10.11 - La Quête du Graal, Part 2

Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.

Modérateur: Members of Mayday

10.11 - La Quête du Graal, Part 2

Messagepar Alexandre le Samedi 06 Mai 2006, 21:09

Stargate SG-1, Episode 10.11

Image
                  La Quête du Graal, Part 2

La Quête de l'arme anti-Ori continue, avec Ba'al qui mène la recherche. Un vaisseau-mère Goa'uld approche de la Terre et le SGC est obligé par Sam et Teal'c de déclencher la séquence d'auto-destruction de la base. [ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : Quest, Part 2
  • 1ère Diffusion aux USA : 2007 sur SciFi
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par :
  • Ecrit par : Joseph Mallozzi & Paul Mullie
  • Guest-stars : Morena Baccarin (Adria); Cliff Simon (Ba'al)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Re: 10.11 - Quest, Part 2

Messagepar gorillaz43 le Vendredi 12 Jan 2007, 18:56

Alexandre a écrit: Un vaisseau-mère Goa'uld approche de la Terre et le SGC est obligé par Sam et Teal'c de déclencher la séquence d'auto-destruction de la base.


heu ? j'ai pas vu cet épisode la moi :lol:

Sinon, pour l'épisode en lui-même, il est bien. J'ai bien aimé, c'est rythmé, c'est sympa.

je dois avouer que j'attends la suite pour vraiment pouvoir juger, parce que la, je suis à court d'idées en fait :lol:

Ba'al est mort selon vous ?
Nozka chodzi !!
Avatar de l’utilisateur
gorillaz43
General
General
 
Messages: 7460
Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 21:59
Localisation: North of the Wall

Messagepar Bra'tac le Dimanche 14 Jan 2007, 20:50

Ba'al? ben non, vu qu'il a annoncé réapparaitre dans les téléfilms...ou alors il va s'élever (mais bon... :lol: )

Sinon, le dragon est vite envoyé ch*** pour qu'on passe vite à autre chose (ça traine quand même un peu trop) bonne nouvelle!

Pour le reste, épisode sympa, Merlin est cependant assez inutile...il aurait fallu que Daniel décide tout seul de foutre sa gueule là dedans, mais c'est pas bien grave!

Le truc qui m'emmerde, c'est que visiblement, personne n'a récupéré l'arme Anti Ori restée sur place...bizarre, non?

Daniel devenu un superhomme, c'est toujours amusant! Vous avez repéré le petit clin d'oeil, avec la foudre qui dégomme les soldats? Ca m'a rappelé la foudre qui avait zigouillé les jaffas dans "Instinct Maternel" (deux épisodes d'ailleurs assez semblable si on retire le moine et qu'on le remplace par un barbu).

Note: 14,5/20 j'attends la suite avant de sauter de joie...
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar Isazouzi le Lundi 15 Jan 2007, 19:00

Ouais, c'était sympa, j'ai bien aimé, à part le dragon bien entendu ! :lol:
Je pense pas non plus que Ba'al soit mort, il a vu pire. :wink: Mais c'était pas sympa de le laisser derrière !
Pour l'arme, je pensais qu'Adria l'avait embarquée avec elle en fait, mais c'est vrai qu'on l'a pas vue faire.
Sinon, le truc qui m'a bien fait rire, c'est quand Daniel a sorti à Mitchell qu'il ressemble à Perceval ! Quant on connait Kaamelott, ça change tout ! :lol: :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Lundi 22 Jan 2007, 19:26

Cet épisode était sympathique! Le truc qui me fait rire c'est la gueule de Teal'c lorsque la bombe n'as pas d'effet sur le dragon. :lol::lol:

Sinon, bin on est pas dans la merde, la seule arme capable de battre les Oris, ce sont eux qu'ils ont. Enfin pas tout à fait puisque elle était pas terminée.
Daniel dans les mains d'Adria... mais que va-t-il donc se passer? :lol:
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5421
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Samedi 15 Sep 2007, 21:59

Même topo sur le dragon assez mal fait, il aurait bénéficié de plus de temps aux effets spéciaux, c'eût été mieux :roll: :lol:

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode, plus intense que le précédent, le côté dramatique mis en avant, comme dans les dialogues entre Mitchell & Vala :P , voilà qui fait grand plaisir à voir! Sinon, je trouve que Ba'al qui tente vannes et autres moqueries, ça lui enlève du prestige de goa'uld vieux de milliers d'années... Mais passons, ça lui passera peut-être aussi :roll: Et côté Daniel, hâte de voir la suite, sa suite plus spécialement :P

17/20
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4471
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron