2.01 - Sous le feu de lâ??ennemi

Après une attaque massive des Wraith, et un nouveau contact avec la Terre, la Base d'Atlantis affrontera d'importants changements dans son personnel et son commandement.

Modérateur: Members of Mayday

2.01 - Sous le feu de lâ??ennemi

Messagepar Harlan le Dimanche 24 Avr 2005, 19:30

Stargate SG-A, Episode 2.01

            Image

Sous le feu de lâ??ennemi

L'expédition d'Atlantis aidée par le nouveau vaisseau Terrien se prépare à défendre la cité contre l'assaut des Wraiths. [ Texte adapté de Stargate-Fusion ]

  • Titre original : The Siege Part 3
  • 1ère Diffusion aux USA : 15 juillet 2005
  • 1ère Diffusion en France : 25 février 2006
  • Réalisé par : Martin Wood
  • Ecrit par : Martin Gero
  • Guest-stars :
    - Mitch Pileggi (Col. Caldwell)
    - David Nykl (Dr Zelenka)
    - Clayton Landey (Col. Everett)
    - Ellie Harvey (Dr Novak)


___________________________________________________
***************************************************

Le Site Atlantis-Réunion vient de traduire un résumé complet et intéressant de l'épisode "The Siege, Part 3". Accrochez-vous, ça va barder :D !

Le Major Sheppard se trouve en approche vers un des vaisseaux Wraiths avec un Jumper et une bombe atomique et quand tout à coup le Dédalus arrive - le petit frère du Promethée et le nouveau vaisseau de combat de la Terre. Sheppard cesse son approche et se dirige vers le Dédalus. Après cela il se rend au pont et rencontre le Colonel Steven Caldwell, le Commandant du Dédalus et discute avec lui de la meilleur facon de détruire les vaisseaux ruche. Les Asgards sont également présents dans la galaxie de Pégase. Soit avec leurs propres vaisseaux, soit en tant que "personne de consultation" (hologramme) dans le Dédalus, puisque il est équipé de leurs nouvelles technologies.

Entre temps sur Atlantis, pour Weir, tout semble être perdu. La cité était infiltrée par les Wraiths et Teyla a disparu sans laisser de traces, Ford et sa troupe de sécurité ont été encerclés par les Wraiths et le Colonel Everett voit un Wraith devenir sauvage - il n'a plus de munitions dans son arme. Pour Weir, la ville est presque perdue.

Mais finalement, le Dédalus arrive, et réussit à détruire malgré de lourdes pertes et dommages, deux vaisseaux mère Wraiths. Les F-302 présent à bord sont employés a chasser autour des centaines de Wraith-Dard et de les arrêter avant qu'ils endommagent Atlantis encore plus et capturent des personnes. Entretemps, le ZPM est emmené sur atlantis.

McKay et Teyla vont bien, et se dépêchent de connecter le ZPM au distributeur d'énergie et l'activent- Atlantis a de nouveau de l'énergie et active ses systèmes. Puisque un ZPM suffit pendant plusieurs millers d'années pour approvisionner toute la ville en énergie, on ne se fait aucun soucis pour l'instant sur ces problèmes énergétiques, il est peu problable qu'elle s'enfonce à nouveau dans l'océan. Le Dédalus atterrit, entre-temps, ou reste dans l'orbite - en tout cas, il restera dans la galaxie de pégase.

Ford émerge également de nouveau - mais il semble avoir fortement changé. Lors d'une étude, le Dr. Carson Beckett doit constater avec un effroi que le Lt. Ford est maintenant en une partie Wraith - un de ses yeux est semblable à celui d'un Wraith et il est non seulement extérieurement différent mais se comporte aussi différemment.

Grâce au ZPM, le chemin est tout de même ouvert à la terre de nouveau, ce qui est un grand avantage. Mais on doit s'assurer que les Wraiths ne seront occupés encore par atlantis à l'avenir. Donc on invente l'histoire qu'Atlantis à été détruite pendant l'attaque Wraith et l'équipe le racontera plus tard sur les mondes étrangers. Ainsi, on espère que si les Wraiths entendent, Atlantis ne représentera plus aucun intérêt pour eux.

Pendant que les Docteurs Rodney McKay et Radek Zelenka s'occupent des travaux de réparations dans Atlantis et sur le Dédalus, Zelenka rencontre pour la première fois dans sa vie un Asgard ; le Colonel Caldwell et le Dr. Weir discutent de la nouvelle hiérarchie et de la situation. Ainsi Atlantis ne restera pas dans la main d'une personne civile et l'autorité sur la citée devra etre maintenant en deux parties. Weir n'est pas d'accord avec cela, mais il ne lui reste aucun choix.

[ Source : http://atlantisreunion.free.fr/accueil/ ... id_news=35 ]
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar kree office le Dimanche 24 Avr 2005, 19:51

Wow Wow Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
Que de bonheur nous attend ! :D
Je sent que je vais adorer cet épisode ! :D

Et puis, un ZPM (E2PZ :lol:) plein à craquer rien que pour Atlantis, qui va donc de nouveau avoir le droit à un bouclier énergetique ! :D

Sinon, on va bien avoir un Asgard ! :D
C'est formidable ça, ça crée un petit crossover avec SG1! :D

Je suis vraiment enchanté ! :D
Vite ! Vite ! Vite ! La saison 2 !!!!!!!! :D

Par contre :
le petit frère du Promethée et le nouveau vaisseau de combat de la Terre.


Qu'est ce que ça veut dire ?
La Terre debarque avec deux vaisseaux ? :roll:
Ca ne correspond pas trop avec la suite du résumé. :roll:
Pas possible, la phrase doit être mal formulée. :roll:
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 24 Avr 2005, 20:00

ca veut dire que c'est le petit frère du Prometheus et que c'est aussi le nouveau vaisseau de combat de la Terre...



Ahhh, ca claque tout ca ! Vivement juillet ! j'ai hâte, nom d'une pipe (:lol:)

Ca a l'air classe, la saison 2 s'annonce pas mal je trouve.

A votre avis, ils vont aussi faire croire aux Genii qu'ils sont morts ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 24 Avr 2005, 23:34

ouai, ca a l'air vraiment pas mal du tout cette petite affaire..

je me demande si au final Weir aura le commandement exclusif de la cité...
Normalement comme Atlantis est en guerre ouverte contre les Wraiths, ca devrait etre un militaire qui commande, mais bon, ils ne vont pas faire disparaitre Weir donc....

ca serai pas mal que les Asgards viennent sur Atlantis, ca donnerai un avantage certain sur les Wraiths.

Bon ben vivement juillet alors...
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Jeudi 28 Avr 2005, 20:54

Tiens, en parlant de Asgard, AR nous donne quelques infos sur le asgard qui sera on board !

Il portera le nom de « Hermoid ».Il sera joué par Morris Chapdelaine, celui-ci le commandera grâce à une marionnette orientable .
Hermoid devrait apparaître dans au moins 2 épisodes « The siège, part 3 » (le 15 juillet sur le canal SciFi ) et « Intruder ».
Cet Asgard est un technicien détaché sur le Daedalus pour maintenir en état la technologie Asgard.
Hermoid est une sorte d'expert techniques à bord du Deadalus, puisque le vaisseau est equipe des dernieres technologie Asgard.


Un technicien détaché spécialement pour nous ! La classe ! :lol: ;)

15 juillet... Un peu plus de 2 mois et demi à attendre encore...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar bounty le Lundi 02 Mai 2005, 12:35

C'est drôle d'imaginer qu'abord du Deadalus il y aura un membre d'équipage Asgard ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Samedi 16 Juil 2005, 04:12

Vous avez aime The Siege 1 et 2 ?

Vous allez adorer la partie 3 !!!!!!!!!!!

J'en tremblais tellement c'est excellent. Les Daedalus est superbe, on retrouve une vielle compagnie a son bord qui etait dans le Prometheus [spoiler](hocquet ?)[/spoiler].

Tout s'enchaine a une vitesse pharamineuse (ou faramineuse ? j'ai pas de dico...), c'est magistral.

[spoiler]
  • Ford en mega bad guy
  • Accolade Shepp Weir
  • Destruction des Hive Ships
  • Le ZPM
  • Le retour de Teyla
  • Daedalus...




  • MEGA SPOILER : l'idee finale de cacher la citee
[/spoiler]

Bref, enormissime, c'est du tres bon... !

Brrrr
[/spoiler]
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Dimanche 17 Juil 2005, 08:52

Je viens de le voir ce matin, et que je suis complètement >>> :shock: :shock: :shock: et aussi >>> :D :D :D !

J'étais impatient de découvrir la suite de "The Siege 2" et son dramatique "A suivre", et je ne suis vraiment pas déçu. Au contraire, je suis surpris :D ! Agréablement surpris :wink: !

Le Dédale est génial, les scènes d'action sont sublimes, le bouclier de la Cité, l'idée finale pour se planquer, tous les vaisseaux-ruches qui arrivent en force, le combat spatial avec le vaisseau Tau'ri, etc ... c'est géniallissime :D ! Hermoid, le Asgard à bord du vaisseau, a l'air vraiment sympa. En fait, il est un peu moins coincé dans ses rapports avec les humains que ces autres camarades, comme Thor :lol: :wink: . Et c'est uen bonne surprise de retrouver Novak (celle qui a le hoquet dans l'épisode 8.12 de SG-1) : on savait grâce aux spoilers qu'elle reviendrait dans la saison 2, mais je n'imaginais pas qu'elle serait là dès le premier épisode :D !

Enfin bref, cette 3ème partie est MA-GNI-FI-QUE :D :D :D !!!
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar gorillaz43 le Mardi 19 Juil 2005, 01:11

Harlan a écrit:on savait grâce aux spoilers qu'elle reviendrait dans la saison 2, mais je n'imaginais pas qu'elle serait là dès le premier épisode :D !


Serieux ? Je vais arreter de lire les spoilers alors !!!

Apres relexion, j'adore encore plus cet episode. Je veux dire, tout est bien ficele, ca s'enchaine, c'est prenant (meme avec les 6 pub qui coupent l'episode).

Je me suis trompe pour Everett, mais j'etais pas loin. Tres emouvant. L'histoire de Ford est superbement lancee. C'est coherent et tout et tout.

Petit point negatif pour Teyla, elle sort un peu de nulle part, mais armee. Il me semble que son arme etait par terre a la fin de la partie 2 non ? (ou me trompe-je ?)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar USER4574 le Mardi 19 Juil 2005, 12:27

Alors que dire de cet épisode???
MA-GNI-FI-QUE!!
Les vaisseaux-mères exploser grâce à cette feinte téléportative, géniale, fallait y penser!
Mc Kay seul face aux Wraiths, on se dit "Merde, il est cuit!" ensuite mort de rire, il peut pas finir comme ça :lol::lol:! SuperTeyla arrive d'on ne sait où! Mais bon voilà.

Le Dédale! Superbe! Mais alors tout petit comparé à ceux des Wraiths. :shock: :lol::lol:

Atlantis à enfin son bouclier!

Par contre, le coup de la bombe atomique juste au-dessus, j'y coirs pas trop. :? Vivent les retombées, radio-actives! Ca, c'est un peu gros!

Ford, bon bin voilà, il s'en va bien amoché.

Sinon pas mal, bon épisode de fin de saison......de début de saison.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 25 Juil 2005, 00:39

ha ouai piooouuufffff quel épisode!!!!!!

bon mon préferé reste quand meme la partie deux, mais cet épisode est incroyablement bon , déja le dedalus, quel bete incroyable il ressemble en rien au prométhée qui fais du coup bien pale figure, on sent que la techno asgards est beaucoup plus presente ca ne fais aucun doute, d'ailleur c'est grace a son bouclier qu'il a resisté face a l'attaque des 10 vaisseaux ruches.

Je suis déçu par ce qui arrive a Everett, je l'aimais bien moi, et voila qu'on le degage d'une façon un peu trop expeditive, dommage.
Ceci dis Caldwell est pas mal non plus, un peu plus souple qd meme, assez sympa, il ne se prend pas trop au serieux, j'ai hate de voir l'évolution du perso.

Bon ben il fallait que Ford se barre pour qu'il devienne intéressant :lol:
bon en meme temps je le prefère au rastaquouère qui va bientot debarquer. :wink: donc j'aurais preféré qu'il reste.

Quand on vois le nombre de Wraith qui meurent dans les attaques, je sais pas combiens ils sont par vaisseau ruches mais ils doivent etres sacrément nombreux pour revenir de plus belle a l'attaque.

J'ai bien aimé le petit tandem Hermiod-Novak, c'est cool de la revoir, on voit qu'elle a pris de l'assurance depuis la dernière fois.

Je trouve que les wraiths sont partis un peu vite qd meme, a leur place, j'aurais eu la curiosité d'aller voir les debris de la cité, ca faisait tellement longtemps qu'ils voullaient la detruire, ca m'etonne qu'ils n'aient pas de visu voulu se rendre compte de sa destruction total.
Bref.....

Bon vraiment ca vallait le coup d'attendre, je me revois encore il y'a quelques mois me dire vivement Juillet et voila c'est fais la suite est passé.
En tt cas ce debut d'Atlantis m'a beaucoup plus impressionné que le debut de SG-1 qui est beaucoup plus calme.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar gorillaz43 le Mardi 26 Juil 2005, 18:50

USER4574 a écrit:Par contre, le coup de la bombe atomique juste au-dessus, j'y coirs pas trop. :? Vivent les retombées, radio-actives! Ca, c'est un peu gros!


Justement, McKay dit que le bouclier les protège. Ca vaut ce que ca vaut...

ROM a écrit:Ceci dis Caldwell est pas mal non plus, un peu plus souple qd meme, assez sympa, il ne se prend pas trop au serieux, j'ai hate de voir l'évolution du perso.


Dans le suivant (Intruder, je crois), on voit deja l'evolution. Il dit pas grand chose dans cet épisode car il n'est pas qualifié pour le moment, mais on se rend compte qu'il veut être le boss.

ROM a écrit:Je trouve que les wraiths sont partis un peu vite qd meme, a leur place, j'aurais eu la curiosité d'aller voir les debris de la cité, ca faisait tellement longtemps qu'ils voullaient la detruire, ca m'etonne qu'ils n'aient pas de visu voulu se rendre compte de sa destruction tota


Nan, ca peut se tenir si tu considère le point de vue des Wraiths. Imagine, un vaisseau débarque et en moins de 2, tes 2 vaisseaux-mères se retrouvent HS. Tu te poses des questions sur la capacité destructive de l'engin.

Et ensuite, tu vois une explosion au niveau de la cité, le même vaisseau qui repart. Si t'es un peu gogole comme un Wraith (:lol: , je plaisante), tu te dis, c'est bon, il a envoyé le même genre d'engin sur Atlantis et il n'y a plus rien à voir.

Enfin, c'est comme ca que je le conçois, peut-être que je me trompe...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7459
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Harlan le Mardi 26 Juil 2005, 21:59

gorillaz43 a écrit:Enfin, c'est comme ca que je le conçois, peut-être que je me trompe...

C'est aussi ce que je pense :wink:. A mon avis, les Wraith raisonnent plus comme des bêtes que comme des humains ... en clair, ils sont un peu stupides, un peu 'gogoles' :lol:. Y'a qu'à voir les soldats Wraith, les gros musclés, ils ont pas l'air très futés :lol: . Bon pour reprendre sérieusement, les Wraith doivent se dire "notre objectif est détruit, c'est fini, on s'en va". Ils agissent plus à l'instinct (à la manière des animaux prédateurs) qu'à la réflexion (particulière aux humains) :wink:.
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Mardi 23 Aoû 2005, 12:16

je viens de le voir,et il est vraiment génial !! je n'avais pas lu les spoilers donc quelle ne fut pas ma surprise de decouvrir un Asgard à Atlantis :D, on voit bine que les 2 séries ne sont pas totalement a part :D...
ptite question : le Dedalus, c'etais pas le nom qu'il avait donné au jumper qui voyageait dnas le temp ?? on je melange ??

puis quand Zelenka(ou McKay, je sais plus) dit "yes" qd il met en marche le ZPM, je me suis dit "yes ? ça veut dire que ça marche alors !!! :D" et qu'a se moment là, on voit le bouclier se lever, grand moment d'emoition !!! j'ai surtout adoré le passage ou une fois le bouclier levé, Atlantis est attaqué, et que ça projete des eclats jaunes sur toutes la surface...vraiment magnifique :D

et l'xplosion pour faire sauter Atlantis :shock:

bref, j'ai vraiment bien fait de ne pas avoir attendu 8mois :D
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar Harlan le Jeudi 25 Aoû 2005, 00:20

Lénora a écrit:ptite question : le Dedalus, c'etais pas le nom qu'il avait donné au jumper qui voyageait dnas le temp ?? on je melange ??

Tu dois en effet mélanger, parce que le Jumper temporel n'a pas de nom spécifique :wink: .

En tout cas, je suis content de voir que tu as succombé à la tentation du spoiler :lol:. Plusieurs filles de ma classe de cette année m'ont demandé, terrifiées après ce qu'elle avaient vu Vendredi dernier sur M6 : "Dis-nous vite, est-ce que Sheppard il meurt ? Il est tellement mignon ! Est-ce qu'il va s'en sortir ? Et comment il va faire ?" :lol:. Alors je les ai fait s'impatienter quelques longues minutes avant de tout leur raconter, le Dédale et tout :wink: . Maintenant que j'y pense, j'aurais du demander un paiement en nature avant de leur donner la réponse :roll: :lol: :lol: :lol: (quelle horreur ce que je viens de dire :shock: - évidemment ce n'est qu'une plaisanterie, qui plus est une de mes plus mauvaises :roll: :lol: :oops: ).
Harlan /// mg1138
____________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Harlan
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5634
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:29
Localisation: Praclarush Taonas

Messagepar Lénora le Jeudi 25 Aoû 2005, 13:43

:lol:...j'avais ceder pour la saison 8, mais juste le 1er episode, mais pour les 1er episodes de la 7, il y etait presque tous passé...j'aime bien savoir avant tout le monde comment le héros principal revient a la vie ou s'en sort...c'etais de la pure curiosité...:D...mais bon, c'est toujours pareil, tu succombe une fois et.....c'est quoi deja le 2eme episode :lol: !
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Samedi 25 Fév 2006, 20:18

Attention, plus que 2h30 avant de voir pour la première fois "The siege partie 3"! :P

J'ai hâte de voir le [spoiler]Dédale[/spoiler] en action pour la première fois ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 26 Fév 2006, 11:46

alors les jeunes il est ti pas bien cet épisode.....???

moi je l'ai adoré, surtout a partir du moment ou le dedale arrive....
(berk la voix de Caldwell)
revoir aussi Novak et Hermiod, dommage leurs petites joutes verbales est moins bonnes en VF mais bon c'est toujours marrant...
Le debut de l'attaque des 12 vaisseaux ruches et spectaculaire, ils font sauter deux vaisseaux comme ca grace a la teleportation trés facilement, bon meme si apres le dedale commence a se faire botter le train.
d'ailleur qd il s'échappe et qu'il passe entre les vaisseaux Wraith on voit la difference de taille, c'est assez impressionnant.

Mais sinon je trouve que dans cet épisode on vois vraiment que les wraiths sont assez pauvres technologiquement parlant, pas de bouclier, une hyperpropulsion moins rapide et moins efficace puisque il voyage par bonds successifs....
un petit vaisseau avec quelques technologie Asgard a pu les mettres partielement en deroute, alors si c'etait un des meilleurs vaisseau Asgard qui était venu, je me demande si il n'aurait pas pu detruire toute la flotte Wraith....

bon pour en revenir a l'episode lui meme, l'échappé de Ford me semble un peu forcé, parcequ'il dit qu'ils ont peur de lui alors que personnes ne semblait avoir peur, plutot etre inquiet, il est en faite assez parano le Ford.

Mckay toujours aussi drole, le gag qd il decharge son flingue au lieu de tirer
:lol: :lol:

bon en tt cas une suite et fin du siege d'Atlantis vraiment tres bonne, ca va etre dur de faire mieux ds l'avenir....
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 26 Fév 2006, 13:46

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Nom de Zeus!!
Je ne l'ai littéralement pas vu passé cet épisode!!
C'est affolant toutes les choses qui si passent, avec une vitesse incroyable!!
On est baloté dans tous les coins, et pour notre plus grand bonheur!!
Une suite magistrale, des idées idem, bref, de l'action (qui pallie celle qui manque dans SG-1? :roll: ) et un vaisseau, une asgard...
Arf que du bô!! :P :P

19.99/20
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar bounty le Dimanche 26 Fév 2006, 19:47

Vraiment géant cet épisode ! :shock: :P
De l'action et du suspense de bout en bout. :D
En plus je suis vraiment content que Mitch Pileggi est gardé ça voix d'X-files, ça aurait vraiment été trop naze si ils nous avaient mit une grosse voix bien bidon. :wink:
Et puis voir le Dédale échanger des bordées de canons avec les vaisseaux ruches c'était vraiment trop fort ! :D
Dommage que l'épisode ne dure que 40 minutes. :)

PS : J'ai bien aimé l'écriteau au bas de l'écran de télé après la page pub du milieu de l'épisode
"SLIDER : Les mondes parallèles." :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Suivante

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron