Trés decevant, je suis déçu mais déçu, je suis déçu......
Déçu, tellement déçu, déçu, déçu, j'ai dis que j'était déçu??
Non parce que je suis déçu, mais alors trés trés trés déçu.......
Vous voulez mon avis?? Non, ben je vous le donne quand meme.
Ce final c'est de la merde, c'est ridicule, c'est digne d'un fan ayant écrit ca fanfic, y'a meme pas de mot tellement c'est affligeant...
Je comprend pas comment une équipe de scénaristes a pu pondre des tas de super épisodes et en arriver a une fin de série comme ca..., comprend pas.
bon alors déja les Asgards qui decident de se suicider, alors que si vraiment leur avenir etait si catastrophique ils auraient pris des mesures bien avant, alors que la on a l'impression qu'ils prennent une decision a la hate.
Leur sort est scéllé en 5min chrono alors que ca aurait mérité un épisode entier, puis de plus leur disparition ne sert a rien, je veux dire quel interet arrivé a la fin de la série de les faires se detruire.
Ensuite passage un peu sympa avec la course poursuite avec les Oris.
Puis l'idée de s'enfermer dans une boucle n'est pas mauvaise, mais faire l'épisode sur les 50 années que passe SG-1 ensemble ca c'était nul de chez nul...
Comme si on pouvait tenir autant d'année enfermé dans un vaisseau quand bien meme la survit alimentaire est assurée a vie.
Personne ne peut tenir indefiniment comme ca enfermé, c'est impossible psychologiquement.
Et puis surtout quel interet de les faires tenir aussi longtemps, construire l'histoire sur 3 mois aurait suffit emplement, car le resultat aurait été le meme, ils auraient de toute façon étés obligés de remonter le temps puisque c'était leur seul échappatoire, au moins on aurait pu garder toute credibilité.
Franchement pour voir Mitchell courir, Landry arroser ses plantes Daniel/Vala ensemble et Sam tenter de trouver la solution ca ne necessité pas qu'ils le fassent a vie, Sam a trouver des choses bien plus compliqué en beaucoup moins de temps et la elle galère des lustres et en plus elle trouve la solution en étant vieille alors que théoriquement elle devrait avoir beaucoup moins de faculté mentale.
Et puis Teal'c a la fin qui revient vieux (enfin c'est relatif avec les Jaffas) qui reprend les missions comme si de rien était alors qu'il a passé 50 ans enfermé, c'est du grands n'importe quoi, et d'abord ou était le Teal'c jeune??? parce que fatalement il aurait du y avoir le Teal'c d'avant??
Enfin voila, épisode archi bidon, bravo et merci pour cette fin de série bien gaché avec une histoire a dormir debout.
