Stargate SG-1: The Ark Of Truth

Après le changement introduit par la menace Ori, le SGC continue le combat contre ce formidable ennemi.

Modérateur: Members of Mayday

Stargate SG-1: The Ark Of Truth

Messagepar Members of Mayday le Dimanche 30 Déc 2007, 20:12

Stargate SG-1, téléfilm #01

Image


Alors que les Oris planifient une attaque massive de la Terre, SG-1 se doit de voyager dans leur galaxie pour trouver un moyen de stopper définitivement ceux-ci. [ Texte adapté de Gateworld ]

  • Titre original : The Ark Of Truth
  • 1ère Diffusion aux USA : 11 mars 2008 en DVD
  • 1ère Diffusion en France : 23 avril 2008 en DVD
  • Réalisé par : Robert C. Cooper
  • Ecrit par : Robert C. Cooper
  • Guest-stars : Tim Guinee (Tomin), Currie Graham (James Merek), Morena Baccarin (Adria), Julian Sands (Doci), Matthew Walker (Merlin), Sarah Strange (Morgan Le Fay), Greg Anderson (Prior), Doug Abrahams (Prior)
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien

Messagepar kree office le Mercredi 02 Jan 2008, 18:54

Il semblerai qu'il soit déjà sur internet, d'après ce que j'ai pu lire... !
Preservons la couche d'eau jaune !
kree office
Brigadier General
Brigadier General
 
Messages: 1877
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 20:41
Localisation: Région parisienne

Messagepar USER4574 le Vendredi 04 Jan 2008, 20:51

Et bien je l'ai vu, enfin la version avec des effets spéciaux tous pourris et basiques. :lol:

Sympathique, un bon épisode d'SG-1.

J'en dirai pas plus pour l'instant.
Moi ce que j'en dis............vous connaissez la suite! ;)
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais, ce sont ses adversaires qui finissent par mourir. -Max Planck-
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants! -Proverbe Amérindien-
Avatar de l’utilisateur
USER4574
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mardi 21 Sep 2004, 18:06
Localisation: Sierre, Valais

Re: Stargate SG-1: The Ark Of Truth

Messagepar Members of Mayday le Jeudi 01 Mai 2008, 10:41

Ayéééééé, je l'ai vu!!

Alors, la critique:
Frissons pendant le générique, le voir ainsi m'a vraiment fait percuté que la série, ben c'était fini :? Puis première scène sur Dakara où j'ai eu peur, car je trouvais que la musique ne collait pas du tout avec l'action (avant qu'ils se fassent encercler), ensuite, petit séjour au SG-C avec l'introduction de Merrick et là, filmé caméra à l'épaule, j'ai pas compris pourquoi, et ça m'a limite donné envie de fermer les yeux tellement ça tanguait (oué non, j'vais pas aller voir Coverfield :lol: ) Bref, voici les seuls défauts que j'ai trouvé du point de vue réalisation!
Côté histoire, je pense qu'ils ont trouvé la bonne solution pour conclure l'intrigue autrement que bouter hors de la galaxie les vaisseaux oris un par un, donc plutôt satisfait de l'histoire de l'arche, mis à part le fait qu'ils connaissent son existence dès le début, alors que non, ben non... (Ah oui, et très très bon point pour Stargate SG-1: The Road Taken, l'introduction au téléfilm!! :P :P )
Côté réplicateur, j'ai été surpris de les trouver, mais bien content: vive la musique :P :P Et pour le réplimerrick '-tuez-moi!! -croyez moi que j'aimerais bien' :lol: :lol: :lol: 'fin bref, ça nous a permis de revoir les petites bestioles qu'on adule avec plaisir!!
Après, pour la fin en elle-même du grand pouvoir d'Adria puis son conflit avec Morgane, sympa, mais un peu bizarre Teal'c qui fait tomber la table, on s'y attend pas quoi :lol:
Effets spéciaux et cie, rien à redire, c'est du grand, du lourd, du SG quoi :P :P

Voilà voilà, en résulte un bon téléfilm qui reflète du bon SG, même si j'aurais aimé les voir un peu plus en équipe que divisé, mais ça, ça sera du ressort de Continuum!! :porte:
Avatar de l’utilisateur
Members of Mayday
Lieutenant General
Lieutenant General
 
Messages: 4469
Enregistré le: Samedi 25 Sep 2004, 13:49
Localisation: Territoire Lutécien


Retourner vers Saison 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron