10.17 - La Loi du Talion

Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.

Modérateur: Members of Mayday

10.17 - La Loi du Talion

Messagepar Alexandre le Mardi 10 Oct 2006, 21:06

Stargate SG-1, Episode 10.17

Image
                  La Loi du Talion

Lorsqu'un regroupement de Jaffas est sauvagement attaqué, Teal'c part en solitaire pour prendre sa revenge sur l'auteur de cette attaque. [ Texte tiré de Fusion ]

  • Titre original : Talion
  • 1ère Diffusion aux USA : 20 février 2007 sur SciFi
  • 1ère Diffusion en France :
  • Réalisé par : Andy Mikita
  • Ecrit par : Damian Kindler
  • Guest-stars : Lexa Doig (Dr. Carolyn Lam); Tony Amendola (Bra'tac); Gary Jones (Technician/Sergeant Walter Davis); Eric Breker (Colonel Reynolds); Craig Fairbrass (Arkad); John Tench (Lizan)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Captain
Captain
 
Messages: 726
Enregistré le: Samedi 02 Avr 2005, 10:38
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bra'tac le Mardi 20 Fév 2007, 00:02

c'est drôle sur fusion il donent 2 acteurs différents pour jouer bra'tac...inquiétant...

en tout cas on fête le retour de bra'tac et du docteur Lam!! :D :D
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."

PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
Avatar de l’utilisateur
Bra'tac
Major General
Major General
 
Messages: 2530
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:42
Localisation: Melmak

Messagepar ROMletau'ri le Lundi 05 Mar 2007, 23:39

mouai épisode tout juste interessant sans plus.
Teal'c est vraiment une tete a claque quand il se met dans ses états de vengeance a tout prix, le cerveau primitif prend le relais dans ces cas la.

Bon sinon j'ai trouvé le petit piege tendu bien ridicule, comme si ils ne pouvaient pas éssayer de resonner Teal'c comme ils l'ont fais pas le passé parfois. Et Cameron qui commence a se battre avec lui comme si ils étaient ennemis, c'est nul, d'ailleur ils s'est fais rétammer, bien fais pour lui, il a cru qu'avec son enseignement Sodan il pouvait battre n'importe qui :lol: .

O'neill n'avait cas y'aller lui, il a toujours eu une certaine influence sur lui et en plus c'est le seul a avoir réussi a lui tirer l'oreille (j'adore cette réplique :lol: )


Bon sinon encore comme par hasard le Jaffa Arkad ou un truc du genre est allé s'empaler dans les crochés, j'ai trouvé ca un peu trop facile, il a eu de la chance Teal'c.

Au suivant..........
Image
Avatar de l’utilisateur
ROMletau'ri
Major General
Major General
 
Messages: 2915
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:47
Localisation: P2X-AM06

Messagepar Isazouzi le Jeudi 08 Mar 2007, 18:12

Oh, chouette, un épisode avec des histoires de Jaffas, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

Bon, zzzzzzzzz, jusqu'à ce que Teal'c foute la raclée du siècle à Mitchell !!!!! :D :D :D :D :D Excellent, ce combat !!!!
J'ai bien aimé aussi celui de Teal'c contre Arkad, c'était vraiment bien foutu, belle chorégraphie ! A part bien sûr le coup vu et revu 100 fois du gars qui s'empalle sur un bidule dans le mur. Mais quand Teal'c lui plante le sabre dans le corps sur toute la longueur ! :shock: :shock: Ah ouais quand même !!!!

Sinon, le gars que Teal'c fait exploser, c'est Peter Kent, la doublure d'Arnold Schwarzenegger. Il fait une série dans laquelle avec d'autres potes cascadeurs, il recrée les plus célèbres cascades du cinéma. Et des fois il se ramasse, comme lorsqu'il recrée la cascade à moto de Terminator 2 et qu'il se mange la falaise de plein fouet ! :lol: :lol: Bref, voilà pour l'info !
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar USER4574 le Jeudi 15 Mar 2007, 00:25

Episode sympa! On vois que les Jaffas bin sont pas vraiment unis et le discours de Arkad est assez juste. Ils sont libre de choisir en qui ou quoi ils veulent croire mais si ça nous fout dans le caca! :lol::lol:

La baston de la fin, heu... début bien mais alors la suite... il suffit d'avouer à Teal'c qu'on a tué sa mère et il se relève et vous fracasse le crâne alors qu'il était à moitié mort.
J'aurais vu une autre fin pour Arkad
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5419
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Messagepar Isazouzi le Jeudi 15 Mar 2007, 12:57

USER4574 a écrit:La baston de la fin, heu... début bien mais alors la suite... il suffit d'avouer à Teal'c qu'on a tué sa mère et il se relève et vous fracasse le crâne alors qu'il était à moitié mort.
J'aurais vu une autre fin pour Arkad


Comment donc, tu sous-entends que tu n'aurais pas fait la même chose pour ta mère ??? :lol: :lol:
Membre du Comité anti-Mitchell... pour toujours ! :evil: Même si j'avais un peu oublié son existence...
Membre du comité pro-Piper pour toujours aussi, apparemment ! :lol:
Modo depuis 2020 et championne de la patience et de la persévérance.
Avatar de l’utilisateur
Isazouzi
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4791
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 17:05
Localisation: Dorne (en Dordogne quoi)

Messagepar Members of Mayday le Samedi 10 Nov 2007, 00:30

J'ai bien aimé l'épisode. Au fur et à mesure qu'on approche des dernières minutes, c'est sympa de voir les jaffas de retour. Bonne réalisation de l'épisode (jolies couleurs et scènes bien tournées) mais c'est vrai que pour l'histoire, on repassera :roll:

N'empêche qu'on voit que Teal'c et Mitchell, c'est pas l'histoire d'amour que ce dernier voyait il y a 2 ans :lol:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4470
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron