2.01 - Sous le feu de lâ??ennemi

Après une attaque massive des Wraith, et un nouveau contact avec la Terre, la Base d'Atlantis affrontera d'importants changements dans son personnel et son commandement.

Modérateur: Members of Mayday

Messagepar Lénora le Dimanche 18 Juin 2006, 13:16

En revoyant Off the Grid (SG), je me suis posée une question....Puisqu'apparemment, il faut des emetteurs sur soi pour etre teleporter a bord des vaisseaux, comment le Dedale a-t-il pu teleporter Sheppard...Je doute qu'ils avaient prévus le coup....Dans le zode d'SG1, il semble qu'il faille un emetteur différent par vaisseau. sinon pour avoir changé entre ceux du Promethé (paix a son ame) et l'Odyssé ?
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar bounty le Dimanche 18 Juin 2006, 14:45

Bin je sais pas ? :?
Les téléporteur asgarde n'ont jamais eu se problème pour téléporter O'Neill ou qui que ce soit d'autre, et les téléporteur du Dédale sont asgard je crois...
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 18 Juin 2006, 16:57

Regarde la situation sous l'angle suivant :

Est-il plus simple ou moins simple de teleporter quelqu'un de seul dans l'espace au milieu de rien, ou 4 personnes dans un espace confiné avec des dizaines voire centaines de personnes autour ?

Très subtile, j'avoue...
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Dimanche 18 Juin 2006, 20:02

Mouais, ton application tiens la route go', sauf que dans le cas du sauvetage de shep, il y a quand meme un vaisseau ruche a 100m remplis de Wraith....Et pareil, si le jumper est indetectable par les radars, comment le Dedale a-t-il sur que le Jumper etait là....C'ets des ptits trucs sans importants que j'arrete pas de voir et qui me titille ^^
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Messagepar gorillaz43 le Dimanche 18 Juin 2006, 21:53

Et bien parce qu'ils disent dans l'épisode que le Dédale is "monitoring their communication" (de tête, mais c'est à peu près ca), donc, il sait qu'il y a quelqu'un dans un jumper dans l'espace...

Et puis les Wraiths ressemblent pas vraiment aux humains, morphologiquement parlant... ;)
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7457
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Lénora le Lundi 19 Juin 2006, 21:50

Mouais mais si les technologies Anciennes n'arrivent pas a les distinguer sur leur...leur truc pour voir les signe de vie portable, ça doit etre pareil pour le Dedale
"Remember, saving the universe isn't done with big guns, a great uniform, and a fantastic head of hair. It's done by me, doctor Rodney Mckay on Stargate Atlantis, Fridays, 9PM, on the Scifi Channel." D.H

Image

http://ethania.wifeo.com/
Avatar de l’utilisateur
Lénora
Major General
Major General
 
Messages: 3107
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 19:47
Localisation: Quelque part entre ici et ailleurs

Précédente

Retourner vers Saison 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron