10.16 - Prise d'Otages

Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.

Modérateur: Members of Mayday

10.16 - Prise d'Otages

Messagepar Alexandre le Mardi 08 Aoû 2006, 21:23

Stargate SG-1, Episode 10.16

Image
                  Prise d'Otages

L'équipe SG-1 atterrit dans un musée extraterrestre et est pris pour un groupe de preneurs d'otage. Puisqu'ils ne peuvent pas se justifier face à un policier extraterrestre, SG-1 doit tenir la police d'eux éloignée, en feignant d'être des «Méchants» - jusqu'à ce qu'ils trouvent une manière de rentré à la maison. [ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : Bad Guys
  • 1ère Diffusion aux USA : 13 février2007 sur SciFi
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Peter Deluise
  • Ecrit par : Ben Browder, Martin Gero
  • Guest-stars : Alistair Abell (Jayem Saran); Haley Beauchamp (Sylvana)
Modifié en dernier par Alexandre le Mardi 10 Oct 2006, 21:10, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Re: 10.16 - The Road Not Taken

Messagepar bounty le Samedi 16 Sep 2006, 17:38

Alexandre a écrit:Après une explosion, Sam semble se trouver dans une autre dimension. Là, elle y est Major et est devenue conseiller personnel du président Hayes, mais les choses vont dès lors de travers.


Oh non ! Pas encore le coup de la dimension parallèle ! :(
Ils vont nous le ressortir combien de fois !
C'est plus stargate mais slider ! :roll:

Enfin, j'attends de voir l'épisode... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
bounty
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 2275
Enregistré le: Jeudi 27 Jan 2005, 23:32

Messagepar Bra'tac le Lundi 19 Fév 2007, 23:35

alors lui, il est vraiment très très drôle!! je l'ai trouvé trèèèèès très chouette! légers, plutot surprenant, subtil, détendant, avec d'excellentes interactions entre les personnages! Sam ne manque absolument pas (d'ailleurs, elle était où??)!

Bref, l'ensemble est pimenté, j'étais écroulé quand Daniel répond au talkie walkie et qu'il pige pas qui est le gars au bout du fil qui tient mitchell en otage!! Enfin bon!!

J'ai l'impression qu'ils se lâchent un peu, les scénaristes, niveau humour, en ce moment!!

Bon, malgré tout, ça avance pas l'histoire! y'a 7 nouveaux vaisseaux Ori qui se promènent et pendant ce temps, SG1 prend des gens en otage!! n'importe quoi!!

Et puis depuis quand on envoie plus de sondes sur les nouvelles planètes??
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 26 Fév 2007, 19:41

Bra'tac a écrit:alors lui, il est vraiment très très drôle!! je l'ai trouvé trèèèèès très chouette! légers, plutot surprenant, subtil, détendant, avec d'excellentes interactions entre les personnages! Sam ne manque absolument pas (d'ailleurs, elle était où??)!


Elle explique au president Hayes comment c'était dans le monde parallele ou elle s'est trouvée dans l'épisode "the road nt taken"

Bra'tac a écrit:Et puis depuis quand on envoie plus de sondes sur les nouvelles planètes??


Ben si ils en ont envoyé une puisque Daniel montre des photos a landry au debut de l'épisode

faut suivre!!!! :lol:



Bon moi je l'ai trouvé sympa mais sans plus, c'est un épisode qui sert strictement a rien dans la trame Ori, j'ai l'impression qu'ils ont plus perdu leurs temps qu'autre chose.
C'est bizarre mais avant les épisodes qui n'avaient rien a voir dans la trame Goa'uld/Replicateur me derengaient beaucoup moins, y'en avait meme des pas mal.Alors que la des que ca sort des Oris je l'ai trouve beaucoup moins bien.

Daniel se lache un peu beaucoup avec les otages, j'ai pas du tout aimé l'intervention qu'il a faite en gueulant sur les otages.

L'histoire est vraiment des plus commune, ils tombent dans un monde ou il y'a un clan contre un autre et SG-1 passe pour des espions de l'autre clan, les scénaristes ont utilisés maintes fois cette carte, c'est lassant a force.

Voila que dire, c'est avec ce genre d'épisode que je me dis que il est en effet temps pour SG-1 de s'arreter.
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Isazouzi le Mercredi 07 Mar 2007, 19:18

Tiens, Michael Shanks est allé au ski, il avait la trace des lunettes, le visage tout bronzé et les mains toutes blanches. :wink:

Bon, y avait des moments marrants et de bonnnes réparties mais moi aussi, je commence à avoir du mal avec les filler episodes. C'est pénible. En plus, au bout de 10 saisons, j'ai du mal à me mettre à la place des peuples qui découvrent la porte des étoiles avec étonnement.
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 15 Mar 2007, 00:20

AU début, je me disais:" Chouette! Un Sg-1 comme on les aime. Old style! Découverte d'un tombeau, des trucs a traduire, etc.." et puis clac! Le couperet est tombé. C'est pas ça!
Episode amusant mais sans plus. Dommage!
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 01 Nov 2007, 13:16

Episode bien marrant, un one-shot plutôt comique mais c'est vrai que depuis qu'il y a 7 vaisseaux Oris dans la galaxie, c'est pas le type d'épisode dont on s'attendrait à regarder...
Puis bizarre que cette planète n'a point été visitée par les goa'ulds ou autre Oris vu que la présence d'artefact goa impliquait forcément la connaissance de cette planète dans le cartouche d'Abydos :roll:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron