2.04 - A corps perdu

Après une attaque massive des Wraith, et un nouveau contact avec la Terre, la Base d'Atlantis affrontera d'importants changements dans son personnel et son commandement.

Modérateur: Members of Mayday

2.04 - A corps perdu

Messagepar Harlan le Samedi 09 Avr 2005, 12:03

Stargate SG-A, Episode 2.04

            Image

A corps perdu

Une technologie Wraith transfère la conscience du Lieutenant Cadman dans la tête de McKay. Zelenka et McKay cherchent alors une manière de rétablir les choses quand la vie de ce dernier est en danger... [ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : Duet
  • 1ère Diffusion aux USA : 05 août 2005
  • 1ère Diffusion en France : 18 mars 2006
  • Réalisé par : Peter DeLuise
  • Ecrit par : Martin Gero
  • Guest-stars :
    - Jaime Ray Newman (Lt. Laura Cadman)
    - Claire Rankin (Dr. Kate Heightmeyer)
    - Kavan Smith (Major Lorne)
    - David Nykl (Dr. Zelenka)
    - Brenda James (Dr. Katie Brown)


___________________________________________________
***************************************************

SG-Fusion vient enfin de traduire les informations données par Gateworld
à propos d'un épisode de la Saison 2 intitulé "Duet".
Ecrit par Martin Gero, cet épisode traitera du Dr. Rodney Mckay
qui est dans une situation précaire.
Voici le résumé fait par Fusion ... naturellement, gare aux Spoilers :wink: !

Lâ??équipe de Sheppard explore la planète Thenora, laquelle vient d'être très récemment ravagée par une récolte des Wraiths. Les bâtiments sont toujours en feu. Ils cherchent près des bois, mais ils ne trouvent aucun survivants. Ils reconnaissent que les attaques Wraiths sont de plus en plus graves car maintenant tous les Wraiths sont réveillés et quâ??ils souffrent tous dâ??une chose : le manque de nourriture, une mauvaise nouvelle pour la population humaine de la galaxie de Pégase.

Le Dr Mckay et le lieutenant Laura Cadman, une nouvelle recrue de lâ??équipe de sécurité dâ??Atlantis assignée à Rodney et au Dr Beckett durant la réorganisation, se taquinent. Elle est espiègle et taquine Rodney pour qu'il achète des fleurs pour son rendez-vous galant avec une femme nommée Katie Brown.

Ces plaisanteries sont interrompues par un son lointain mais omniprésent dâ??un chasseur Wraith. Les membres de lâ??expédition courent vers la porte, en espérant ne pas avoir été détectés.

Après leur retour sains et sauf sur Atlantis, la vraie histoire de lâ??épisode est dévoilé : un test avec une technologie Wraith transfère la conscience du Lieutenant Cadman dans la tête de McKay. Les deux doivent alors partager lâ??espace, tandis que McKay et Zelenka cherchent une manière dâ??actionner le dispositif Wraith et trouver une solution à ce problème. En attendant, Cadman, impatiente, insiste pour être entendu, mais Rodney essaye de lâ??ignorer. Dr Weir et Sheppard considèrent la possibilité que McKay pourrait être aliéné.

Sources :
> http://www.stargate-fusion.com/?id=185
> http://www.gateworld.net/news/2005/03/m ... seas.shtml
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 05 Mai 2005, 20:48

AR nous relaie une info concernant Cadman.

Elle sera interpretée par Jaime Ray Newman (Son site, comprenant des photos. Bon, je n'en ai trouvé qu'une donc...)

L'actrice Jaime Ray Newmanfera fera partie du cast d'un des prochains épisodes de Stargate Atlantis.

Newman jouera le lieutenant Laura Cadman, un officier chargé de la sécurité sur Atlantis dont la conscience se retrouve coincée dans l'esprit du docteur McKay dans l'épisode "Duet".

"Elle est un des personnages pris au piège dans ma tête," déclare David Hewlett (Rodney McKay)."
"Elle était geniale. On s'est laissé aller, et j'ai essayé d'imiter la façon dont elle parle."

Née à l'extérieur de Détroit, Michigan, Jaime a 27 ans et est apparue dans des séries telles que General Hospital ("Kristina Carter Cassadine"), Les Experts et The Drew Carey Show. Elle chante aussi au sein de son groupe, les School Boy Crush.

Visiter son site officiel, elle y a récemment posté une photo de tournage.


Plutôt mimi ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Dimanche 07 Aoû 2005, 22:28

Je viens de le voir à l'instant que que dire???? HI-LA-RANT!!

Cet épisode montre tous les talents d'acteur de notre ami David Hewlett alias McKay. c'est digne d'un Sméagol/Golum, vive la schyzophrénie! :lol::lol::lol::lol:

On vois aussi un beau dard, enfin se qu'il en reste.
Et Cadman est vraiment très jolie! Mais Sora restera ma préférée! :lol::lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Harlan le Dimanche 07 Aoû 2005, 23:18

USER4574 a écrit:Je viens de le voir à l'instant que que dire???? HI-LA-RANT!!

Cet épisode montre tous les talents d'acteur de notre ami David Hewlett alias McKay. c'est digne d'un Sméagol/Golum, vive la schyzophrénie! :lol::lol::lol::lol:

On vois aussi un beau dard, enfin se qu'il en reste.
Et Cadman est vraiment très jolie! Mais Sora restera ma préférée! :lol::lol:

Idem ici ! Je viens à l'instant de le voir, et il est très marrant !

- Cette fois c'est sûr, David Hewlett est un excellent acteur. C'est génial de le voir alterner les deux esprits de McKay et Cadman :D :wink:. Ca donne des scènes particulièrement hilarantes.

- Le personnage de Ronon Dex continue son développement. A la fin de l'épisode, il est officiellement considéré comme membre de l'équipe de Sheppard :D ! Génial :D !!! Il a trop la classe ce mec, ça va être super l'équipe de Shep avec lui :wink: !

- C'est intéressant de voir d'un peu plus près le fonctionnement du Dart Wraith, avec la téléportation et tout ça. Et je me suis bien marré quand on voit les souris se rematérialiser ... carbonisées :lol: :lol: :lol: !

- Jaime Ray Newman, qui joue Laura Cadman, est en effet très ravissante. Même s'il y a peu de chances que ça se fasse, j'espère quand même qu'on aura l'occasion de la revoir d'ici les prochains épisodes :wink: .

- J'ai bien aimé aussi Zelenka, et sa première sortie Off-World :wink: . C'est un de mes personnages préférés.

Voilà, je suis un peu fatigué, alors dans l'immédiat je ne pas trop que dire de plus ... à part répêter que j'ai littérallement adoré cet épisode, et que la Saison 2 s'annonce déjà magnifique :wink: . Franchement là, à chaque nouvel épisode, je suis un peu plus fan à mort d'Atlantis :D :D :D !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Isazouzi le Lundi 22 Aoû 2005, 12:04

USER4574 a écrit:On vois aussi un beau dard, enfin se qu'il en reste.


Vous allez dire que j'ai l'esprit mal placé mais là : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop marrante cette phrase !!!! Dart, User ! :wink: :lol: :lol:

Bon sinon, j'ai aussi adoré cet épisode, bien entendu ! Qu'est-ce que j'ai pu me marrer ! :lol: Je sais pas quoi dire d'autre, c'était formidable !
En plus, contrairement (malheureusement) à SG1, cet épisode, en plus d'être hilarant, apporte quelque chose à l'histoire. On voit le fonctionnement d'une dart ( :wink: ), et on s'imagine la situation de Ford par rapport à ce qu'on sait maintenant du fonctionnement de l'engin.
Et puis ça me faisait plaisir que McKay ait un rencart, faut bien l'avouer. Avec une belle fille en plus ! :wink: Idem pour Carson.

[HS]Y a pas longtemps, j'avais une traduction dans laquelle une famille s'appelait McCray. En relisant, je me suis aperçue que presque partout, j'avais écrit McKay ! :wink: Obsession, encore ! :lol: [/HS]
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mardi 23 Aoû 2005, 17:13

Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:On vois aussi un beau dard, enfin se qu'il en reste.


Vous allez dire que j'ai l'esprit mal placé mais là : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop marrante cette phrase !!!! Dart, User ! :wink: :lol: :lol:


Oui, très chère! Tu as l'esprit mal tourné! Dart, c'est le nom anglais, je l'ai juste traduit en fançais : dard! Je ne vois pas où est le mal :?: :?: :?: :roll: :lol: :wink:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Mardi 23 Aoû 2005, 17:31

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:
USER4574 a écrit:On vois aussi un beau dard, enfin se qu'il en reste.


Vous allez dire que j'ai l'esprit mal placé mais là : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop marrante cette phrase !!!! Dart, User ! :wink: :lol: :lol:


Oui, très chère! Tu as l'esprit mal tourné! Dart, c'est le nom anglais, je l'ai juste traduit en fançais : dard! Je ne vois pas où est le mal :?: :?: :?: :roll: :lol: :wink:


Eh bien tu traduis mal mon ami, car "dart", c'est flèche, et non dard. Dard, c'est "sting". :wink: Mais je veux bien reconnaître que j'ai l'esprit mal placé. :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Mardi 23 Aoû 2005, 18:44

Isazouzi a écrit:Eh bien tu traduis mal mon ami, car "dart", c'est flèche, et non dard. Dard, c'est "sting". :wink: Mais je veux bien reconnaître que j'ai l'esprit mal placé. :lol:


C'est vrai, j'ai mal traduit mais "dart" c'est fléchette, sinon c'est arrow! :wink: :wink: Mais au moins tu avoue avoir l'esprit mal palcé! :lol: :lol: :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Mardi 23 Aoû 2005, 19:32

USER4574 a écrit:
Isazouzi a écrit:Eh bien tu traduis mal mon ami, car "dart", c'est flèche, et non dard. Dard, c'est "sting". :wink: Mais je veux bien reconnaître que j'ai l'esprit mal placé. :lol:


C'est vrai, j'ai mal traduit mais "dart" c'est fléchette, sinon c'est arrow! :wink: :wink: Mais au moins tu avoue avoir l'esprit mal palcé! :lol: :lol: :lol:


Bon, tu m'obliges à sortir mon dictionnaire ! :wink: Oui, je suis têtue, je sais ! :lol: (En plus d'avoir l'esprit mal placé, vous imaginez ! :wink: )

Dart : (weapon) flèche; (for playing darts) fléchette;

Et pour te faire plaisir :wink:

Arrow: a/ (missile) flèche; b/ (indicating direction) flèche.

Allez, j'arrête. :wink:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar gorillaz43 le Mercredi 24 Aoû 2005, 17:56

Sur cet entrefait...

Je l'ai vu aussi et j'étais mort de rire par moment... Excellent... franchement, très très bon...

Enfin McKay est faillible... Une saison et 4 épisodes après... Ca fait du bien. :lol:

DH est un excellent acteur, il arrive à interpreter les 2 personnalités avec brio. J'avais lu une interview de lui ou il disait que c'était extremement difficile à faire et qu'il avait dû passer des heures et des heures avec Jaime pour retenir son intonation de voix. Ca ne m'étonne pas du tout. Mais le résultat est la !

Je trouverais ca bien de revoir Cadman. Avec Beckett, ca pourrait donner une histoire amusante. J'aime bien le personnage, et l'actrice qui est quand même plutôt mignonne...

Zelenka off-world, ENORME ! Quand il y a l'explosion et qu'il se retourne partout :lol:

Beckett qui veut soigner le Wraith... Je lui en aurais collé 2 dans la tête moi, avant qu'il puisse faire quelque chose... L'est fou lui ou quoi ? :lol:

D'ailleurs, vous ne trouvez pas étonnant que sur les 3 équipes au départ sur la planète, celle de Shepp, c'est 3 militaires, celle de Teyla, 3 militaires (presque) et celle de Mckay, un scientifique, un médecin et un militaire. Ils auraient pu répartir... ou alors, c'était pour justifier la présence de Paul Mc Gillion dans tous les épisodes ? Je chippote, ok...

Note : 18.5/20
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Jeudi 25 Aoû 2005, 00:25

@Glz : Si tu as apprecié la "faillibilité" de McKay dans cet épisode, alors tu vas en voir encore plus dans le 2.06 "Trinity". Je n'en dirais pas plus :wink:.

@Isa : Attention quand même à ce ta passion pour Stargate ne sabote pas inconsciemment ton boulot de traduction. On tomberait dans le Côté Obscur de Stargate :lol:.

@USER : Je pense que la traduction la plus appropriée pour le Dart Wraith, c'est tout simplement de garder le terme Dart, ce que les doubleurs Vf ont fait pour la Saison 1 :wink:.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 25 Aoû 2005, 11:05

Harlan a écrit:@Glz : Si tu as apprecié la "faillibilité" de McKay dans cet épisode, alors tu vas en voir encore plus dans le 2.06 "Trinity". Je n'en dirais pas plus :wink:.


Ok, noté...

J'ai une autre question. Partout, on voit cette photo :
Image

Et dans certaines interviews, on voit qu'ils en parlent avec DH. Sauf que je ne me souviens pas avoir vu McKay embrasser Cadman. Ou alors, je suis fou...

Vous auriez une confirmation ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar kree office le Jeudi 25 Aoû 2005, 20:43

Non, Mc Kay n'a pas embrassé Cadman, je confirme, parce que je me suis dis la même chose ! ;)

Ca doit être une photo piège comme les réalisateurs aiment tant le faire, comme dans le SG1 7.19 Resurrection où on voit Amanda Tapping embrasser Michael Shanks, cette photo avait fait tout un tintoin, pour se rendre compte ensuite que ... c'était une blague ! :lol:
D'ailleurs, je crois même avoir lu sur le net, que, quand les deux acteurs ce sont embrassés sur le plateau, ils étaient en plein dans leur délires, et ne se sont rendus compte qu'après que des photos avaient été prises, et publiées partout sur le web ! :lol: :lol:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar Harlan le Vendredi 26 Aoû 2005, 18:56

kree office a écrit:Non, Mc Kay n'a pas embrassé Cadman, je confirme, parce que je me suis dis la même chose ! ;)

Ca doit être une photo piège comme les réalisateurs aiment tant le faire, comme dans le SG1 7.19 Resurrection où on voit Amanda Tapping embrasser Michael Shanks, cette photo avait fait tout un tintoin, pour se rendre compte ensuite que ... c'était une blague ! :lol:
D'ailleurs, je crois même avoir lu sur le net, que, quand les deux acteurs ce sont embrassés sur le plateau, ils étaient en plein dans leur délires, et ne se sont rendus compte qu'après que des photos avaient été prises, et publiées partout sur le web ! :lol: :lol:

Pas mieux, Kree a tout expliqué :D ! En effet les acteurs s'adonnent parfois à quelques délires sur le plateau de tournage, donnant lieu à des baisers inédits :wink:.

Comme exemples de ces photos inédites, on a donc David Hewlett et Jaime Ray Newman, alias Cadman qui s'embrassent :
Image

On a l'exemple que citait Kree :
Image

Et enfin je rajouterais cette photo prise sur le plateau de Rising, on l'on voit Torri Higginson (Weir) embrasser Robert Patrick (Sumner). Dans les bonus des DVD, on a des images de ce baiser, et on comprend bien que c'est un délire des acteurs, et non pas une scène coupée au montage :wink:.
Image
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Vendredi 26 Aoû 2005, 19:56

ah, ça explique pas mal de chose !! je l'ai trouvé sur interent celle là hier, et j'ai cru avoir mal vu : Weir et Sumner s'embrasser une fois à Atlantis :shock: mais qu'avaient-ils donc fumé ? et je voyais mal la scene coupée :lol:
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Samedi 27 Aoû 2005, 01:31

Harlan a écrit:Pas mieux, Kree a tout expliqué :D ! En effet les acteurs s'adonnent parfois à quelques délires sur le plateau de tournage, donnant lieu à des baisers inédits :wink:.


C'est quand même un beau métier ! :roll: :roll:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Lénora le Samedi 27 Aoû 2005, 17:11

c'est clair...mais de quoi ils se plaignent !!! qu'est ce que je ne donnerais pas pour embrasser Michael Shaks ou Joe Flanigan lors d'un trip..... :roll: 8)
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Bra'tac le Mercredi 21 Sep 2005, 14:03

je viens de le voir (ouais j'ai beaucoup de retard sur atlantis :lol: ) bon rien à redire, à certains moment je me pliais en 4, un épisode génial.
Mon passage préféré mine de rien, c'est les rares instants dans la chambre de mcKay où l'on peut admirer sur le mur une superbe photo encadrée de...MCKAY qui tient son diplôme, probablement pour qu'il se rappelle à chaque fois que c'est un géni en plein de domaine :lol: :lol: :lol: l'anti-héro par excellence, les engueulades avec Zelenka, j'adoe de plus en plus ce personnage dont l'égo est en train de se casser la gueule. BRAVO à david hewlett :D :D :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Lénora le Mercredi 21 Sep 2005, 22:38

Moi ce qui m'a frappé, c'est la chambre de la fille..vlà la vue qu'elle a :shock:....quand on voit la taille de la chambre de Shappard lors du 2eme episode, on voit qu'ils ont du deménagé pour des espaces plus spatieux !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Isazouzi le Vendredi 23 Sep 2005, 10:07

Lénora a écrit:Moi ce qui m'a frappé, c'est la chambre de la fille..vlà la vue qu'elle a :shock:....quand on voit la taille de la chambre de Shappard lors du 2eme episode, on voit qu'ils ont du deménagé pour des espaces plus spatieux !


C'est clair. La copine de McKay peut recevoir 3 personnes à dîner tranquille, et apparemment elle a même de quoi faire la cuisine chez elle, un vrai appart quoi ! Enfin vu la taille de la ville, c'est logique, les Anciens n'allaient pas vivre dans des cages à poules.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4789
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron