|
Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.
Modérateur: Members of Mayday
par Bra'tac le Vendredi 16 Fév 2007, 20:55
alalalalah! C'était incroyable!! Les producteurs ont réalisé là la scène la plus mythique de tout stargate!! J'étais explosé de rire pendant 10 min!!
Le coup du camion qui dégomme la fille, c'était un coup de génie!! Admirable!!!
ça a éclipsé le reste de l'épisode (ça et les fringues de Vala  )
Sinon, bon ensemble, plutot sympatoche, et épisode casable n'importe où dans la saison!
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
- Messages: 2530
- Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
- Localisation: Melmak
par ROMletau'ri le Mardi 20 Fév 2007, 00:58
épisode un peu lassant, tout ca pour regler la cas de Natan.
Ceci dis c'etait marrant par moment, c'est vrai que le coup du Bus c'etait innatendu
Le pote de Mitchell était marrant aussi.
Sinon le petit congré scientifique de Sam et Bill qui tourne au fiasco
Chez les parents de Mitchell aussi c'etait marrant avec Vala qui faisait des allusions.
Bon a part ca rien de bien passionnant, l'épisode a mon avis regle l'histoire de l'alliance Lucian, je pense que les scénaristes n'ont pas su exploiter convenablement cette voie, cela m'etonnerai qu'on les retrouvent dans les téléfilms, a part peut etre pour prendre part au combat contre les Oris.
-

ROMletau'ri
- Major General

-
- Messages: 2915
- Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
- Localisation: P2X-AM06
par Isazouzi le Jeudi 01 Mar 2007, 15:49
Voilà 45 minutes de ma vie que je ne retrouverai jamais !!!
Le coup du bus, contrairement à vous, je l'ai vu venir dès que la fille a mis le pied sur la route, parce que j'ai vu très exactement la même scène dans je sais pas combien de séries, la dernière en date étant [spoiler]Lost[/spoiler] (au cas où vous ne voudriez pas savoir  )
Ensuite, quelques moments m'ont quand même bien fait rire, comme le fait que Mitchell vienne du Kansas. Je m'attendais presque à voir débarquer Papa et Maman Kent !  On voit que les deux séries sont tournées au même endroit. J'ai bien aimé aussi la référence à Daisy Duke, de Shérif fais-moi peur.
Sinon c'est vrai que le pote de Mitchell, Darren (même que j'ai entendu Darryl tout l'épisode moi) était marrant. Et aussi, celui qui m'a fait rire, c'est le général quand au téléphone avec Mitchell, il lui dit "can you read me?" Je m'y attendais pas, je pensais qu'on disait ça que pour les communications radio, du coup ça m'a fait rire.
Tout le reste m'a ennuyé comme pas possible...
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! Même si j'avais un peu oublié son existence...Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
-

Isazouzi
- Lieutenant General

-
- Messages: 4743
- Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
- Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)
par Paul'c le Mardi 01 Mai 2007, 17:59
Isazouzi a écrit:Voilà 45 minutes de ma vie que je ne retrouverai jamais !!! Le coup du bus, contrairement à vous, je l'ai vu venir dès que la fille a mis le pied sur la route, parce que j'ai vu très exactement la même scène dans je sais pas combien de séries, la dernière en date étant [spoiler]Lost[/spoiler] (au cas où vous ne voudriez pas savoir  ) Ensuite, quelques moments m'ont quand même bien fait rire, comme le fait que Mitchell vienne du Kansas. Je m'attendais presque à voir débarquer Papa et Maman Kent !  On voit que les deux séries sont tournées au même endroit. J'ai bien aimé aussi la référence à Daisy Duke, de Shérif fais-moi peur. Sinon c'est vrai que le pote de Mitchell, Darren (même que j'ai entendu Darryl tout l'épisode moi) était marrant. Et aussi, celui qui m'a fait rire, c'est le général quand au téléphone avec Mitchell, il lui dit "can you read me?" Je m'y attendais pas, je pensais qu'on disait ça que pour les communications radio, du coup ça m'a fait rire. Tout le reste m'a ennuyé comme pas possible...
beuh... je comprends pas... Alors bon, c'est vrai que c'était un épisode "casable n'importe où", sans de porte des étoiles, effectivement, mais de là à dire qu'il était ennuyant, je dois dire que je suis très étonné par cette réaction
Non, c'était sympa.. juste un truc, je trouve quand même un peu facile qu'ils aient pu s'infiltrer aussi facilement dans les vaisseaux au début et les détruire aussi facilement... c'est un peu gros quand même... enfin bon, ça mis à part, c'était sympa. la mère de Clark, euh pardon, Mitchell est sympa, quoique peut-être un peu carricaturale des mamans des héros dans les fictions... en fait elle est beaucoup trop carricaturale, en y réfléchissant...
En fait ouais, il était bien trouvé, mais pas mal de séquences sont peu originales.. le coup du bus ça m'a pas trop fait rire en fait , parce que j'ai trouvé que ça faisait pas trop Stargate, ça n'allait pas trop dans le contexte...
Mais bon, bon divertissement, je ne regrette pas ces 45 minutes  (d'autant que ça faisait 2 mois 1/2 que j'avais cessé de regarder la saison 10 de SG1..  )
-

Paul'c
- General

-
- Messages: 6794
- Enregistré le: Lundi 20 Sep 2004, 22:30
- Localisation: Suisse, Canton de Vaud
-
par Members of Mayday le Jeudi 01 Nov 2007, 13:10
Nope je ne les regrette point non plus!!
J'ai adoré cet épisode!
(je suis fan quand ils se déroulent sur Terre  )
Puis là, humour et l'Amérique moyenne, ça donne un cocktail bien sympa je trouve 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
- Messages: 4402
- Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
- Localisation: Territoire Lutécien
-
Retourner vers Saison 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|