1.08 - Apparences

Une toute nouvelle équipe vers une autre galaxie pour enfin découvrir Atlantis, la légendaire Cité Perdue des Anciens. Dans le nouveau réseau de Portes des Etoiles de Pégase, ils découvriront d'innombrables peuplades humaines, ainsi qu'un sinistre ennemi, les Wraith.

Modérateur: Members of Mayday

1.08 - Apparences

Messagepar Paul'c le Mercredi 08 Déc 2004, 21:44

Stargate SG-A, Episode 1.08

Apparences

Les efforts de l'équipe pour créer une alliance avec une espèce nommée Genii sont menacés lorsque l'équipe découvre que leurs nouveaux "alliés" leur cachent leurs propres plans. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]
  • Titre original : Undeground
  • 1ère Diffusion aux USA : 27 août 2004
  • 1ère Diffusion en France : 27 mai 2005
  • Réalisé par : Brad Turner
  • Ecrit par : Peter DeLuise
  • Guest-stars :
    - Erin Chambers (Sora)
    - Ari Cohen (Tyrus)
    - Colm Meaney (Cowen)

Je rattrape gentiment mon retard et je vous fais partager mes impressions :wink: et j'ai regardé hier un épisode d'atlantis, et je vous fais part de mon sentiment:

Impressions sur le 8.08 Underground

Vraiment bien. Plus Atlantis avance et plus j'adore cette série. Heureusement que personne n'a fait de topic "Atlantis ou SG1", car j'aurais été bien incapable de dire quelle série je préfère... Enfin, du moins le choix aurait été très difficile à faire.

Sinon, j'ai enfin vu votre fameuse Sora, là. Oui, elle est très jolie, mais je suis étonné qu'elle ait suscité autant d'adoration de votre part :lol:. Disons, si je savais pas que vous aviez tous flashé sur elle, je me serais juste fait la réflexion: "tiens, elle est jolie", c'est tout, sans plus :lol: :lol:. enfin voilà, quoi :lol:. Bon, j'ai bien aimé cet épisode, le voyage dans le vaisseau Wraith fait vraiment univers "incroyable". De voir ces humains emprisonnés dans des cocons, c'est tellement morbide! En tout cas, ils nous ont vraiment transposés dans un univers impensable! C'est vrai que Stargate: SG1 et Stargate: Atlantis sont assez différents. Et même similaires en même temps. Mais braf, pour revenir à Underground, ce qui est dommage, c'est qu'en parcourant le site d'Harlan, je savais déjà à l'avance que les Genii étaient des faux paysans. Par contre, je ne m'attendais pas à découvrir qu'ils sont en fait des "faux amis". En fait, bon, je verrai bien par la suite si pour finir les Genii et euh.. comment on dit, au fait. Atlantis? les Atlantes? les humains? la base? :lol: le sgc de pégase?, enfin bref l'équipe du Dr. Weir deviennent amis dans les autres épisodes. Ou si ils deviennent officiellement des amis. Car là, même si la situation est tendue entre eux, ça peut évoluer en bien ou en mal, difficile de le dire (bon, je sais, vous savez déjà :lol:. Mais moi non :lol:, je sais pas encore :lol:). Enfin bref, j'attends avec impatience les épisodes suivants. Difficile de noter, j'ai envie de mettre une excellente note à chaque fois :lol:. Mais d'après mes critères, il mérite une excellente note, car il est excellent, et on a de la peine à s'en remettre.

donc 9/10.
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 08 Déc 2004, 22:10

Paul'c a écrit:double post, je sais. mais je rattrape gentiment mon retard et je vous fais partager mes impressions :wink: et j'ai regardé hier un épisode d'atlantis, et je vous fais part de mon sentiment:

Impressions sur le 8.08 Underground

Vraiment ? T'as vu la saison 8 toi ? :lol: ;)

L'es pas mal cet épisode. Tu les reverras t'inquiete ;)

Je te dis rien de plus...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 08 Déc 2004, 22:15

oups, lapsus encore :lol: marrant, j'en fais plein. j'ai de la peine à jongler entre la 8 et la 1, je confonds toujours :lol:.

pour la suite , je verrai bien assez tôt :wink: :D. et je m'en réjouis d'ailleurs :D
Paul'c
General
General

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 08 Déc 2004, 22:17

Paul'c a écrit:oups, lapsus encore :lol: marrant, j'en fais plein. j'ai de la peine à jongler entre la 8 et la 1, je confonds toujours :lol:.

pour la suite , je verrai bien assez tôt :wink: :D. et je m'en réjouis d'ailleurs :D

je t'avais dit de mettre A.08 por ne pas t'y perdre... Mais bon, vous ne voulez pas ecouter :lol: :lol:

;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Paul'c le Mercredi 08 Déc 2004, 22:24

lol, on va pas refaire le débat :lol: et après, à la saison 8 on fera comment? abcdefgh, le 8 c'est le h. donc c'est l'épisode H.05 :lol:. braf, super pratique :wink:

toujours est-il que je me retrouve à penser ce que je craignais: je préfère la 1 d'atlantis à la 8 de sg1. enfin, difficile de dire, mais les derniers épisodes vu me font penser ça. :?. en prenant la 8 de sg1 et la 1 de sga dans leur ensemble, ce sera peut-être différent. mais là d'après les tout derniers épisodes vus... le paul'c de stargate-net n'apprécierait pas :lol: :?
Paul'c
General
General

Messagepar bounty le Samedi 28 Mai 2005, 12:08

Super cet épisode d'Atlantis ! :shock:
Et pour moi la surprise des faux paysans était total ! :D
L'idée de scénario était vraiment très bonne,
et je vois pas comment l'épisode aurait pu être mieux !
C'est pour ça que je luis met 19,5/20 ! :P
Image
bounty
Brigadier General
Brigadier General

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 29 Mai 2005, 00:42

bounty a écrit:Super cet épisode d'Atlantis ! :shock:
Et pour moi la surprise des faux paysans était total ! :D
L'idée de scénario était vraiment très bonne,
et je vois pas comment l'épisode aurait pu être mieux !
C'est pour ça que je luis met 19,5/20 ! :P

je me demande moi comment tu vas pouvoir noter la suite, si tu mets un 19,5 à celui la :lol: ;)
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Messagepar Giles le Dimanche 29 Mai 2005, 22:31

oui je vien de voir cet épisode (j'avais un festival vendredi et samedi)

ben c'est clair qu'il est bon
j'avais lu le commentaire de Paul'c cet aprem et je le trouvais exagéré mais non en fait il est juste
Giles
E-6 : Technical Sergent
E-6 : Technical Sergent

Messagepar Members of Mayday le Lundi 30 Mai 2005, 16:02

J'ai adoré!!
Complet, tout et tout!!
Du grand Atlantis!!
Mais comme dit Go', mieux ne vaut pas trop surnoter pour la suite!!

:roll: :lol:
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General

Messagepar Bra'tac le Mardi 31 Mai 2005, 19:57

juste, j'ai une petite remarque à faire, dans tout les magazines télé que j'ai pu lire récement, ils marquent "jed-nyts" pour jenii...bizarre non?
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Bra'tac
Major General
Major General

Messagepar gorillaz43 le Mardi 31 Mai 2005, 22:43

Bra'tac a écrit:juste, j'ai une petite remarque à faire, dans tout les magazines télé que j'ai pu lire récement, ils marquent "jed-nyts" pour jenii...bizarre non?

Ca doit être la prononciation francaise due à la traduction.

Genii pour Jed-nyts, c'est bizarre :lol: Paul'c me l'avait dit il y a quelques semaines et...
Nozka chodzi !!
gorillaz43
General
General

Retourner vers Saison 1