10.05 - La Créature

Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.

Modérateur: Members of Mayday

10.05 - La Créature

Messagepar Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 20:55

Stargate SG-1, Episode 10.05

Image
                  La Créature

Une créature invisible prend pour cible l'un après l'autre les membres du SGC. [ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : Uninvited
  • 1ère Diffusion aux USA : 11 août 2006 sur SciFi
  • 1ère Diffusion en France : 15 mai 2007
  • Réalisé par : Will Warring
  • Ecrit par : Damian Kindler
  • Guest-stars : Keegan Connor Tracy (Dr. Redden), Erik Breker (Colonel Reynolds), Jodie Graham (SG-25 Leader)
Modifié en dernier par Alexandre le Samedi 12 Mai 2007, 09:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Isazouzi le Vendredi 18 Aoû 2006, 18:01

Ouais, c'était sympathoche. C'était intéressant de voir qu'ils se sont trompés et que ça a eu des conséquences.

J'étais déçue qu'on ne voit pas la première créature, elle avait l'air bien plus impressionnante que celle de la terre mais ça vient peut-être des réductions de budget dues à la conversion des dollars américains en dollars canadiens.

Et j'ai bien apprécié que le général remette Mitchell en place, même s'il l'a fait gentiment. t'as voulu SG1, tu l'as alors arrête de te plaindre de ne pas avoir le grade le plus haut quand il y a des choses bien plus importantes qui se passent. Et toc ! :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar ROMletau'ri le Dimanche 20 Aoû 2006, 10:53

Bon épisode je trouve.
L'escapade de Landry et Mitchell est assez marrante par moment, j'ai bien aimé les fois ou Landry remet en place Mitchell, le coup du "j'étais un gros garçon, et j'aime pas ce genre d'allusion" la tete qu'il a fais le pauvre Mitchell.

sinon ca fais bizarre de voir Teal'c avec Vala en mission sans le reste de SG-1.
Sam en chef du SCG c'est marrant, ca fais drole en tt cas de la voir en train de debrifer ceux qui sont parti en mission, en plus qu'il y'a le Colonel Reynolds qui est plus gradé et qui recoit des ordres.... :lol:

L'histoire était assez originale, j'ai été pris du debut a la fin. J'ai meme pas remarqué que Daniel était absent, d'ailleur ca fais deux épisodes d'affilés...

Ce que j'ai pas aimé c'est encore Vala, qui je trouve n'a pas sa place dans le groupe, tout du moind qd ils n'affrontent pas les Oris, avec ses blagues minables, son air faussement a l'aise en toute circonstance est ennervant car pas tres naturel....

Voila j'ai bien aimé sinon, decidement ce debut de saison est bien mieux que le debut de la saison 9.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar USER4574 le Lundi 21 Aoû 2006, 18:25

Episode sans plus pour moi!
On remarque tout de suite qu'il a été fait pour que l'on fasse plus amble connaissance avec les persos de Landry et Mitchell, pour que l'on puisse voir leur vie hors-base.

A un moment, lorsqu'ils étaient tous en forêt mais sur des planètes différentes, je me suis dis:" Dans un instant, on va voir les deux équipes se rencontrer!", tellement c'est la même forêt!

Il y a de bonne réplique mais cet épisode ne sera pas dans mon top 10!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Bra'tac le Jeudi 14 Sep 2006, 22:05

attendez, personne n'a remarqué?? ils ont changé l'actrice du Dr Lam :shock: :shock: (je suis en train de le regarder en ce moment, et ça me bouleverse!! )

EDIT: et j'aurais même tendance à dire que c'est la toubib de Prison Break, mais là je suis moins sûr

RE-EDIT: Autant pour moi, j'avais mal compris les dialogue, c'est juste un autre toubib, et c'est pas l'actrice de Prison Break====> j'ai tout faux, autant pour moi :lol: :oops:
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Members of Mayday le Samedi 19 Mai 2007, 14:42

En fait, la doc, c'est Keegan Connor Tracy, qui était déjà doc dans Jake2.0.

Sinon, bon épisode qui fait plaisir à voir. Ces moments où SG-1 se montre humain, ça me fait plaisir!! Bon, le coup des forêts, ça aurait été mieux sur Terre dans la forêt et sur P4X-qqchose dans une prairie, plus facile pour la coupure du spectateur :roll:

Mais aussi, ravi de voir que ce n'est pas que SG-1 qui survit à la fin, il reste des soldats à côté!! :lol:
Puis la scène du poker, j'aimerais en voir plus :mrgreen:

'fin bref, bon épisode à mon goût!
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron