: RÃ?SISTEZ! :lol: Sinon, ba, je l'ai un peu prise en grippe pour la simple et bonne raison qu'elle parle anglais! :lol: je pinaille, mais quand j'ai une idée en tête... ;) et là, je trouve tellement illogique qu'elle parle anglais que j'ai eu de la peine à apprécier le personnage :lol: ;) :?

:o :arrow: Rainbow Sun Francks - Lt. Aiden Ford: Le seul côté amusant du personnage, c'est le prénom de l'acteur: "Arc-en-ciel Soleil" :lol: :shock: Eh bé, il a pas peur du ridicule, celui-là :lol: :shock: sinon, le personnage ne m'a pas trop marqué. un peu en retrait, peut-être; je sais pas à quoi c'est dû, mais il ne m'a pas marqué.



bug?:

:shock: :arrow: euh... c'est moi où la porte qui se trouve dans l'espace, au moment où Ford et Sheppard pourchassent les Wraiths (c'est vrai; comment prononceront-ils en français? :shock: "vrai-ïtes", je pense, mais c'est moche) a les 9 chevrons allumés? :shock: :? normalement, ils composent 7 symboles pour les communications au sein d'une galaxie... Car la porte avait bien les 9 symboles allumés: c'est moi ou c'est un gros bug? :?


Meu non, ils sont pas toujours dans l'espace... Il voyagent beaucoup mais ils ne sont pas toujours dans l'espace :lol: ;)

Beckett est excellent. Perso, je l'adore, tout comme Weir, Sheppard, Mc Kay et Ford... Teyla beaucoup moins...

T'inquiete, quand tu en as vu plusieurs, tu ne compares plus les deux... C'est trop different

Pour Weir, ca s'ameliore apres. Je comprends pas que tu ne l'aimes pas. Enfin je respecte... Je trouve qu'elle est charmeuse dans le sens ou elle a un jugement interessant.

Teyla, bof bof... Mais si tu acceptes qu'elle parle francais, c'est chaud pour elle. Et apres, la moitie de la saison, je ne suis toujours pas convaincu.

Fors, on l'apprecie dans le 3 (Hide and Seek) et le 4 (38 minutes) ou on le cerne beaucoup mieux. ;)

On l'avait signale. Harlan avait tilté le premier. On sait pas...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Isazouzi le Vendredi 24 Sep 2004, 20:05

gorillaz43 a écrit:Teyla, bof bof... Mais si tu acceptes qu'elle parle francais, c'est chaud pour elle.


Je ne comprends pas le sens de cette phrase. (J'ai pas fait Glz au lycée, sorry ! :wink: ) Tu peux me la traduire?
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 24 Sep 2004, 20:09

Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Teyla, bof bof... Mais si tu acceptes qu'elle parle francais, c'est chaud pour elle.


Je ne comprends pas le sens de cette phrase. (J'ai pas fait Glz au lycée, sorry ! :wink: ) Tu peux me la traduire?


haha, desole, je voulais dire qu'elle parlme anglais...

[MODE PRETENTIEUX]Pour moi francais et anglais ne font qu'un[/MODE PRETENTIEUX]

je devais etre distrait...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Paul'c le Vendredi 24 Sep 2004, 20:52

gorillaz43 a écrit:
Isazouzi a écrit:
gorillaz43 a écrit:Teyla, bof bof... Mais si tu acceptes qu'elle parle francais, c'est chaud pour elle.


Je ne comprends pas le sens de cette phrase. (J'ai pas fait Glz au lycée, sorry ! :wink: ) Tu peux me la traduire?


haha, desole, je voulais dire qu'elle parlme anglais...

[MODE PRETENTIEUX]Pour moi francais et anglais ne font qu'un[/MODE PRETENTIEUX]

je devais etre distrait...


j'avais pas compris, non plus. j'ai toujours pas compris. "Si tu acceptes qu'elle parle anglais, c'est chaud pour elle"? :shock: :? je suis obligé de solliciter le traducteur gorillesque :lol:

:arrow: merci harlan de ta réponse. ça me soulage de voir des bugs, de temps en temps ;) mais n'aurais-tu pas la réponse pour ma "question pour être sûr d'avoir tout compris" ;) ;) ;) ;) juste me dire si mes allégations sont correctes ;)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Isazouzi le Vendredi 24 Sep 2004, 20:56

Paul'c a écrit:
j'avais pas compris, non plus. j'ai toujours pas compris. "Si tu acceptes qu'elle parle anglais, c'est chaud pour elle"? :shock: :? je suis obligé de solliciter le traducteur gorillesque :lol:



Ouf, je suis rassurée!!!! Il n'y a donc pas que moi qui n'ai toujours pas compris la phrase!!!! :lol:
Le "c'est chaud pour elle" me laisse perplexe!
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 24 Sep 2004, 21:56

Haha, desole, j'ai quelques expressions qui transparaissent un peu sur mon ecriture...

Je reprends donc.

Je voulais dire (dans ce contexte) qu'elle n'etait pas convaincante a mes yeux, meme apres la deuxieme partie de la saison A de SGA. C'est pas plus complique. Je reconnais que ce n'est pas super simple a decrypter...

Mes plates excuses...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Vendredi 24 Déc 2004, 17:55

Alors je rechange un petit peu le titre ce n'est plus: "Topic de ceux qui ont déjà vu Atlantis" mais "Topic de ceux qui ont ENFIN vu atlantis":lol:

Et oui, ça y'est , après new order, j'ai regardé Rising en entier, j'ai été ravi, comblé, heureux, j'ai adoré, c'était grandiose et je n'en attendais pas moins. Les décors sont somptueux, la distribution est excellente (un bon point pour ford, selon moi) et l'histoire est bien trouvé. Les effets spéciaux sont excellents et les Wraiths sont...brrrrr ça me donne froid dans le dos :? :D Bon, par contre j'ai quand même quelques critiques, il en faut bien :lol:
je trouve que l'équipe sga est une copie conforme, excusez moi du terme, de l'équipe sg1.on a:
-le chef rigolo et sympa, mais très bon militaire.
-Le scientifique gentil et sérieux
-L'indigène Alien qui se joint à la petite bande...
-et un sous chef, intelligente et rigolo...
Bon, mis à part ça, j'adore le nouveaux style de la porte, avec les symbols qui s'allume, j'adore le design d'Atlantis, enfin bref, j'adore tout, c'est grandiose , par contre je regrette qu'on ne voit jamais la porte d'Atlantis s'ouvrir de profil :lol: je sais c'est con, mais dans sg1 c'était tout le temps de profil quo'n la voyait, là c'est tout le temps de face, ça fait bizarre :lol:
ma note, il en faut bien une: 17.5/20 (pour le manque d'originalité...)mais c'est pour moi un excellent début :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 24 Fév 2005, 14:59

:P :P :P
j'ai vu Rising!!
Bon bah je mets 8.9/10!! :roll: :roll:
Par contre, je sais pas si ça vous a fait cette impression, mais on aurait dit un peu le mélange du film Stargate et du pilote!!

Explication:
*une équipe envoyée sur une autre planète peut-être sans moyen de retour... :roll:
* la rencontre avec une civilisation persécutée :roll:
* l'attaque des wraiths dans leurs vaisseaux (cf attaque jaffa)
* quelques militaires qui gardent la porte (cf Kawalsky)
* les aventures dans la prison (un peu comme le pilote SG-1)

Enfin, bon, j'y ai trouvé pleins de petits liens avec le film et le pilote!! Mais ça n'e rien enlevé du charme!! :roll: :P
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Alexandre le Mercredi 13 Avr 2005, 21:48

Moi je lui met 9/10

Déja c'est cool ya Jack et Daniel et puis j'ai bien aimé le BON VOYAGE en français sur la bouteille

Sinon c'était a coupé le souffle tellement c'était bien
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Seth le Dimanche 17 Avr 2005, 00:58

très juste...en français, j'avais pas fait attention :roll:

Moi je mets 9/10.

Sinon que dire : géantissime.
A part ca, je trouve que les Wraith ne sont pas très crédibles, car pour une race qui a plusieurs millions d'années d'existence (ils ont connus les anciens et les ont vaincus !) ils ne sont pas tant que ca avancés...se faire lamentablement detruire comme ca par un lance-roquette terrien... ils ont pas les boucliers en série ou quoi ??? Et puis les fusils ont l'air de les tuer facilement, contrairement à ce qui est dit un peu avant... Enfin bon...avis perso
"Je verserai mon poison dans le monde et il fera pourrir la chair et le monde des corps, et lorsque le Septième Gong sonnera, la mort deviendra le salut des âmes damnées pour l'éternité ..." (Livre des Morts)
Avatar de l’utilisateur
Seth
E-9 : First Sergeant
E-9 : First Sergeant
 
Messages: 458
Enregistré le: Dimanche 14 Nov 2004, 15:59
Localisation: Sanctuaire sacré d'Ombos

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 17 Avr 2005, 18:06

Au fait, pitite question, vous croyez que Carter va se mettre à fréquenter le mari de Weir??

Ok ok, je :arrow: :arrow: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar USER4574 le Lundi 18 Avr 2005, 14:14

En écoutant cette VF d'Atlantism, j'ai constaté un truc: ils prononcent "Race" ou "Wraith" ça me fait marrer!:lol:
Par contre un truc que je n'ai pas trop apprécié la voix de l'hologramme, on dirai un vieil enregistrement tout pourri, très décevant pour une technologie ancienne, non?
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron