|
Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.
Modérateur: Members of Mayday
par Bra'tac le Samedi 10 Mar 2007, 11:29
argghl
Fatch
Fuckin' hell
Alors là...épisode incroyable!!! Absolument dément!!! Il met un peu de temps à démarrer, mais il est tellement dense et bien écrit!! Pas de grande batailles ni quoique ce soit, mais alors, on retrouve de tout, du danger, des goa'uld, de l'action, de la tension, de l'humour, des goa'uld, des Oris morts, Ba'al, incroyable de génie cet épisode!! Un des meilleurs de la saison!
Heureusement que pour celui là ils ont fait un effort (les précédents laissaient à désirer)!! Vraiment un truc de dingue, j'en suis tout sur le cul!!!
On est pas dans la merde avec la gamine qui s'est élevé, là
note: 18/20
"un badge qui portant, ne cassait pas trois pattes à un canard lacqué."
PPDA, journal de 20h, TF1, à propos du badge "pour un monde meilleurs"
-

Bra'tac
- Major General

-
par USER4574 le Jeudi 15 Mar 2007, 00:38
Très bon épisode! Enfin quelque chose qui nous fais avancer dans l'intrigue.
Lorsque Baal capture Adria, je savais tout de suite pourquoi! Faire d'elle un hôte pour son clône Goa'uld! Superbe.
Ensuite incohérence, les Torka doivent faire une intervention chirurgicale pour retirer le symbiôte!!! Y'a un pas un truc qui cloche, là? Ils ont pas un appareil qui fais ça tout seul? Comem pour Skaraa ou même Vala? Pas très convaincant tout ça! Bref passons...
On apprend donc que les Oris ne sont plus. Bonne nouvelle.
Adria s'élève. Comment se fait-il qu'elle ne se fasse pas botter le cul par les Anciens vu qu'elle est seule face à eux?
Nous le saurons peut-être un jour.....
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck- Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
-

USER4574
- Lieutenant General

-
-
par ROMletau'ri le Lundi 19 Mar 2007, 19:39
On retrouve du bon stargate, des goa'ulds, de la baston Tau'ri/Jaffa.
toujours dans les coups fourrés ce Ba'al, dommage qu'il meurt a la fin.
Ca fais bizarre de revoir des tok'ra ca faisait un baille.
Dommage la aussi qu'on ne retrouve pas un connu.
Je croyais que l'ascension était reservé aux etre purs, a part avec aide, mais la je suppose que personne n'a aidé Adria....
Bon ben sa sent la fin meme si on ne dirai pas, ils auraient du faire un bon double épisode pour terminer la série.
Isazouzi a écrit:Sinon marrante la référence à Dancing with the stars, même s'il faut un peu connaître les programmes américains pour comprendre.
Ah ben ouai car je vois meme pas de quoi tu parles 
-

ROMletau'ri
- Major General

-
par Members of Mayday le Samedi 24 Nov 2007, 16:43
Ouéééé trop bon!!
Certes un peu longuet sur les flash-backs de Vala, mais ensuite, ça part de partout!!
Côté intrigue, les Oris morts, je n'y crois pas trop, puis s'il y reste Adria, il reste quelqu'un à finir!!
Pour Ba'al, le coup de tuer tous ses clônes, on finit par même pas savoir si c'est un original qui reste
'fin bref, aussi un petit quelque chose dans la gorge quant au fait qu'il n'en reste plus qu'un... 
-

Members of Mayday
- Lieutenant General

-
-
Retourner vers Saison 10
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
|