1.07 - Serum

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

1.07 - Serum

Messagepar Paul'c le Mardi 07 Déc 2004, 12:12

Stargate SG-A, Episode 1.07

Serum

L'équipe débarque sur un monde utilisé par les Wraith pour se nourrir. Mais les habitants de ce monde sont sur le point de trouver une façon pour devenir immuniser contre les attaques des Wraith. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]
  • Titre original : Poisonning the Well
  • 1ère Diffusion aux USA : 20 août 2004
  • 1ère Diffusion en France : 20 mai 2005
  • Réalisé par : Brad Turner
  • Ecrit par : Mary Kaiser
  • Guest-stars :
    - Alan Scarfe (Chancellor Druhin)
    - Allison Hossack (Perna)
    - Paul McGillion (Dr Beckett)
    - Dean Marshall (Bates)


___________________________________________________
***************************************************



Hier, j'ai regardé un épisode de Stargate-Atlantis. je n'ai pas laissé de commentaire, mais j'ai noté mes impressions à chaud. Les voici:


je viens de regarder le 1.07 Poisoning the Well.

Ma réaction à chaud est... :shock: wah.. incroyable.. j'ai trouvé absolument incroyable cet épisode, le meilleur d'atlantis jusqu'à présent. Vraiment excellent, épisode absolument génial :D :D :D. Vraiment, les mots me manquent. Les personnages sont excellents, et j'adore le Dr. Beckett! :D. Les autres personnages sont bien, aussi. Vraiment, j'ai accroché tout l'épisode, on se demande comment ça va finir, au moment où le Wraith est emmené sur l'autre monde. Et je n'aurais pas pensé à un sérum tuant de part et d'autre, c'était vraiment bien trouvé. Et la conclusion, en plus!! :shock:. Vraiment excellente, très bien trouvée.

Beckett: "La victoire à tout prix. Cela vous dit-il quelque chose?"
Sheppard: "Churchill."
Beckett: "Je n'aurais jamais pensé être en désaccord avec ce principe."


Je me répète, mais bon. j'ai tellement aimé cet épisode que ça le justifie aisément! :D Si tous les épisodes ont ce niveau, et bien!! Atlantis est vraiment une excellente série, moi content :D :D :D :D.

Ma note? je sais pas trop. En plus, je sais pas sur quelle échelle donner :lol:. Tout le monde sur le forum donne /20, moi j'ai appris pendant 10 ans à l'école des notes /10, et mes 4 dernières années d'études, les notes étaient /6. Donc je sais pas sur quelle base noter :lol: :lol:. Bah, je vais noter sur 10. 9.2/10 parce que la perfection n'existe pas :wink:

j'ai réfléchi et voici mes notes pour les 6 premiers épisodes (pour Rising: notes plus ou moins provisoire, je les ai vus voilà deux mois et demi ;))

1.01 Rising 1/2 8.5/10 (excellent)
1.02 Rising 2/2 8.5/10 (excellent)
1.03 Hide and Seek 6/10 (sans grand intérêt, désolé. doublon avec le 8.03 de Stargate: SG1)
1.04 Thirty-eight minutes 8/10 (très bon épisode)
1.05 Suspicion 6.5/10 (bon, mais sans grand plus)
1.06 Childhood's End 8.5/10 (excellent)
1.07 Poisoning the Well 9/10 (vraiment excellent :D)
Avatar de l’utilisateur
Paul'c
General
General
 
Messages: 6876
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
Localisation: Suisse, Canton de Vaud

Messagepar Members of Mayday le Samedi 21 Mai 2005, 10:50

Hum, je suis plus modéré que toi Paul'c!! :wink: :wink:
Bien que j'ai adoré le problème éthique de la convention de Genève!!
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'à chaque moment, les protagonistes se retrouvent à mettre ce en quoi ils croient en cause!!
Que ce soit le sacrifice d'un être mourrant, le sacrifice de tout un peuple, la torture d'un prisonnier de guerre...
Bref, de grandes questions!!

8/10 :wink:

PS édité: Alan Scarfe, celui qui joue le Churchill de Hoff, c'est Talmadge, de 7 jours pour agir!! :roll: :P
Vivement Jonathan La Plaglia!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar Giles le Jeudi 26 Mai 2005, 22:40

faut croire que c'est le grade de chancelier qui rend bizard lol

Druhin, Palpatine, Schroder, ...
(oui c'est vrai "..." il existe pas)

sinon l'épisode était assez simpa meme si quelque détail ne tienne pas debout
Avatar de l’utilisateur
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent
 
Messages: 155
Enregistré le: Dimanche 03 Avr 2005, 23:23
Localisation: Valence


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron